Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:42

Dès qu'il fut retourné en cuisine, elle se pencha vers sa femme. Merci pour ce moment magique, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:40

Elle caressa délicatement son visage avec un sourire. Crois-moi j'en profite pleinement aussi. Je suis vraiment très heureuse qu'on prenne le temps pour un weekend rien que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

Alex embrassa la paume de sa main. Il faut vraiment qu'on s'en fasse de temps en temps... Pour nous retrouver... Sortir du quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:16

Oui ! C'est vrai que sortir plus serait une bonne chose. Depuis la naissance de Tom, on a tendance à moins sortir. Ce n'était pas un reproche, loin de là. Juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:18

Oui, on s'est refermé sur nous. Et puis, pour les enfants aussi ça ferait du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:24

C'est sûr ! Déjà, j'aimerai continuer à faire des footings maintenant que je peux de nouveau et j'emmènerai Tom quand je le pourrai. Avec Kate et Alex qui travaillait, ça allait être un peu difficile parfois mais elle trouverai bien un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:39

Excellent... Quant à moi, je sais pas si je veux continuer mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Quoi ?! Alors ça ! C'était vraiment venue par surprise ! Bien sûr sa femme pouvait bien faire ce qu'elle voulait mais... c'était si soudain. Je pensais que ça te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:47

Oui c'est sûr, mais... Je sais pas trop comment l'expliquer. C'est... Il faudrait que je m'implique plus... Que je ne pense être prête à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

Elle était franchement sur le coup de la surprise, mais aussi intriguée. Qu'est ce que tu veux dire ? Passer plus de temps là bas ou t'impliquer plus émotionnellement ? Elle avait vraiment envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54

Les 2. Pour l'instant j'ai eu que des cas faciles et... C'était déjà pas forcément simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:06

Elle ne pouvait qu'imaginer vu que sa compagne gardait ce genre de chose pour elle habituellement. Elle se rapprocha encore un peu. Inutile de lui dire qu'elle pouvait lui en parler. D'une part, Alex le savait et d'autre part... elle n'en ferait certainement rien.

Tu sais que si tu le souhaite bien sûr, ça ne me dérange pas si tu passe plus de temps là bas. Je le comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:13

Ca faisait peut-être égoïste, lâche et tout ce qu'on voulait. Mais j'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Okay. C'était ce qu'elle voulait savoir avant tout. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, loin de là. Bébé, je ne t'oblige à rien. Je suis contente que tu oses m'en parler. C'était le plus important pour elle. Si sa femme n'était plus intéressée par l'association alors elle se trouverait une autre occupation voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

Je sais... Mais il m'a fallu un peu de temps pour bien réfléchir... Bon là, du coup, elle ne savait pas trop quoi faire à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:36

Ce n'est pas grave. Tu as essayé. Elle se pencha pour goûter tendrement à ses lèvres et chuchoter. Je suis très fière de toi. Quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:38

Elle était soulagée d'avoir enfin pu et avoir trouvé le courage de partager ça avec sa femme. Même si c'était une grosse déception pour elle, ce constat d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

L'important c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Sa main descendit sur sa cuisse. Et comme ça je n'aurai pas à menacer des gamines qui regarderaient d'un peu trop près ma ravissante et toujours aussi sexy épouse. Elle essayait de faire redescendre un peu la pression en haussant les épaules d'un air blagueur. Je l'aurai fais s'il l'avait fallu mais je préfère ne pas devoir en croquer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

Ouf! Je les sauve, on dirait bien. Elle embrassa tendrement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:58

oh oui. Tu es ma louve, ma tigresse, ma cariad. Et je veux continuer à te séduire. Elle eut un petit sourire en coin. Histoire que tu continues d'ignorer toutes les personnes autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:01

Des personnes?! Quelles personnes?! Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

Oh oui je veux te garder comme ça... Elle se pencha de nouveau pour lui redonner un baiser gourmand et tendre à la fois qu'elle avait vraiment mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:09

Je n'ai pas l'intention d'aller autre part que là où tu seras...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:13

Ça tombe bien. Je t'ai, je te garde Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:28

Donc voilà, on est faite pour s'entendre. Le serveur revint et posa les boissons qu'elles avaient commandé sur la table. Et sinon, tu me verrais faire quoi comme hobby?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: