Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Retour de Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:35

On va pas se battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:41

Non. Ça me va très bien que tu penses que je suis la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:54

Je vais aller prendre une petite douche, histoire de me mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

Est-ce que tu veux que je t'accompagne ou tu veux un peu de temps rien qu'à toi ? Elle pouvait comprendre et puis ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas s'occuper ici en attendant que la douche se libère. Faire les courses en tout premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

Tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:25

Après la douche, tu voudra bien t'occuper du feu ? Pendant que je regarderai pour les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:44

Ok mon coeur...  Bon au final, elle avait envie de la douche, mais pas trop de se séparer de sa femme, même pour une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Elle attendit encore un peu et se mit à rire. Il va falloir que tu quittes mes bras au moins quelques secondes pour qu'on se lève, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:50

Je sais... Mais pour autant elle ne bougea pas pendant au moi ns une minute avant de finalement consentir à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:59

Alex semblait vraiment avoir besoin de son contact. Encore plus qu'elle ne l'avait cru à la base. Aussi, à peine levée, elle prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts et se pressant contre son côté pour aller vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

Elle se sentait un peu ridicule de son attitude, si demandeuse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

Ça ne semblait pas ridicule pour Ally. Elle voulait juste que sa femme se sente bien et la voir avoir tant besoin d'elle... c'était à la fois chouette de se sentir indispensable mais aussi triste qu'Alex ressente si fort ce besoin. Surtout qu'elle était habituellement indépendante.

Néanmoins, elle ne la quitta pas et ne relâcha sa main que pour se déshabiller rapidement et rentrer la première dans la douche pour faire couler l'eau et être prête à recevoir sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Elle se déshabilla rapidement et mit 2 serviettes sur le  chauffe-serviette à chauffer avant de rejoindre sa femme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Oh oui, je fais un gros sacrifice là, mon amour ! Elle rit doucement en la capturant entre ses bras, essayant de dédramatiser pour que sa femme ne se sente pas mal à l'aise de réclamer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

Je vois ça. Elle lui fit un clin d'oeil. Mais je vais mieux, vraiment... Je sais pas pourquoi j'ai ressenti tout ça... Et, au lieu de la garder pour elle, elle l'avait partagé avec sa femme, son âme soeur... Et c'était un bon progrès pour elle. Elle savait qu'avec Ally, elle n'avait pas besoin de se montrer forte à chaque instant... Mais c'était autre chose de le faire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

Je comprends, très bien. Pendant ma grossesse, j'ai eu aussi des moments où je me sentais très fragile et je ressentais le besoin que tu me tiennes fort contre toi. Tu te souviens ? J'ai aimé dans ces moments que tu sois mon roc. Elle rectifia. Mon très jolie roc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:01

J'ai aimé être ton roc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:11

Tu l'es toujours. Elle lui sourit, la berçant un peu contre elle. A chaque fois que je manque de confiance en moi, tu es là et je sais que je peux me reposer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

La réciproque est aussi vrai, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:54

Je sais. Mais mon point, c'est que tu n'as pas à te sentir mal d'avoir besoin de mon soutien... et que je suis très fière de toi. De me parler de plus en plus. Je sais que c'est toujours difficile pour toi. Et j'apprécie vraiment que tu fasses des efforts pour t'ouvrir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

C'est de moins en moins difficile... Elle se pencha pour embrasser l'épaule nue en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

C'était ce qu'elle espérait également. Elle sourit et chuchota. Quel parfum tu veux sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

Abricot serait parfait. Les nouvelles senteurs étaient toujours dans leurs bagages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

Elle relâcha alors sa femme et s'emparra du gel douche pour commencer à savonner Alex et lui donner le gel douche. C'était un moment câlin comme elles allaient en avoir encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Prenant tout son temps, elle entreprit de savonner tendrement le corps de sa femme. Tu es bien bronzée. Les vacances avaient doré sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour de Hawaii - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hawaii
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: