Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:21

Dis que tu veux profiter de mon corps sexy, je comprendrai... Bien entendu, elle savait que ce n'était pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:32

Elle rit doucement. Alors tentée?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:51

Toujours ! Mais d'abord, je m'occupe de vous madame Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

Très bien madame Carter. Elle s'installa donc sur le ventre pour se laisser faire par les mains expertes de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:46

Elle se retrouva un peu timide soudainement... Tu veux bien retirer ton haut ? Elle l'avait demandé tout bas, laissant la possibilité à Alex de faire comme si elle n'avait rien entendu si celle-ci ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:47

Alex s'exécuta et son haut ne tarda pas à se retrouver au sol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:53

La confiance qu'avait Alex en elle l'étonnait toujours. C'était une confiance bien placé cependant. Plus assurée maintenant, elle déposa ses mains sur le bas de son dos, commençant par les lombaires. Elle savait que la zone la plus nouée chez Alex était souvent située vers les épaules et la nuque. C'était là où le stress s'insinuait. Alors elle commençait toujours par le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:01

Elle rit toute seule dans sa tête. Sa femme devait être perturbée, car elle avait oublié l'huile de massage pour réchauffer en profondeur les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:04

Ce qu'elle s'aperçut bien vite quand ses mains ne glissèrent pas aussi facilement sur la peau qu'habituellement. Pour ne pas se faire chahuter gentiment par sa femme, elle fit comme si de rien n'était pendant un petit moment, réchauffant par contact sa peau avant de finalement prendre de l'huile pour l'appliquer sur le dos de la brune et reprendre son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:26

Bon sang elle était accroc à ça... Les massages de sa petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:29

Elle prenait toujours un certains plaisir à la masser et cette fois-ci ne faisait pas exception. Elle entama sa remontée, trouvant minutes après minutes des zones nouées de plus en plus nombreuses et ce jusqu'aux épaules. Ce n'était pas la première fois que c'était aussi nouée et elle comptait bien arriver à détendre la brune. Aussi, patiemment, elle poursuivit son massage en s'allongeant à demi sur la brune pour la garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:38

Elle se mordit la lèvre pour ne pas partager le plaisir que sa femme lui donnait en dénouant, patiemment, les tensions de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44

Je crois que j'arrive au bout mon amour. Les épaules étaient déjà nettement moins nouées. Elle déposa ses lèvres sur son omoplate nue avant de reprendre de l'huile et par la même, son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:04

Je t'aime! Oh oui elle se sentait plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Elle sourit très satisfaite. Je t'aime aussi ma puce. Elle s'écarta de son dos mais remonta la couette pour la couvrir. Tu devrai rester un peu au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Tu n'as pas envie d'un petit massage?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:39

Si bien sûr. Mais je peux attendre. Il vaut mieux que tu gardes tes muscles un peu au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:15

Tu veux bien me prendre dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:52

Est-ce que je veux prendre dans mes bras la femme que j'aime ? Elle se rapprocha pour effectivement la prendre dans ses bras. J'adore t'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:59

C'est mon petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:18

La réciproque est vrai, cariad. Et même si elle ne le disait pas, elle regrettait de ne pouvoir faire un peau contre peau. En tout cas, elle n'osait pas de peur qu'Alex se méprenne sur ses intentions. Elle resserra un peu son étreinte. Ton dos va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:44

Je suis un peu plus détendue. Même s'il allait falloir un peu plus qu'un massage pour revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:42

Tant mieux. Si tu veux ce soir, je ferai une petite piqure de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

Elle sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55233
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:14

La brune n'avait pas l'air contre et puis, ça lui faisait plaisir de le faire. Elle continuait d'ailleurs à caresser le dos nue de la brune, appréciant simplement la douceur de sa peau sous ses doigts. J'apprécie vraiment cette matinée avec toi. Une part d'elle était... pas vraiment heureuse mais confortée dans l'idée qu'elle avait bien fait de ne pas aller chercher les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: