Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:36

Elle lui sourit mais continua sagement à plier les affaires propres et les ranger. Elle aurait aimé reprendre leur moment à deux d'avant la livraison mais elles avaient à peine 20 minutes avant de se faire interrompre de nouveau.

On termine ici rapidement et comme ça demain, on n'aura qu'à lancer une machine. Et puis, je venais aussi te chercher pour faire la cuisine avec moi. Ce n'était pas qu'il y avait besoin des talents de cuisine extraordinaire de sa femme non plus, mais ça lui faisait plaisir de faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:54

Oh c'est vrai. Bon bon bon, elle accéléra le rythme pour finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:02

A deux, avec beaucoup de motivation, elles terminèrent rapidement. Ce n'est pas comme s'il y avait 500 kilos de vêtements non plus. Elle laissa Alex terminé et partit chercher le bac à linge pour y mettre tous les vêtements prêt à être lavé. Elles allaient les descendre au passage.

J'ai lancé les carottes et les frites de panais. Faudra peut être retourner les frites et bientôt arrêter la cuisson des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:15

Tu veux que j'y aille pendant que tu descend la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Oui, je veux bien. Surtout les frites s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

Elle s'approcha de sa femme et l'embrassa rapidement avant de partir vers la cuisine. Sa femme était parfaite... En tant qu'épouse et en tant que mère. Et elle ne l'en aimais que plus pour ça. Ally allait être une mère géniale pour leurs enfants, quelque soit les évènements qui allaient arriver dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Le baiser était appréciable, peu importe ce qui lui avait valu ça. Elle sourit un peu bêtement et termina de mettre les affaires sales dans la corbeille avant de descendre mettre tout ça dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Elle s'occupa aussitôt des frites, les retournant avant de contrôler les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

Elle n'allait pas s'en occuper de suite. Elle laissa ça là et partit en cuisine. Alors ? Rien de brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Rien de bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:33

Merci. Elle se mit dans son dos pour l'enlacer. Je pensais lui faire un mini steak avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

Il va adorer. Elle relâcha sa tête vers l'arrière pour venir plus au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

Elle rit un peu. Oh je n'en doute pas. Dès que tu lui propose de la viande, il adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

Il aime les bonnes choses, on ne peut pas le lui reprocher. D'ailleurs tu avais parlé d'un burger maison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

Oui. Patience mon amour. Je pensais lui donner à manger et ensuite préparer notre repas. Sinon ça risque de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

Je serai patiente. Elle rit. Je veux pas passer avant notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Et moi je ne veux pas manger un hamburger froid ! Elle l'embrassa dans le cou. Tu veux le nourrir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:04

Non je te laisse le plaisir de voir les résultats de ton menu. Tu le lui as préparé avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12

Ca ne me dérange pas de partager, bébé. On a encore pleins d'occasion de lui faire son repas. Pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

Je sais mon coeur. Et ça ne me dérange pas que tu le nourrisses... J'irai peut-être m'allonger 10-15 min pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:18

D'accord. Ça ne ferait peut être pas de mal non plus à sa femme de s'allonger un peu. Et ensuite salade et hamburger maison. Tu veux des frites maison aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:25

Non je vais prendre des pop-corn après. Donc salade et burger ce sera parfait... Enfin si tu me fais plutôt un cheeseburger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

Tu veux quoi dedans ? Steak, salade, tomate et fromage ? Une sauce dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

Sans tomate... et en sauce, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

J'ai acheté de la sauce samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: