Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:20

Alex ruminait toute seule, mais elle n'avait pas bougé, ne voulant pas réveiller sa femme. Le temps lui parut interminablement long...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

Hey... Elle avait la gorge qui brûlait un peu et la voix rauque. T'es réveillée ? Enfin pas qu'elle ne le voyait pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:54

Oui... Mais tu peux te rendormir encore un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:12

Non... Elle se sentait bizarre, pas à l'aise. Je pense que je couve quelque chose. Ceci dit, ça ne l'empêcha pas de se rapprocher de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:15

Elle se sentait épuisée, mais la réponse de sa femme lui fit relever la tête. Tu veux que je te prépare un thé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:28

Même à l'agonie, tu ne me fera pas boire de thé Alexandra. Elle la taquina faiblement. Mais une petite tasse de lait chaud avec un peu de miel... Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:30

Je m'occupe de ça tout de suite. Elle avait préféré esquiver la question, même si elle savait que sa femme ne serait pas dupe et partit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:36

Oh non elle n'était pas dupe du tout. Elle se blottit dans la couette, gardant la chaleur. Elle laissait passer beaucoup de choses ces derniers temps, n'insistant pas alors que c'était habituellement l'opposé de sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02

Alex revint quelques minutes plus tard avec un plateau. Elle avait monté un thé pour elle et une tasse de lait ainsi que le pot de miel pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:09

Elle lui sourit brièvement et attendit qu'elle pose le plateau avant de rouvrir les draps pour l'accueillir. Viens me tenir chaud. Tu n'as pas de fièvre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:11

Non... Elle rejoignit sa femme, un peu inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

Tant mieux. Elle ne voulait pas que la brune soit malade... en plus de tout le reste. Elle lui sourit tout de même, ne voulant pas l'inquiéter. C'est juste la gorge qui me brûle. Je dois couver une angine ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:21

Tu vas pouvoir mettre autant de miel que tu veux. Sa pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:31

Elle lui sourit encore une fois et se redressa, tout en gardant la couette bien contre elle. Hors de question d'exposer sa peau nue plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:34

Tu devais rester au chaud autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

Ne t'en fais pas. Je ne compte pas vraiment danser toute nue dans le jardin. Elle tendit néanmoins le bras pour prendre sa tasse de lait et le pot de miel qu'elle commença à servir. Miam. Je vais m'habiller très chaudement. Ca, on pouvait compter sur elle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:41

D'autant plus qu'aujourd'hui allait être une des pires journées de leur vie. En tout cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:45

Elle continuait à jouer à la politique de l'autruche... ce qui ne lui ressemblait pas... mais honnêtement, elle n'en avait pas la force. Et puis sur Alex, ça avait une efficacité très limité. Elle reposa le pot de miel et touilla son lait. Merci. Pour la tasse. Tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

Elle savait que c'était indispensable pour elle, pour aller mieux... Enfin elle l'espérait, mais... J'ai vraiment pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:50

Même pas besoin de lui demander de quoi elle parlait... Moi non plus... j'aimerai que ce moment soit derrière nous. Elle le ressentait vraiment comme une étape indispensable mais... pour autant elle ne voulait pas la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:58

Moi aussi. Elle se blottit contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:07

Elle la serra doucement contre elle de son bras libre. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrai faire pour t'aider aujourd'hui ? Si elle pouvait alléger la douleur d'Alex, juste par... n'importe quoi. Elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

Ne me lâche pas... Elle avait besoin de sentir  sa femme à ses côtés, physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:15

Elle acquiesça. Quelque part, rassurée parce qu'elle avait elle aussi besoin de sa présence. Et ça aurait été un cauchemar pour elle si Alex avait voulu de l'espace. Je ne lâcherai pas, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:52

Elle ne dit plus rien et resta quelques minutes contre sa femme. A la pensée de ce qui l'attendait, ce qui les attendaient, même son étreinte ne parvenait pas à la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: