Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:26

Peut être un peu trop serein... puisque quelques minutes tard, Ally s'endormait de nouveau dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:33

Alors ça ce n'était pas vraiment prévu... Et d'autant plus qu'elle était coincée dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:48

Elle dormait comme une bienheureuse, se remettant du plaisir que lui avait donné son épouse. Ça faisait beaucoup d'émotions fortes à gérer.

Elle poussa un soupir de plaisir en s'installant un peu mieux contre le corps de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:29

Elle caressa tendrement les cheveux de sa femme. Comment ne pas fondre complètement devant ce spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:40

Il fallut vingt minutes de plus pour qu'Ally s'éveille et les caresses sur ses cheveux la firent sourire immédiatement. Ça et le corps chaud de sa compagne contre le sien. C'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:22

Tu m'en vois absolument ravie alors. Elle l'embrassa sur le front. Bien reposé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:30

Oui. J'ai fini par me remettre. Elle bougea un peu pour retirer son poids d'Alex et vint lui donner un petit baiser. Quelle heure est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

Aucune idée et je m'en fiche... Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:26

Ah oui ? Elle toucha le visage de sa femme pour mieux pouvoir l'embrasser de nouveau. Même pas si c'est pour planifier si on sort ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:28

Tu as des propositions pour ce soir? Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:06

Je me suis dis qu'on pourrait peut être aller danser ou aller au théâtre ou même faire une activité sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:28

J'aime ma femme et ses idées brillantes... Elle lui sourit. En fait, je t'aime tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:42

Je vous apprécie aussi beaucoup mademoiselle Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:47

Madame Carter. Je suis mariée à une femme exceptionnelle, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:42

Comment pourrai-je l'oublier ? J'ai moi même épousé une femme exceptionnelle ! Elle se redressa pour être au dessus d'elle et venir tendrement l'embrasser. Qui voudra sûrement me suivre à la douche et peut être dîner ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:30

Vous connaissez bien mes goûts et mes priorités, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:22

J'apprends, j'apprends... Elle lui donna un autre baiser et se leva en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36

Elle posa sa main dans celle tendue par sa femme et se leva. Alors, tu as une préférence pour ce soir? Elle ne put s'empêcher de se mettre dans son dos pour l'enlacer et déposer un baiser dans son cou, bloquant un peu... Beaucoup... Le chemin vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:49

Loin d'être embêtée, Ally appréciait le moment. Elle adorait quand sa femme la cajolait et était toute tendre. Alors ce n'était certainement pas elle qui allait se plaindre que le chemin vers la douche soit plus difficile que prévu. J'ai juste envie de m'amuser et de passer du temps avec ma chérie. Si un karting te tente alors ça sera un karting, si c'est d'aller en boite, okay et pareil pour à peu près tout ce que tu voudrai me proposer. Et si tu n'as pas d'idée, on peut regarder ce qu'ils proposent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:08

Hum... JE vais réfléchir... Elle lui sourit. Et si on se faisait un petit jacuzzi avant la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Elle rit un peu. Sa femme sautait toujours du coq à l'âne mais c'est aussi ce qui lui plaisait. J'irai où tu ira, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:34

Alors on va au jacuzzi... Avec serviette, doudoune, bonnet,... Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

Juste mon corps et deux peignoirs devraient suffire... mais il vaudrait mieux qu'on se déshabille entièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:43

Et... un four portatif? Elle se mit immédiatement à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:47

C'est mon petit corps qui a cette fonction. Ayant plus d'espace, elle se déshabilla à son tour et alla chercher les peignoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: