Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:06

Oh oui ! Elle caressa de son pouce le lieu où résidait cette merveilleuse surprise. Je suis assez excitée à l'idée qu'il va grandir en toi et que dans quelques mois, on pourra lui faire pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:07

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:19

Elle releva la tête, un peu étonnée. Tu en doutes ? Bien sûr que je suis excitée ! C'est notre bébé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:49

Elle ne voulait pas qu'Ally se méprenne. Non non. Bien sûr que je sais que tu es excitée... Tout comme moi je le suis. C'est juste ta tournure de phrase. Que tu sois excitée parce qu'il grandit dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

Elle lui sourit, comprenant ce que voulait dire Alex. C'est quelque chose dont on avait envie toutes les deux. Pas seulement d'avoir de nouveau un enfant mais aussi que tu sois de nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:34

L'un n'allait pas sans l'autre. Elle caressa tendrement la nuque de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

Ne te méprends pas. J'ai aimé être enceinte de toi. Même si ça n'a pas été tout rose mais j'ai vraiment aimé porter notre petite Kate. Mais savoir que c'est toi qui porte notre bébé maintenant, une part de moi en toi. Elle secoua un peu la tête en sentant des larmes montés à ses yeux. Je ne peux pas expliquer à quel point ça me rends heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:52

Alex caressa sa joue tendrement, avant d'essuyer les larmes de sa femme. Je sais... Et j'aime être enceinte de toi. Porter nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:00

Elle lui sourit de nouveau et lui offrit un chaste baiser sur les lèvres. Je sais, cariad. Et il faut dire qu'on est très douée pour faire des enfants vraiment parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:05

C'est normal. Tu es parfaite, mon amour. Elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

Ce sourire charmeur, lui allait incroyablement bien. Ses mains dérivèrent d'elle-même dans le dos de la brune pour initier un petit massage. Et si tu t'allongeais sur le ventre pour que je te masse et que tu continuais à me dire à quel point, je suis géniale, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

Tu es juste la femme parfaite. Mais elle ne se fit pas prier pour satisfaire à la demande d'Ally et s'allongea sur le ventre. Magnifique, intelligente, futée, incroyable,...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:36

Elle rougit silencieusement en revenant à califourchon sur sa compagne. Ah oui ? Les mains de nouveau huilée se posèrent sur le dos de son amante, pressant doucement au niveau de ses reins pour commencer. Et est-ce qu'il y a des choses que je fais au quotidien que tu aimerai que je change ou que j'améliore ? Non parce que la liste de ses supposés qualités la mettait plutôt mal à l'aise au final.

Et elle préférait pouvoir s'améliorer. Loin d'elle l'idée de vouloir se disputer mais il y avait des choses dont elles ne discutaient pas souvent et elle se sentait prête à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:39

Hum... Elle prit quelques instants pour y réfléchir. Je ne vois pas non.  Oh bien sûr si je cherche vraiment, je pourrai trouver peut-être quelques détails, mais ça fait aussi partie de ton charme...




Et toi? Tu voudrais que je  change certaines choses?  Elle ouvrit les yeux plus grands. Oh si j'ai trouvé... Tu ne passe s pas assez de temps avec Marc et Dean! Je sais pas. J'ai l'impression que vous ne faites plus rien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:48

Elle fit une petite grimace. C'est vrai... mais... je ne sais pas. Je les adore mais je n'ai pas trop envie en ce moment. Elle fit remonter doucement ses mains. J'ai plus envie de faire des activités à l'extérieur mais pas spécialement de les voir.

Elle haussa les épaules même si ça la rendait un peu mal à l'aise de l'avouer. C'était quand même ses meilleurs amis. Et quant à moi... humm... Elle n'y avait pas vraiment réfléchit. Et bien c'est sûr qu'elle pouvait lui retourner le compliment. Elle ne voyait quasiment jamais Evey, ni Cat. Mais elle ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie. Ceci dit, il n'en restait pas moins que c'était quelque chose qui allait de pair avec autre chose qui la gênait particulièrement. J'aimerai que tu prenne plus soin de toi. Que tu fasses des choses uniquement pour toi. Pour ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:50

Tu as raison... J'ai un peu de peine à trouver ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:53

Humm... J'ai souvent peur de finir par t'étouffer. Tu as toujours été très indépendante et.; même si je sais que ce n'est pas moi qui te garde de force à la maison, ça m'inquiète parfois. Sans compter que même si elle était dingue d'Alex... il n'en restait pas moins qu'elle était elle aussi indépendante et que parfois... ça devenait un peu étouffant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:54

Et si on prenait comme  objectif de chacune avoir une soirée par semaine qui soit la nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

Elle poursuivit son massage en remontant sur sa peau nue. Je n'ai pas nécessairement besoin d'une soirée par semaine pour ma part. Juste parfois une petite heure rien que pour moi. Mais je n'ai pas envie de devoir planifier ça pour ma part. Après si Alex voulait une soirée spéciale réservé à cet effet... et bien sa femme faisait bien comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

Je crois que j'ai besoin de planifier un peu... Sinon je vais sûrement repousser et repousser encore... Après ça veut pas dire que ce sera chaque semaine plusieurs heures, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16

Bébé, tu fera comme tu le sentira. Tu sais que ça ne me dérange absolument pas que tu prennes du temps pour toi. Et je pense que ça nous fera le plus grand bien toutes les deux. Même si j'adore passer du temps avec toi, hein !

Non que sa femme ne pense pas qu'elle voulait se débarrasser d'elle. Il ne manquerait plus que ça. Mais justement j'ai envie que ça soit toujours aussi bien quand on se retrouve toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:20

Je vois que ce que tu veux dire et tu as raison. Elle étira ses épaules et changea de sujet. Tu te rends compte que dans quelques temps, je ne pourrai plus me mettre sur le ventre. Elle rit. Tu seras obligée de me faire des massages de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:28

Elle sourit un peu bêtement tandis que ses mains remontaient pour s'occuper maintenant de ses épaules et des noeuds qu'elle y trouvait régulièrement. Ça ne me dérange pas. Et je m'occuperai de tes petits pieds et tu pourra dormir dans mes bras toutes les nuits... Je serai dingue de m'en plaindre ?! J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

On est deux alors. Elle sourit tandis qu'elle pouvait sentir tout son corps se détendre sous les mains expertes et parfaites de son épouse. Si tu continue comme ça, tu vas te retrouver avec une louve endormie et détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:12

Tu n'as pas faim ? Elle se pencha pour embrasser sa nuque et la mordiller délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: