Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24

Se mordant la lèvre, elle tentait autant que possible de ne pas gémir, du moins, pas plus qu'elle ne le faisait déjà. Sa femme était une succube, elle en était sûre ! Mais parce que bon sang, elle allait la faire jouir avec si peu de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:29

C'était extrêmement excitant comme situation. Elle se sentait comme investie d'un pouvoir magique. Elle accéléra ses caresses, faisant remonter ses mains le long de l'intérieur des cuisses de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:49

Oui ! Elle le cria en sentant les doigts fins et provocateurs remonter le long de ses cuisses. Oh oui elle voulait la sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:30

Ce que voulait sa femme était au moins clair... Elle recula son visage et vint embrasser l'intérieur de ses cuisses, tandis qu'elle imisçait son index entre les lèvres chaudes et humides.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:54

Oh bon sang, oh bon sang ! Elle n'allait pas tenir bien plus longtemps ! Remonte ! Parce que si sa femme ne la rattrapait pas, elle allait sûrement s'étaler au sol de manière spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:11

Alex obéit, légèrement inquiète quand même, mais néanmoins son majeur rejoignit son index, sans même qu'elle y réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:22

Ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes, étouffant un long gémissement qu'elle n'avait pas pu retenir plus longtemps. Son souffle était court et son coeur... elle n'était même plus certaine qu'il tiendrait mais ça ne l'empêcha pas de suivre les mouvements d'Alex avec son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:25

Alex lui rendit tendrement son baiser, tandis que sa main libre enlaçait sa femme pour la maintenir contre elle. Je suis là... Elle murmurait des paroles douces à son oreille. Je te tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:28

Ses gestes se mirent à ralentir, s'apaisant doucement dans les bras de son amante. Son souffle était toujours court et ce n'était pas les chuchotements délicieux à son oreille qui allaient l'apaiser. Mais pour rien au monde, elle n'aurait quitté sa position. Elle déposa simplement un baiser sur le cou d'Alex, décidant de laisser un peu de repos à son pauvre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:33

Comme sa femme redescendait, elle retira sa main et l'essuya rapidement, avant d'enlacer tendrement sa femme, la maintenant contre elle. Je t'aime, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:38

T'aime... Elle l'enlaça de ses maigres forces. Bon sang, elle avait l'impression d'être toute courbaturée. Tu m'as achevée ma puce... Elle rit doucement en se laissant aller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:41

Je ne suis pas du tout désolée. Elle embrassa juste sous le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:44

Elle rit de plus belle, son souffle toujours un peu court. Elle prit le temps malgré tout de se débarrasser complètement de ses vêtements d'un geste du pieds et fit remonter tendrement ses mains le long du dos de sa compagne pour détacher les deux petits crochets de son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:57

Alex pencha son visage et vint déposer des petits baisers dans son cou. Elle voulait laisser le temps à sa femme de souffler, de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:06

Elle pencha la tête à son tour, laissant de l'espace pour les baisers de sa douce, tout en massant son dos. Elle adorait son dos, sa chaleur, la douceur de sa peau, les muscles discrets mais qui bougeaient doucement sous ses doigts...

Elle prenait néanmoins le temps de récupérer. Elle sentait ses muscles à elle endolories par le plaisir qu'elle avait prit. A ce rythme là, elle allait devoir se mettre elle aussi sérieusement aux vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:01

Elle accorda encore plusieurs baisers dans le cou de sa femme, avant de remonter vers sa mâchoire et de terminer par le Graal... Ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:53

Humm... je t'aime. Elle sourit sur ses lèvres et lui offrit un autre baiser. Elle se sentait terriblement bien, malgré les problèmes musculaires. Tu veux prendre une douche ? Ou un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:58

De quoi est-ce que ma princesse a envie? Elle n'avait pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:10

D'un bon bain chaud avec des bulles... Tu m'as vraiment épuisé, cariad. Il va falloir investir dans des vitamines pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:14

Elle l'embrassa au coin des lèvres. Je ne suis toujours pas désolée. Au contraire!  Et puis, c'est de ta faute aussi. Mon réveil m'a donné des idées... Elle fit redescendre une main le long des flancs de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:22

C'est ce que je constate, oui. La caresse la fit sourire, en même temps que des frissons suivirent le contact de ses doigts. Elle n'y pouvait rien. Sa peau réagissait d'elle-même à la brune.

Elle lui retira finalement son soutien-gorge qu'elle avait dégrafé plus tôt avant de l'attirer doucement vers la baignoire. Et crois-moi, je ne me plains pas de tes idées... je constate juste que je vais devoir être plus... endurante. Elle commença à remplir la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:25

Elle prit un air innocent. Ce n'est pas de ma faute... C'est les hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:37

Oh ça, elle en était à peu près certaine. Elles avaient traversés une période semblable quand Alex attendait Tom à l'époque. Elle tint néanmoins sa langue à ce sujet et captura de nouveau ses lèvres avec beaucoup de tendresse tandis que ses mains s'échinaient à la débarrasser de ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:39

Alex eut pitié et l'aida à se débarrasser de son pantalon. Je te ferai un petit massage des épaules quand on sera dans le bains, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:43

Ça me plairait... Et alors, tu aimes bien être réveiller comme ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: