Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:35

Mieux. Et sous l'air dubitatif de la brune, elle sourit. Si je t'assure. Je me sens vraiment plus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:43

Elle l'embrassa sur la tempe, un peu soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:44

Et toi mon amour ? Comment tu te sens ? Et elle ne parlait pas d'une éventuelle contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:57

Je n'ai aucun symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:02

Non. Je veux dire... je crois que... je me sens soulagée que nous ayons eu la cérémonie. Et surtout que celle-ci était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:27

Ca m'a apaisé un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:33

C'était vraiment important. Elle la serra doucement contre elle. Tu sais;.. si à un moment, tu désires en parler. Maintenant ou plus tard. Peu importe quand. Je serai toujours prête à t'écouter... et je sais que la réciproque est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:44

C'est juste que c'est encore dur. Elle sentait les larmes arriver à ses yeux rien qu'à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:47

Je sais... Je ne veux te forcer à rien. Juste te rappeler que je suis là, si tu as besoin. Peu importe si c'est douloureux, si tu ressens le besoin d'en parler, on en parlera. Elle ne voulait pas qu'Alex garde tout pour elle pour ne pas lui faire du mal. Pas comme elle l'avait fait avec Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:15

Merci. Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:16

Elle l'embrassa sur la joue en la gardant dans ses bras. Elle n'était pas pressée de devoir se lever si Alex ne faisait pas de geste pour s'extraire du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:20

Elle n'était pas pressée du tout. Elle se sentait épuisée par cette journée et toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:39

Aucune raison de la brusquer. Et vu qu'Alex ne semblait pas vouloir bouger, elle en profita pour reprendre des petits caresses le long de son dos, dessinant des petits cercles du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:41

Elle aurait pu en ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:46

Cela semblait lui plaire. Elle sourit affectueusement et poursuivit ses chastes caresses dans l'unique but d'aider la brune à se sentir mieux. Plus détendue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:39

Je vais finir par m'endormir si tu continues. Bon elle en avait vraiment besoin, mais sa femme voulait peut-être faire autre chose que de rester toute la journée allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:24

Et avoir ma princesse endormie, tu crois vraiment que c'est une menace ? Oh non. En plus sa femme en avait vraiment besoin aussi pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:33

Mais ça pourrait durer un petit moment. Sa voix se faisait déjà plus faible. Elle luttait pour ne pas s'endormir, mais le combat était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:48

Je savourerai chaque minutes dans mes bras. Dors mon amour. Elle remonta légèrement la couverture avant de reprendre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:15

Sa respiration devint plus calme et son corps se détendit dans les bras de son âme soeur, pendant qu'elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:54

Voila qui était bien mieux. La brune avait vraiment subi beaucoup d'épreuves. Et cela sans vraiment avoir de sommeil réparateur. Elle sourit en l'observant et décida de simplement veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:56

Endormie, Alex se tourna légèrement, venant enfouir son visage contre le haut de sa femme pour sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47

Ce genre de petit geste l'a faisait fondre à chaque fois. Elle déposa un léger baiser sur son front mais resta ensuite immobile. Elle ne voulait pas réveiller la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:10

Alex dormit pendant plusieurs heures sans vraiment sourciller. C'était son premier sommeil réparateur depuis de nombreux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:50

Honnêtement la première heure était paisible... la deuxième fut longue, très longue. Au début de la troisième, elle tenta son possible pour s'endormir à son tour. Elle refusait de quitter la brune pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: