Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

Elle plissa les yeux. Tu ne m'avais dis qu'elle. Je m'en rappelle parce que j'ai été voir à quoi elle ressemblait cette greluche ! Elle plaisantait à demi. Il y avait quasiment zéro chance que sa femme tombe sur elle... mais on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50

Elle se souleva légèrement pour venir embrasser sa femme. Sa réaction était un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:57

Cela suffit à la faire sourire de nouveau. Je préfère ça. Elle reprit ses caresses le long de la peau d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

Moi aussi mon coeur... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

Satisfaite, elle piqua de sa main libre une poignée de pop-corn et en goûta un. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Alex reporta son attention sur le film. Le pop-corn avait perdu de son attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:04

Elle aimait bien les passages au camps. Elle regrettait que les passages ne soient pas plus nombreux. Et qu'encore une fois la pauvre méduse soit vraiment la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14

Alex se décala encore un peu, ramenant sa jambe par-dessus celles de sa femme, tandis qu'elle fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Elle sourit, remontant un peu la couverture sur le dos d'Alex. Il semblerait qu'elle allait continuer le film toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

Son nez trouva ce petit coin dans le cou de sa femme où elle pouvait respirer son odeur et elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Elle adorait ça. Elle savait qu'à présent, elle ne pourrait plus jamais se passer de la sentir contre son corps, à demi sur elle à vrai dire, avec son nez frottant contre sa gorge.

Elle baissa le son pour ne pas risquer de la réveiller et ne bougea plus, le temps que le film se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:51

Alex ne bougeait pas d'un pouce, confortablement lovée contre le corps de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Le film se termina et elle éteignit immédiatement l'écran et repoussa les bols de pop-corn pour ne pas tout renverser pendant la nuit avant de fermer les yeux. Pour dire vrai, elle avait déjà eu dû mal à rester éveiller jusqu'à la fin du film.

Sentir Alex respirer contre elle était un relaxant naturel. Elle bailla une nouvelle fois et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58

Les pleurs de Kate au milieu de la nuit la firent se réveiller en sursaut... Elle marmonna un J'y vais... Avant de se lever, quittant la chaleur du petit nid pour s'aventurer dans la fraîcheur de la pièce et s'occuper de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Elle n'avait même pas vraiment eu le temps de se réveiller. Wow... pour le coup, Alex était plus alerte qu'elle au réveil. Elle referma la couverture pour garder la chaleur pour quand reviendrait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:19

Sa petite puce avait besoin d'être changée et elle la berça pendant de longues minutes pour l'aider à se rendormir... Kate eut un peu de peine à retrouver Morphée, aussi cela prit bien 30 minutes avant qu'Alex ne revienne dans leur chambre.

Tout doucement, pour ne pas réveiller Ally, elle se glissa sous le duvet pour se remettre au chaud. Elle ne s'approcha pas d'Ally tout de suite, car elle ne voulait pas apporter son corps froid contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:53

Du coup, ne la sentant pas revenir contre elle, elle vint au contact. C'était son doudou. Mais à moitié endormie, ça ne l'empêcha pas de grogner un peu au contact frais.

Pas assez pour la réveiller pleinement ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:58

Elle sourit toute seule. Ah ben oui elle était fraîche... Elle apprécia énormément qu'elle semble manquer à sa femme et qu'elle recherche le contact. Elle referma ses bras autour d'Ally et finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:53

Il n'y eut plus d'interruption au cours de la nuit et au réveil, elle eut le plaisir de sentir les bras d'Alex autour d'elle. Elle soupira de plaisir et posa tendrement sa main sur son ventre, remontant légèrement le tissu pour sentir sa peau douce sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:33

Toujours endormie, Alex ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

Elle allait en profiter. Ça faisait un moment qu'elle voulait faire quelque chose. Elle se mordilla la lèvre, et le plus doucement possible descendit le long du corps d'Alex pour poser ses lèvres là où était précédemment sa main. Hey salut toi... C'est maman Ally... je sais que jusqu'à maintenant, on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler toi et moi.

Mais crois-moi, tu vas beaucoup m'entendre ces prochains mois. Et quand tu sera un peu plus grand, tu pourra sentir ma main et tu pourra me donner des coups de pieds pour me faire savoir que tu es là et réveillé. J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

Alex babilla quelque chose dans son sommeil, mais ce n'était pas compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

Elle sourit et posa un moment ses lèvres contre le ventre d'Alex. Elle avait besoin de construire une relation avec cet enfant petit à petit.

Je reviendrai te parler. Je te le promets. En attendant, je vais prendre soin de maman Alex. Elle déposa un dernier baiser sur son ventre... Et avec un petit sourire, remonta ainsi en embrassant la peau de la brune, tout en soulevant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

Sous l'effet des baisers, Alex commença doucement à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

Elle avait envie de le lui retirer mais Alex n'étant pas réveillée, elle ne voulait pas la bousculer inutilement. Elle fit donc un petit bond pour venir l'embrasser dans le cou et mordiller légèrement la peau fine et parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: