Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:21

Je ferai le matelas pour toi ! Ça ne te changera pas trop ! Elle lui donna un baiser court mais intense. Je t'aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:57

On verra, mais je prends en compte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:02

Bébé personne ne te force à quoi que ce soit. Elle passa sa main sous le haut de la brune, souhaitant le contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:03

Mais je sais bien. Elle se mit sur le côté pour l'observer. Tu voulais pas faire une sieste?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:15

Oh si ! Et toi, tu voulais une heure de liberté. Elle posa à plat sa main contre son ventre. Tu fais attention à vous, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:44

Elle l'embrassa tendrement. Ne t'inquiète pas. Pas de saut  à l’élastique de prévu... Mais si jamais, je ne suis pas certaine de combien de temps exactement ça prendra, donc je serai peut-être de retour avant...

Elle voulait rester mystérieuse, d'une part pour que la surprise soit plus belle pour sa femme, et d'autre part, elle n'était pas certaine de pouvoir mettre tout son plan à exécution. Après tout, même si Vegas était la ville de la démesure et où tout était permis, il y avait peut-être des limites.

Et au fait, tu es déjà venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:18

Non jamais venu. Trop bruyant pour les démons. Elle ferma les yeux. Mais des vampires c'est possible alors fais attention. Elle ne voulait pas faire peur à sa femme mais elle ne voulait quand même pas prendre de risque inutile. Et moi j'attendrai ma princesse charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:56

Ne t'inquiète pas. Je serai prudente. Elle tâchait de l’être toujours. Et puis j'ai un atout dans ma manche. Elle sourit et l'embrassa une nouvelle fois avant de s'éclipser de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:31

Sachant que sa femme serait prudente, elle n'eut aucun mal à s'endormir. Surtout avec ce matelas extrêmement confortable et ses draps tout doux. Un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:45

Elle était d'abord descendue à la réception, qui l'avait ensuite aiguillé sur un de ces fameux concierges... Qui avait pris le temps de l'écouter, avait regardé avec elle les modalités et lui proomit de revenir vers elle discrètement plus tard pour confirmer.

Alex put donc remonter dans la chambre, où elle commença par rejoindre sa femme sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

Humm... Elle s'étira et vint se pelotonner dans les bras de la brune, satisfaite de sentir son odeur. Elle avait oublié que sans son odeur, ou la présence des enfants, ses rêves étaient toujours moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:05

Alex referma ses bras autour de sa femme. Elle n'avait pas vraiment envie de dormir, aussi se contenta-t-elle de rester immobile et de veiller sur le sommeil de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:15

C'était parfait. Elle resta endormie une petite demi-heure et finit par bouger doucement entre ses bras. Mmmm... tu as pu faire ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:02

Je pense oui. Demain, tu es toute à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:37

Et bien, et bien, madame Carter. Je vous trouve bien sûre de vous. Ce qu'elle adorait secrètement. Pour autant malgré sa taquinerie, elle ne s'évada pas de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:13

J'ai essayé de vous prévoir une journée inoubliable, madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:20

Inoubliable tu dis ? Elle lui sourit et vint l'embrasser avec beaucoup de tendresse, goûtant ses lèvres avec un plaisir accrue. Comme celle d'aujourd'hui ? ou celle d'hier ? Parce que toutes ses journées étaient vraiment vraiment chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:15

On verra. Tu me diras. Elle caressa sa joue. Mais j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:20

Elle lui sourit simplement parce qu'elle n'en doutait pas un instant. Et tu te sens bien mon coeur ? Pas trop fatiguée ? Remarque, elle avait bien dormi dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:37

En pleine forme. Alors qu'as-tu envie de faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:03

Aucune idée ! Mais je pensais peut être un petit restaurant avec un spectacle. On était à Las Vegas, ça ne devait pas être très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:12

Et après ou avant, on peut peut-être tenter les machines à sous? J'ai bien envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:24

Yep ! Avant et même après si tu le veux ! On est aussi venue pour flamber !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:25

Elle rit doucement. Oh elle avait déjà commencé. Non parce que leur escapade de demain allait coûter bonbon. Mais bon, elle voulait que ce soit à la hauteur de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:28

Elle glissa hors du lit et s'étira longuement. Je vais prendre une douche. Tu as envie de te joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: