Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:01

Elle sourit. Ça ferait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

C'est vrai. Mais du coup, faut nous croire sur parole, les enfants et moi. C'est vraiment le paradis d'être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:12

Je vais donc vous croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

... mais comment veux tu que je ne sois pas jalouse de la petite puce ? Ça ne l'empêcha pas de s'approcher pour venir se blottir tout contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

Parce que c'est le fruit de notre amour et de longs moments que tu as passé dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:34

Humm... C'est mignon, mais non. Toujours jalouse. Elle rit doucement et posa sa tête contre l'épaule d'Alex pour observer leur petite puce. Mais je me suis faite à l'idée que je vais devoir gérer ma jalousie pendant encore 20 ans.

Mais sache qu'à la seconde où ils soufflent leur dix huitième bougies, ils dégagent et je récupère ma place !
Elle n'était évidemment pas sérieuse une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:40

Ce serait bien s'ils profitent des mes câlins jusqu'à leur 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:03

Je ne suis pas sûre qu'on veuille non plus que nos enfants n'arrivent pas à se détacher de leurs mamans jusqu'à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:15

Mais non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais y aura un moment où ils voudront plus qu'on les câline.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:46

Tant mieux ! Plus de place pour moi ! Elle rit tout en se redressant un peu. Ils ne voudront peut être plus mais à deux, on arrivera à les coincer et leur faire des câlins et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:08

Donc, pour toi, c'est juste de la patience à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Oui et tu sais à quel point la patience est ma plus grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:40

Les enfants aident à la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:50

Elle lui sourit, plutôt confiante. Elle avait prit beaucoup d'assurance vis à vis des enfants. Elle se sentait en faite très à l'aise dans son rôle de maman. Bon elle n'attendait pas l'âge ingrat avec impatience mais pour le reste, elle n'avait pas d'inquiétude.

On parle de moi mais je ne suis pas la seule qui va devoir passer son tour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:50

Je vois pas du tout de quoi tu parles! Oh elle avait activé un peu de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

Je pense que c'est un topic qui risque de réapparaitre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

Elle lui sourit, ravie que sa femme n'insiste pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:47

Elle se releva une nouvelle fois sans un mot et revient quelques secondes plus tard avec l'ordinateur portable. Elle voulait montrer quelque chose à la brune.

Tiens. Voila, les verrières dont je te parlais pour la cuisine.

Amnésie et complication - Page 23 Verriere_industrielle_destructuree

Enfin du moins dans un style similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:30

Oh elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

Son visage s'illumina. C'est vrai ? Tu aimes ? Finalement le compromis entre leurs deux envies allaient être encore plus simple à trouver qu'elle n'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:52

Oui beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Alors je pense qu'on a trouvé nos gagnantes ! Elle embrassa la brune d'un baiser chaste et tendre. C'était agréable de ne pas avoir à se battre sur le choix de la décoration. Elles avaient des goûts similaires et même quand ils ne l'étaient pas, elles arrivaient à un compromis assez facilement.

L'architecte viendra à la maison dès que les travaux à l'étage seront terminés, pour s'assurer que tout a été fait. Ca sera l'occasion d'en parler avec lui et d'évaluer le temps que ça prendra.

Je t'avoue que j'aimerai assez qu'on puisse lancer ça très vite pour être tranquille et ne plus avoir personne ici.
Autant les travaux du dojo ne l'avait pas dérangé, autant avoir des ouvriers chez elles, étaient très différent.

Ce qui me fait penser que les ouvriers reviennent après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

Ok. Ce sera bien que tu sortes avec les enfants un moment quand ils travailleront. Pas la peine de faire trop subir le bruit à leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55721
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:38

Elle acquiesça bien que... Ça devrait quand même être moins bruyant. Ils ne leur restent que les meubles à poser,le carrelage dans la salle de bain et après c'est les peintures, les luminaires et les radiateurs.

On a évité les gros des travaux avec Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

Ok. C'est mieux comme ça. Mais il faudra quand même que les enfants prennent un peu l'air régulièrement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: