Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

C'est vraiment très bon, ma puce. Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Elle rit encore une fois. Je vois ça, oui ! Tes pupilles sont dilatés ! Je vais commencer à être jalouse de l'effet que te fait le cheeseburger !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

Pas de soucis à avoir. Un cheeseburger, aussi bon soit-il, n'a encore jamais réussi à me donner d'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:34

Et elle qui buvait de l'eau, faillit bien tout recracher sur la table. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'Alex soit si... cash.

Même si c'était effectivement là qu'elle avait voulu en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:36

Et un point pour elle. Elle n'en était pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:52

Elle se racla la gorge et s'essuya. Tu ne m'as pas habituée à sortir des trucs comme ça ?! Ce qui expliquait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:54

Je garde ça pour quand c'est particulièrement approprié.  Et les enfants sont pas là. Et puis j'essaie de te surprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:00

Ah bah ça c'est réussi ! Tu m'as surprise c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

Elle lui fit un clin d'oeil tout en reprenant une bouchée du burger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:16

Elle resta silencieuse, observant à la dérobée la brune, sans trop se faire remarquer. Ça lui faisait vraiment plaisir de la voir apprécier son repas. C'était toujours un peu une inquiétude pour elle vu que quand elle était enceinte de Tom, elle avait eu un gros passage où elle ne mangeait que très peu.

Et avec la perte qu'elles avaient subi... l'inquiétude avait augmenté. Oui... elle sentait qu'elle allait se faire des cheveux blancs pour cette grossesse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Alex termina tranquillement son burger. C'était vraiment très bon. Elle se leva pour aller se laver les mains dans la cuisine et emporta son assiette et ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:35

Secouant la tête, elle se dépêcha de manger sa salade. Avec tout ça, elle avait été un peu dans la lune mais elle voulait passer du temps avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:39

Elle revint à table et se rassit. Elle ne voulait pas non plus faire la goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:41

Elle termina rapidement et s'enfuit presque dans la cuisine avec son assiette pour débarrasser et mettre le tout dans le lave-vaisselle. Elle avait plus important à faire.

Elle retourna dans le salon avec un petit sourire. Je vais aller faire le feu dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Ok. Je me fais un peu de popcorn. Elle partie dans la cuisine pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:50

Faisant un peu pour moi aussi ! Mais en attendant, elle quitta la pièce pour monter à l'étage lancer le feu et si elle avait le temps, commencer à se faire un petit nid avec le futon et quelques coussins et couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:58

Elle revint vers sa femme. Tu les veux à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:03

Sucré pour moi s'il te plait. Mais juste un peu. Elle avait déjà bien mangé. C'était plus de la gourmandise qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Ok. Elle repartit en cuisine et lança la cuisson du maïs. Elle sortit ensuite 2 bols de taille moyenne. Un pour sa femme avec du pop-corn sucré et un pour elle avec du sucré-salé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

Bon le feu prenait bien. Il faut dire que ces mini-buchettes étaient vraiment bien faite. Elle reposa la vitre et commença à installer le futon et quelques couvertures pour s'isoler du sol et augmenter l'épaisseur avant de rajouter la dernière couverture très douce. Puis elle rajouta les coussins et commença à les arranger pour que ça soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

Les pop-corn commençaient à éclater. Ce n'allait plus être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:30

C'était parfait ! Il ne manquait plus qu'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:32

Qui fit son entrée dans la pièce avec les 2 bols de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

Ah ! Ma beauté ! Ma reine ! Et même si elle exagérait la chose, elle l'a trouvait quand même vraiment mignonne avec son petit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:01

Alex rit en secouant la tête avant de poser les 2 bols par-terre à côté du futon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: