Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:55

Bon il fallait qu'elle discute avec sa femme à son retour...  Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Sa femme ne méritait pas de subir ses sautes d'humeur comme ça, même si elle n'arrivait pas à se contrôler.

Alors mes amours... Elle retourna voir ses petits loups, avant de commencer à ranger toutes leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:00

Un petit quart d'heure plus tard, Ally rentra. Enfin ! Oh bon sang, elle avait réussi à éviter sa belle-mère, heureusement. Mais capturer Sleepy avait été du sport. Corleone, lui, beaucoup moins. Elle relâcha la fauve dans le salon et laissa Corleone faire sa petite vie alors qu'elle retirait sa veste et ses chaussures.

Oh bon sang juste envie de se mettre en pyjama et de trainasser tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:04

Alex vint vers elle, dès qu'Ally se fut un peu débarrassée des choses à faire. Bébé, il faudrait qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:09

Heu d'accord... Elle prit place sur le canapé... ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. "Il faudrait qu'on parle"... ça n'augurait jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:16

Alex prit place à ses côtés. Je n'ai pas trop l'habitude de faire ça... Elle inspira profondément. Mais je t'aime et je dois faire un effort pour mieux communiquer ce que je ressens. J'ai toujours tendance à vouloir garder pour moi, mais c'est pas juste vis-à-vis de toi. Je veux pas te faire souffrir, ça tu peux en être sûre... Bon elle avait l'impression qu'elle allait embrouiller sa femme.

Elle mordilla sa lèvre et se lança. Je pense que tu as pu noter que j'étais un peu bizarre... C'est pas de ta faute, hein. C'est moi... Mais je veux être honnête avec toi. J'ai un petit coup de blues. Je ne sais pas si c'est la fin de notre petit séjour idyllque ou les hormones, ou les deux en même temps ou encore autre choses, mais j'ai un petit coup de déprime là... Et ça m'a fait repenser à la grossesse de Thomas et notre séparation, donc ça n'aide pas. Je sais que cette fois-ci c'est différent. Totalement différent, mais... Elle baissa la tête. C'est pas quelque chose que j'arrive  à contrôler. J'ai l'impression d'avoir des pics incroyables dans les émotions que je peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:23

Wow... alors ça, elle ne l'avait pas vu venir. Autant pour ce que lui disait Alex que... pour le fait qu'elle le lui disait ! Bébé... Merci. Merci de me le dire. C'était la première chose. Elle savait que ça ne venait pas naturellement pour Alex de se confier et encore moins comme ça alors qu'elle ne l'avait pas poussé.

Et... oui c'est très différent. Parce que c'était une énorme erreur quand... Et tu peux être certaine que je ne referai jamais cette erreur. Maintenant, on communique beaucoup plus. La preuve ! S'il en fallait une.



Et c'est sûre, ce n'est pas évident pour moi non plus de gérer tes sautes d'humeur mais ça ne me fait pas souffrir, pour moi, ou pour ce que tu pourrai me dire mais parce que c'est difficile pour moi de te voir pleurer, ou de te voir mal. Et je sais que ce n'est pas de ta faute, rassure toi. Je me souviens de ce que c'est d'avoir ses émotions et de ne même pas savoir pourquoi on les ressent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:28

J'ai juste l'impression que c'est mille fois amplifié par-rapport à ma première grossesse. Elle secoua la tête. Et c'est juste le début... Si je n'arrive pas à me gérer déjà maintenant, comment ça sera après... J'ai peur d'être insupportable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:32

Chaque grossesse est différente. Ce n'est sûrement qu'un passage, ma puce. Du moins elle l'espérait vraiment. Mais ça, elle n'allait pas le lui dire. Et tu ne sera jamais insupportable pour moi. Toi, tu as bien réussi à me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:34

Tu veux bien me prendre contre toi? Elle se sentait en manque de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:36

Est-ce que je veux avoir la femme que j'aime dans mes bras ? Elle rit. Je ne serai jamais assez folle pour dire non ! Elle attira délicatement sa femme dans son étreinte tout en s'allongeant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:39

Elle se laissa faire. C'était son coin de paradis... Je suis désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:51

Ne sois pas désolée. Tu portes notre bébé. Et puis malgré le fait que les sautes d'humeur, ce n'était ni agréable pour Alex, ni pour elle, il n'y avait pas grand chose à faire. Et ça va finir par passer, je te le promet. En attendant, à chaque fois que tu aura besoin d'être dans mes bras ou que je te laisse tranquille, tu n'aura qu'un mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:33

Ok. Et de mon côté, je vais essayer de moins garder les choses pour moi et de monter en pression comme je fais d’habitude. De plus faire, comme je l’ai fait là et de parler de ce que je ressens avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:39

Elle aimerait ça bien sûr. Mais elle savait aussi que si Alex lui cachait parfois des choses, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle. Simplement elle était comme ça. Et ce n'était pas évident de changer ses habitudes. Tu sais que je suis là, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:33

Je sais. Tout comme j’espère que tu sais que ce n’est pas que je ne veuille pas te parler…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:53

Je sais très bien que ce n'est pas par manque de confiance en moi... c'est simplement que c'est difficile pour toi de te confier. Je le comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

Mais j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:38

Je le sais, mon amour. Je le sais très bien. Elle passa sa main sous son haut pour caresser doucement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:50

Bon sang, elle se sentait littéralement épuisée par toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:53

Elle n'avait qu'une envie c'était lui faire savoir qu'elle était là. Aussi, elle ne desserra pas son étreinte, et se contenta de laisser sa main posé contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

Un petit chouinement se fit entendre en direction du parc où leurs enfants se trouvaient depuis bien trop longtemps à leur goût. Je crois que j'en connais qui ont aussi envie que tu les prennes contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:24

Et elle en avait envie aussi. Oh mes amours ! Elle se leva délicatement pour ne pas faire mal à Alex et vint récupérer Tom qu'elle donna à sa compagne et Kate qu'elle garda dans ses bras avant de revenir sur le canapé auprès de sa petite famille. Alors vous vous êtes bien amusé chez mamie et papy ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

Je suis sûre que vous avez joué à pleins de choses... Ils lui avaient tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:37

En tout cas, Thomas se blottit contre sa mère en posant sa tête contre son épaule. Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

Mon petit loup. Elle déposa un baiser sur son front, avant de le cajoler contre elle. Kate, elle, semblait bien plus agitée que son frère. Son regard plongé dans celui de sa mère, elle agitait ses petites mains devant son visage, riant même par moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: