Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:31

Je veux bien que tu y ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:40

D'accord. Tu as envie que je prenne quelque chose ? A la boutique ? Ou à boire ? A manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:42

Non je n'ai besoin de rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:48

Okay. Elle l'embrassa quand même sur le haut de la tête avant de sortir de la pièce en prenant le portefeuille. Donc une brosse, elle allait aussi voir pour acheter deux paires de chaussettes une paire de chaussons et aussi une robe de chambre. Elle avait beau savoir qu'Alex n'allait pas rester là longtemps, autant qu'elle soit confortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:07

Bon, Ally partit de la chambre, il ne restait plus grand chose qu'elle pouvait faire... En fait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 7:48

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle revint dans la chambre en même temps qu'une infirmière entrait. Madame Carter. Elle prit son plateau du midi en fronçant les sourcils. Vous n'avez rien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:44

Si si j'ai mangé du pain et du fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:18

Et elle a bu un thé à la menthe que je lui ai ramené. D'accord. Il faudra essayer quand même de manger un peu plus ce soir ou pour le quatre heures. Elle vérifia les constantes du regard. Niveau douleur ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:35

Ca va. Mon ventre tire un peu, mais c'est plus gênant que douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:40

D'accord. On va diminuer progressivement les anti-douleurs. Je reviens à 18 heures pour le repas du soir. Est-ce que vous avez des allergies alimentaires ou des aliments que vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:43

Non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:52

Voila ce que j'aime entendre ! A tout à l'heure alors ! Et elle sortit avec le plateau. Ally attendit quelques secondes d'être sûr que celle-ci était partie avant de chuchoter. J'irai t'acheter un vrai repas si tu veux. Non parce que la nourriture d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:59

Cela lui arracha un sourire. Il faudra de toute façon que tu sortes pour aller toi aussi manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:03

Je ferai d'une pierre deux coups et on mangera ensemble comme ça. A moins bien sûr que tu tiennes absolument à manger des aliments mixés et bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:12

Tu penses que c'est ce qu'ils vont m'amener? Quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:21

Est-ce que tu as vu le plateau qu'elle vient d'embarquer ? Ce n'était peut être pas bouilli mais franchement l'espèce de hachis parmentier dont la viande avait presque été de la même couleur que la purée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:24

Non j'ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:29

Crois-moi, ça n'avait pas l'air très appétissant. Et au moins, là tu sais que tu as le choix. Peut importe ce dont tu as envie, je te le rapporterai. L'important c'était vraiment qu'Alex mange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:38

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:40

Elle entoura sa joue de sa main et lui sourit. D'ailleurs, tu as une envie de sucré ? J'ai bien envie de goûter un des donuts que j'ai acheté. On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:51

Non j'ai pas trop envie. Mais sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:55

Avec un petit sourire coupable, elle alla fouiller dans le sac et coupa le donut en deux pour un peu moins de culpabilité. Oui elle n'y pouvait rien, les situations stressantes la faisaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:18

Tu peux le manger en entier, tu sais... Elle ne pensait pas que la situation allait changer. Son estomac était toujours complètement noué.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:21

Non ça ira. Elle avait un peu honte de se jeter sur le donut comme ça. D'autant plus avec la brune qui elle ne pouvait rien manger. Est-ce que tu as envie que je m'allonge avec toi pour regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:00

Comment est-ce que je pourrais dire non à cette invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: