Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:33

Elle comptait bien continuer son sans-faute et vint tendrement embrasser sa femme avant de se blottir à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:35

Sa femme était tellement parfaite. Elle soupira de bonheur. Je ne te connaitrai pas mieux, je me dirai que tu as quelque chose à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:41

Heureusement que tu me connais bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43

Et elle joue la maligne en plus ! Ce qui la rendait mignonne... elle devait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:50

Elle poussa un soupir. Elle était juste bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:53

Ralàlà... il ne lui fallait pas grand chose pour que la brune la fasse fondre de tendresse. Elle reprit tendrement ses caresses dans ses cheveux. Elle allait quand même devoir appeler pour le refuge... Mais pas tout de suite. Elle pouvait encore profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

C'était le paradis. Chaque caresse de sa femme la rendait toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

J'ai trouvé un refuge pour les deux zozos poilus... Et je ne sais pas trop qui de nous ou d'eux allons être le mieux loti. C'est un hôtel pour animaux. Ils ont une chambre rien que pour eux, adaptable selon leur profils. Il y a des webcam de manière à ce qu'on puisse surveiller comment ils vont.

La journée, ils ont une salle de jeux à l'intérieur ou l'extérieur. Là encore tout est surveillé et si on veut, on peut mettre les inscrire pour des massages et de l'hydrothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

Elle regarda sa femme. Wouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:23

Elle éclata de rire. Espèce de folle ! Et puis nous aussi, on va pouvoir avoir de l'hydrothérapie et des massages !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

Je me réjouis par avance... Des massages de ma petite femme... Et pour la nounou?! Il faut qu'on regarde pour une nounou de confiance là-bas, pour avoir de petits moments à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:40

Je pensais voir ça sur place. Histoire de ne pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:50

Ok...  Nos petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:00

Ally ne dit rien... mais au bout d'une petite minute, elle reprit le téléphone. J'appelle pour le refuge... enfin l'hôtel de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:19

Alex enfouit son visage dans le cou de sa femme et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:40

Voila qui allait drôlement faciliter sa concentration sur ce maudit appel. Elle resserra légèrement son étreinte sur sa femme à la place. Tu dors dans mes bras ce soir, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:52

Elle n'avait rien à répondre. Ce n'était pas une question et elle était très loin d'être contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:21

Ce n'était effectivement pas une question qu'elle avait posé. Elle prit le temps de caresser tendrement le temps de son amante pendant quelques minutes... elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé... mais elle savait qu'elle devait vraiment appeler ce refuge. Avec un soupir, elle reprit donc le téléphone et numérota.

... oui bonjour. J'aimerai faire garder mon chien et mon chat pour au moins deux semaines... Non, non, ils s'entendent bien. Ils ont l'habitude de dormir côte à côte... Un rottweiller de presque 80 kilos, je crois... il a tendance à l'embonpoint. Elle rit doucement. Oui clairement.... oui... non pas de problème de santé... La suite, oui ! Pourquoi pas ?! Bien sûr un massage par semaine ! Et un bain, ne serait pas du luxe non plus pendant que vous y êtes... non seulement le chien.

... Alors le chien c'est Corleone et le chat, une femelle Sleepy... oui... Dans deux jours... Carter. D'accord... je vous remercie. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:23

Un massage par semaine, hein?! Elle était ravie d'avoir trouvé une solution "luxueuse" pour leurs animaux... Ce serait une sorte de vacances pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:27

Pour chien et chat ! Elle rit doucement. Et ils vont avoir une suite, rien que pour eux deux avec arbre à chat, coussin moelleux de partout et jouets en tout genre. Je ne suis pas sûre qu'ils voudront revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

C'est un risque. Elle rit. Ils font aussi les loup-garous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:37

Elle rit doucement. Non mais je pense qu'on peut se faire un programme tout aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

J'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

Je ferai tout pour faire plaisir à mon adorable louve... et je sais qu'elle ferait de même pour moi... parce que je suis vraiment mignonne. Elle lui offrit un sourire charmeur et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

Je préfère m'abstenir de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 11
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: