Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:41

Oh oui... Et j'adore leur tendresse. C'est vrai que ça soit Thomas ou Kate, ils affectionnaient tous les deux les câlins. Et elle espérait que ça serait le cas le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:26

Elle revint vers sa femme et passa son bras dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:10

Elle fit de même en passant sa main sous son haut pour être directement au contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:45

Et si on les laissait dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:56

Elle rit silencieusement pour ne pas réveiller leurs petits et sortit finalement de la chambre en abandonnant le contact de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:11

Alex mit en route le babyphone et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:27

Elle prit tendrement les mains d'Alex dans les siennes. Tu commences à avoir faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:38

Un petit peu. Ce n'était pas tout à fait vrai, mais Ally avait raison. Il fallait qu'elle mange. Je vais me faire un petit sandwich jambon cru fromage. Le tien m'a donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:54

Okay ! Elle était ravie de voir sa femme mangé un peu même si elle aurait préféré un vrai repas plutôt qu'un sandwich. Mais bon, c'était mieux que rien. Elle relâcha les mains de la brune pour descendre prudemment les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:44

Ah non tu sais ce qui serais génial?! Un panini au jambon cru avec une salade de carottes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:10

Oh oui ça parait sympa ! Tu sais quoi ? Tu t'occupes de te faire une salade de carotte et je vais te chercher un panini ou le pain pour le faire. Tu as envie d'autres choses ? Hors de question de ne pas satisfaire pleinement une envie de femme enceinte. Elles étaient tellement rares !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:45

Non... Mais est-ce que tu penses que demain tu pourrais faire des pana cotta maison? J'ai la recette de ma mère... Elle savait qu'Ally aimait le côté pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:48

Bien sûr ! Elle en était ravie. Et ton panini, tu veux du jambon de parme et quelle sorte de fromage ? Qu'elle sache ce qu'elle devait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:34

Du gruyère... Oh et prends aussi quelques jeunes pousses d'oignons si tu en trouves. Si y en a pas c'est pas grave, car ce n'est pas trop la saison encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:32

De jeunes pousses d'oignons ?! Qu'est ce que c'était ça encore ? Bon elle allait essayer d'en trouver. C'est noté ! Je monte m'habiller. Réfléchis à si tu veux autre chose, d'accord ? Elle remonta les escaliers pour aller enfiler quelque chose d'un peu plus habillé qu'un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:51

Sa femme était un ange... Elle n'avait rien de plus à ajouter, elle l'attendit donc dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:01

Cinq minutes plus tard, elle redescendit habillée d'un jean et d'un sweatshirt à capuche. Oui bon... elle avait prit ce qu'il y avait. Elle enfila rapidement ses baskets. Alors ? D'autres choses à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:05

Non... Et tu me manques déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:16

Je vais faire vite. Elle prit son portefeuille et sortit de la maison en se remémorant la liste des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:23

En attendant sa femme, elle alla se poser au salon devant la télé, bien enveloppée dans un plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:28

Malgré toute sa rapidité, elle mit une bonne vingtaine de minutes avant de revenir. Mais elle avait tout, et même un peu plus. Avec un grand sourire, elle rentra dans leur maison et se débarrassa immédiatement de ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:54

Alex tourna la tête, mais elle resta emmitouflée dans son plaid, son cocon douillet et chaud, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:00

Cette image la fit sourire plus qu'autre chose. Bon évidemment, elle aurait pensé qu'Alex s’attellerait à faire sa salade de carotte... mais bon. Elle était enceinte.

Elle posa ses affaires, et en tout premier lieu commença à lancer un feu dans la cheminée. Je vais m'occuper du repas ensuite. J'ai tout trouvé. Et j'ai même acheté des yaourts au chocolat. C'était quelque chose qui passait bien quand Alex était enceinte de Tom. Trois pots de glace. Un au yogourt, l'autre aux noix de pécan et le troisième à la fraise, du gruyère en tablette et... des fraises tagada. Bon tout ça faisait beaucoup, d'où le gros sac de course mais ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:03

T'es folle! Je t'aime à la folie et tu me connais trop bien, mais... T'es folle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:09

Je voulais m'assurer que tu puisses avoir des choses que tu aimes parfois manger. Bon bien que pour le coup, la glace aux pécans... c'était plus pour elle que pour Alex. Elle remit la grille de la cheminée. Heu par contre pour les pousses d'oignons, tu les veux comment ? C'est qu'elle n'avait jamais cuisiné ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: