Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:04

Elle ferma les yeux. Là j'ai juste pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:11

Tu n'as pas à y penser pour le moment. Elle par contre, elle ferait bien de réfléchir à un moyen de faire garder leurs enfants le lendemain. Le plus simple bien sûr, aurait été de demander aux parents d'Alex mais... ça voulait dire, ou jouer extrêmement bien la comédie devant eux et inventer un bobard et c'était plus qu'improbable que ça fonctionne, soit leur dire la vérité ce qu'Alex avait formellement interdit.

Je pense que je vais prendre une baby-sitter pour eux...
Ce qui résolvait le problème de la journée mais pas celui de la nuit. Dean ne peut les garder que jusqu'à demain midi. Et vu l'état de Marc et Evey, je ne nous vois pas le leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:17

Mes parents... Oh bien sûr elle savait ce que ça impliquait. Mais j'ai pas envie de les voir... En fait, elle n'avait envie de voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:22

Chérie je... on peut faire autrement si tu veux. Je vais continuer à réfléchir à une autre solution. Elle comprenait la demande d'Alex de ne le dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:27

Non c'est ce qui est mieux pour les enfants. Elle en avait conscience. Et aussi pour la tranquillité de sa femme. Mais je veux pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:30

D'accord. Elle se rapprocha pour délicatement, la prendre dans ses bras en essayant de ne pas lui faire de mal. Je t'aime... Ce n'était pas un je t'aime qui appelait une réponse. Elle voulait juste que sa femme le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:37

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:45

Elle déposa un baiser près de son oreille et la relâcha finalement, doucement. Ça va ? Tu n'as pas mal ou froid ? Tu veux à boire ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:48

Non ça va pour le moment. Je t'ai, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:01

Tu m'as... elle secoua la tête. Le médecin m'a dit qu'il me mettrait dehors si nous partagions encore le lit mais je t'avoue que là tout de suite, j'ai bien envie de le contrarier. Elle avait envie de simplement prendre dans ses bras et l'entourer pleinement pour que plus rien de mal ne puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:08

S'il te met dehors je signe une décharge. Elle se poussa un peu sur le côté pour lui faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:14

S'il me met dehors, je n'aimerai pas être à sa place quand il aura affaire à toi. Elle retira ses chaussures et délicatement, à vrai dire plus délicatement que ça encore, elle se glissa dans le lit en accueillant petit à petit la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:20

Se mettant sur son côté gauche, elle se blottit dans les bras d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:23

Tu es bien ? Elle voulait en être sûr ? Que sa femme ne ressente aucune douleur par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:25

C'est mon petit coin de paradis. Elle prit une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:27

Voila qui la rassurait. Elle se mit à caresser, presque machinalement son dos. Le lit était quand même un peu juste. Rien que pour cette raison, elle avait hâte de ramener Alex chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:43

A nouveau elle ferma les yeux et se rendormit, toujours épuisée par les émotions et l'opération. Mais elle était dans son petit coin de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:45

Cette fois-ci, n'ayant rien d'autre à faire, Ally l'accompagna dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:59

C'est un raclement de gorge persistant de l'infirmière qui fit doucement émerger Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:04

Celle-ci portait le plateau repas qu'elle posa sur la tablette roulante en faisant les gros yeux à Alex et Ally qui avait ouvert péniblement un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:07

Mais Alex s'en fichait royalement. C'était comme l'oxygène. Elle avait besoin d'Ally pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:23

On vous a déjà dit que vous ne deviez pas dormir dans le même lit ! On vous a fournis un lit d'appoint justement pour ça. Ça ne suffit pas... on a l'habitude de dormir comme ça. Elle avait la voix encore rauque de sommeil. Et là tout de suite, elle n'était pas sûre que son explication soit compréhensible pour quelqu'un d'autre que pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:36

Je n'arrive pas à dormir sinon. Donc on fait attention. Elle plissa les yeux en direction de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:56

Hum... l'infirmière n'avait pas l'air très convaincu. Elle vérifia néanmoins les constantes de sa patiente et nota que la tension était descendu quoi qu'elle en dise. Est-ce que vous avez des douleurs ? Avez vous bu ? Avalé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:14

Je n'ai pas de douleurs pour l'instant et j'ai bu de l'eau. Je dois avouer que je n'ai pas faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: