Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:45

Et demain matin, on fera ce dont tu as envie, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:53

Okay. Mais à condition que tu me dise si ça te va. l'une de ses mains glissa sur sa joue. Parce que tu es mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:10

Et tu es le mien. Mais c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:18

Bien... Elle referma les yeux satisfaite. Elle n'était pas contre un petit dodo tant que les enfants dormaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:11

Oh elle en connaissait une qui n'était pas non plus contre un rab de dodo. Elle se laissa aller entre les bras de son épouse... Pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:12

Parfait. Elle se laissa aller vers le sommeil, pleinement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:41

Et Alex ne tarda pas à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:44

Deux bonnes heures plus tard, un premier pleur fit son apparition. Aucun doute qu'il s'agissait de Kate. Elle embrassa l'épaule de sa compagne et la relâcha pour qu'elle puisse ou se lever, ou s'écarter de son corps. Dans tous les cas, si Kate avait besoin de se nourrir, elle allait devoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:06

Elle se leva. Je pense que Kate doit avoir faim... Je peux lui donner un biberon si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:33

Non. Elle se leva à son tour. Mes seins me font mal. Il était de l'allaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:18

Je te mettrai de la crème plus tard si tu veux... Elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser rapidement, avant que sa femme n'ait à aller nourrir la petite ogresse affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:29

Ça sera avec plaisir. Mais c'est surtout parce que je ne l'ai pas allaiter depuis un moment. Elle reprit un baiser de la part de sa femme et partit vers la chambre des enfants avant que les pleurs ne se transforment en hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:56

Profitant de ne pas être sollicitée, Alex partit vers la salle de bains pour prendre une douche rapide et se préparer, avant de prendre le relais d’Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:59

Bonjour mon amour... oh mes amours ! Tom était réveillé. Elle prit doucement Kate dans ses bras. Je m'occupe de ta petite soeur et ensuite de toi, chéri. Promis.

Mais là Kate avait faim et sa couche semblait particulièrement humide. Elle para au plus pressée et commença d'abord par la changé alors que sa fille continuait à pleurer. Oui mon amour, je sais, je sais. Mais je te change ta couche et ensuite tu pourra manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:53

Pendant ce temps-là, Alex prenait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:02

Bon autant dire que la coopération de Kate laissait à désirer. Elle l'habilla rapidement et prit place sur le rocking-chair pour la nourrir calmement. Ma petite râleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:06

Le moins qu'elle puisse dire c'est que son réveil avait été surprenant... dans le sens agréable du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:10

Voila, voila. Tu as bien mangé ? Elle attendit que sa fille fasse son rôt tout en espérant qu'elle allait se dépêcher parce que Thomas avait déjà été extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:13

Elle enfila un bas de jogging confortable et un t-shirt pour rester à la maison et elle partit rejoindre sa femme dans la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:15

Bon Kate avait enfin fait son rôt. Et elle commençait tout juste à s'occuper de Tom. Tu as été un ange, mon amour. Je sais que tu dois avoir faim toi aussi. Je m'occupe de ta couche et ensuite tu ira manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:17

Je peux faire quelque chose pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:22

Oui ! Tu peux descendre Kate et faire un biberon pour Tom à moins que tu veuilles lui donner le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:35

Je vais lui donner... Elle sourit à son petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:39

D'accord. Tu veux t'occuper de lui ? Comme ça je descends Kate et je commence le petit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:06

Avec plaisir. Elle se rapprocha pour récupérer son petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: