Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:22

J'ai repris du jus de pomme. Elle posa le tout sur la table basse à côté des cartons à pizza et prit place... Sur les genoux de sa femme, avant de passer ses bras autour de son cou et de réclamer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:35

La place d'Alex lui semblait très appropriée. Les mains posés sur ses hanches, elle se fit un plaisir de lui donner le baiser qu'elle méritait. Comme quoi finalement sa pizza n'avait pas encore gagné son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de se relever pour s'asseoir plus normalement. Elle avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:50

Elle rit silencieusement mais ne fit pas de remarque, demandant simplement en servant le jus de pomme. Tu as pris tes cachets ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:51

Non. Elle se leva une nouvelle fois et partit chercher ses cachets dans la cuisine avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:58

Avec un petit sourire, elle commença à ouvrir le carton de la pizza de la brune et après avoir vérifié que les parts étaient bien coupés, elle commença à en transvaser dans l'assiette qu'Alex avait apporté un peu plus tôt avec les plateaux. Ça serait plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:51

Ça avait l'air délicieux. Elle prit l'assiette préparée par Ally pour elle et attendit qu'Ally ait aussi à manger avant de souhaiter. Bon appétit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:03

Bon appétit ! Oh ça avait l'air délicieusement épicée tout ça. Miam ! Elle prit une part et commença à la déguster en poussant un petit soupir de plaisir. Ce n'était pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:34

Sa pizza était aussi délicieuse. Exactement ce qu'elle avait envisagé. Elle prenait du plaisir à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:45

Tu as eu une brillante idée ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de pizza ! Bon elle préférait oublier la composition de celle d'Alex par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:35

Je suis bien d'accord avec toi. Elle sourit. Tu veux goûter la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:39

Heu... non, merci. Elle ne put pas retenir une grimace. Je n'aime pas ce genre de mélange. Mais tu peux goûter la mienne si tu veux. C'est un peu épicé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:06

Non merci. J'ai pas trop envie d'un plat piquant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:25

Bon, valait mieux pas qu'Alex goûte sa pizza alors. La panna cotta est au frigo et j'ai fais deux sauces. Une à la framboise et une au caramel. En tout cas pour le moment, elle se contenta de reprendre avec plaisir une deuxième part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:59

J'ai trop hâte de goûter... Elle reprit une part de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:42

J'espère que ça te plaira. Même si elle n'avait pas trop de doute. A moins que sa femme ait un changement d'envie soudain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:46

J'en suis certaine... Elle appréciait énormément sa pizza en tout cas et mangea encore 2 parts avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:50

Elle ne reprit qu'une part supplémentaire avant de siroter calmement le jus de pomme bien frais en se calant un peu plus dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:02

Quand elle eut terminé, elle vint se blottir contre le côté de sa femme, une main posée sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:05

Avec un petit sourire un peu vaniteux, elle reposa son verre vide et reprit avec plaisir sa femme dans ses bras. Tu veux que j'aille te chercher ta panna cotta ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:08

Pas tout de suite. J'irais les chercher... Mais là, j'ai juste envie de profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:21

Ah oui ? Tu sais que j'adore quand tu décides de profiter de moi ? Elle la taquinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:23

Elle rit avant de changer de position. Elle s'installa en chien de fusil, sa tête posée sur les cuisses de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:27

Sa petite puce en manque de tendresse. Immédiatement sa main commença à caresser ses cheveux, effleurant sa nuque. C'était une position très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55257
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:42

sa femme avait parfaitement compris de quoi elle avait besoin. Elle posa sa propre main au contact de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: