Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:13

Elle la laissa tranquille, se contentant de rester contre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:14

Tu veux pas venir plus proche? Elle trouvait sa femme bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:17

Je ne voulais pas te gêner. Elle se rapprocha jusqu'à s'asseoir doucement sur le lit là où elle avait un petit bout de place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:20

Tu ne me gênes jamais. Alex se décala pour lui faire un peu plus de place. C'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:56

Elle posa sa main sur le haut de sa cuisse, sans aucune arrière pensée, autre que lui offrir son soutien. Est-ce que les glaçons te font du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:55

Oui merci. Je commençais à avoir très soif. Tu penses que Dean s'en sort? Non parce que les enfants devaient être réveillés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:00

Il s'est occupé de son petit frère quand il avait cinq ans. Je pense qu'il pourra gérer Tom et Kate sans problème... mais il va falloir que je vois avec lui s'il peut les garder pendant deux ou trois jours. Et s'il ne peut pas, essayer de voir avec tes parents. Mais sans rien leur dire, ça n'allait pas être évident. Surtout avec Isabella qui voulait toujours tout savoir. Marc était exclus étant donné qu'ils avaient déjà dû mal avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:11

Je savais pas pour son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:15

Il en parle rarement. Mais rassure toi, je n'aurai pas appelé Dean si je n'étais pas sûre qu'il sache s'occuper d'enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:21

J'ai confiance en toi. Ça c'était une pure vérité qui ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:27

Merci. Ça la touchait qu'Alex le pense. Et tu sais que la réciproque est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:34

Oui je sais. Son visage se referma. Bon sang elle espérait que l'opération serait faite rapidement pour ne plus avoir à penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:53

Et son souhait fut exaucé une dizaine de minutes plus tard lorsque deux brancardiers entrèrent dans la chambre en poussant un brancard. Madame Carter, nous allons vous emmenez en salle d'opération. On vous changera là bas et les médecins procéderont à l'anesthésie générale. La procédure durera environ 30 minutes et vous serez un peu groggy pendant encore une trentaine de minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:09

Elle commençait à ressentir la peur. Elle leva les yeux vers Ally pour un peu de réconfort tandis que les brancardiers préparaient son passage sur leur brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:26

Ça va allez. Je te le promets. Et je serai là dès ton retour. Je veillerai sur toi. Elle caressa doucement sa joue mais dû arrêter quand les brancardiers transportèrent Alex sur le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:22

Elle avait confiance en sa femme, mais... Et si c'était la dernière fois qu'elle la voyait? Elle sentit sa gorge se serrer alors que la panique l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:25

Est-ce que je peux vous accompagnez ? Rentrer en salle d'opération ? En mettant toutes les protections bien sûr. Sa femme était terrifiée et elle voulait tout tenter pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:35

Ca ne va pas être possible, madame. Mais vous pouvez accompagner pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:15

Elle était déçue mais pas vraiment surprise. D'accord. Elle fit un faible sourire de réconfort à la brune et prit sa main dans la sienne. Je te promets d'être de nouveau à tes côtés dès que je le pourrai. D'accord ? Ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:17

Alex serra très fort la main de sa femme et essaya de se rassurer. De toute manière je vais dormir... Mais je veux que saches que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:25

Et tu me le dira de nouveau quand tu te réveillera. Elle se pencha pour lui donner un baiser et dû suivre le rythme quand le brancard commença à bouger et se diriger hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:26

Je... Elle avait peur d'y penser... De penser à la mort... Des risques... Tout se mélangeait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:36

C'est une procédure très simple, je te promets. Tu vas me revenir. Et ça c'était une certitude. Alex n'avait pas d'ordre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:05

Elle prit une profonde inspiration et consentit enfin à lâcher la main de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:11

Elle la regarda partir avec une boule au ventre... et ne partit que lorsqu'Alex et le brancard disparurent à l'angle d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: