Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:08

Hum... ce n'est vraiment pas bête ! Elle se rapprocha d'elle, lissant le col de son peignoir. Je vais faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:20

Il m’arrive d’avoir de bonnes idées… Mais ce qui est dommage c’est que cette nuisette vous va à ravir. Elle se pencha pour l’embrasser tandis qu’elle lui prenait la main. Puis elle l’entraîna vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:44

Elle la suivit sans se faire prier, se blottissant contre son dos quand celle-ci s'arrêta dans la salle de bain. Alors il va falloir me l'enlever et y faire attention pour que je puisse la remettre après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:56

Je vais y faire très attention alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:24

Je n'en doute pas... Ses mains passèrent sur son ventre pour défaire le noeud de sa ceinture et écarter les pans de son peignoir jusqu'à le lui retirer en retenant presque son souffle. Sa femme était magnifique... Et cela même si elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:16

Alex se retourna et, délicatement, elle fit passer la nuisette de sa femme par le haut pour la lui enlever. Puis elle entra dans la douche et mis en route l'eau pour régler la température.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:16

Autant dire qu'Ally ne loupa pas une miette du spectacle et une vingtaine de secondes plus tard, elle se retrouva cernée par une louve très amoureuse qui avait passé ses bras autour de son ventre et pressée contre son dos, suçotait le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:45

Elle adorait ça. Elle adorait ça quand Ally était dans son dos l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:50

Tu es vraiment superbe. Elle pencha juste un peu la tête pour déposer deux petits bisous dans son cou en la berçant tendrement contre son corps, le temps que l'eau soit mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:04

L'eau se mit à couler et Alex se glissa dessous, entraînant sa femme. Tu sais que j'aime cette position... Être dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:34

Alors ça tombe vraiment bien que j'adore être ta protectrice en t'ayant dans mes bras. J'aime t'entourer complètement et te donner l'impression que rien de mal ne peut t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:35

Et c'est exactement ce que je ressens. Pour taquiner sa femme, elle s'avança encore un peu pour la surprendre et la doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:44

Oooh ! Surprise, elle suivit le mouvement et se retrouva complètement mouillée ce qui la fit relâcher la brune. Oh tu vas voir toi ! Elle lui lança vainement de l'eau, technique peu efficace. Mais elle ne voulait pas se battre avec elle dans la douche, ayant peur d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:01

Ben quoi tu voulais une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:05

Tu es une vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:18

Non je suis ton adorable femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:27

Ça ne t'empêche pas de faire subir des choses horribles à ta pauvre femme innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:15

C'est moche de dire ça sur le fait de prendre une douche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:20

Elle se mit à rire, sachant que la brune l'avait bien mouché et qu'heureusement elle l'a taquinait. Okay tu gagnes. J'aime prendre ma douche avec ma merveilleuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:35

Alex se retourna et l'embrassa sur la joue, ravie d'avoir gagné pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:53

Avec un petit sourire, loin de vraiment se sentir perdante, elle prit en main son shampoing et commença à faire mousser avant de finalement apposer ses mains sur la tête de la brune. Elle avait gagné, elle avait donc le droit à une petite récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:06

Alex ferma les yeux,  se laissant faire avec délice et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:09

C'était toujours un moment chouette... même si un peu moins pratique que dans la baignoire. Elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour effectuer un massage du cuir chevelu de la brune. Et quelques minutes plus tard, elle la guida prudemment jusque sous le jet pour l'aider à se débarrasser du shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:19

Elle sourit et se laissa faire. J'ai juste envie de sentir tes mains sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:56

Et elle comptait bien lui donner ce qu'elle souhaitait. Elle prit néanmoins son temps pour bien rincer ses cheveux avant de lui donner un doux baiser et commencer à la savonner avec son gel douche à l'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: