Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:25

Elle sourit. Ma louve romantique... Elle lui donna un rapide baiser. Tu regardes les colliers et pendentifs ! Et moi je reste près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:38

Mmm ok… Mais si tu en vois un qui te plairait de voir sur moi, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:23

Promis. Tu cherche en or bébé ? C'était jusqu'à maintenant le style de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:59

Oui. Après or blanc ou jaune, faut que ça me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:14

Elle lui sourit et partit alors vers les colliers et pendentifs pour voir si elle trouvait quelque chose qui irait vraiment à la perfection sur sa femme. Le collier, ce n'était pas trop difficile mais un pendentif... plus difficile déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:01

Pour l'instant, elle ne trouvait rien qui la convainquait.Elle aurait voulu, pour commencer, une chaîne avec un maillage un peu plus original que ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:24

Il y avait bien un coeur qui attirait son regard. On pouvait graver sur les rebords un peu comme une litanie et le centre contenait un petit diamant. Elle le montra à Alex pour savoir s'il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:21

Alex s'approcha. Je n'ai pas le coup de coeur. En fait j'ai rien vu ici qui me faisait penser à notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:31

D'accord. On continuera à regarder dans d'autres bijouteries alors. Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:28

Alex la suivit et regarda le vendeur. Par contre, c'est pour moi. Je t'offre ta gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:06

Merci mon amour. Comme si elle en avait douté un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:25

Ca me fait très plaisir... Elle lui sourit et paya la somme demandé par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:20

Elle sourit simplement, amusée par sa femme et en même temps touché parce qu'Alex lui faisait vraiment ce cadeau de bon coeur.

Elle attendit que le vendeur encaisse Alex et dépose sur le comptoir le petit paquet pour le prendre aussitôt. C'était son cadeau. Je la ferai graver quand tu trouvera ton pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:35

Ok. Comme ça on associera la police de nos gravures. Elle prit la main de sa compagne et elles sortirent de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:42

Ses doigts s'entrelacèrent aux siens, appréciant simplement le contact de leurs mains alors qu'elle levait la tête vers la brune avec un petit sourire amoureux et un peu stupide. Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:45

Je sais... Elle lui rendit son sourire. Presque autant que moi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:58

Elle rit doucement. Parce que tu m'aimes plus que moi je t'aime, tu penses ? Et qu'est ce que je pourrai faire pour arriver au même niveau que ma femme, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:49

Non. Tu sais que je ne suis pas comme ça. Mais ta femme n'est jamais contre un baiser ou un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:20

C'était bien ce qu'elle avait sous-entendu, elle ne voulait pas que sa femme se méprenne mais en même temps, elle ne se sentait pas le besoin de se justifier. En revanche, l'histoire du baiser n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde et elle arrêta la brune immédiatement pour lui sourire et venir l'embrasser tendrement.

Je ne me lasserai jamais d'offrir des baisers et des massages à ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Un sourire illumina le visage d'Alex. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:01

Je t'aime aussi, cariad. Et merci pour la gourmette. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

Tu as fait tout le travail. Elle reprit la main d'Ally dans la sienne et elles continuèrent encore un peu leur promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Tu n'as pas trop froid ? Elle se rapprocha un peu de la brune pour que son corps lui procure de la chaleur. Pas que ça allait vraiment marcher mais on pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:10

Non ça va. Il fait froid, certes, mais j'apprécie ce moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:29

Elle lui sourit un peu bêtement et se rendit compte qu'elle n'arrêtait pas depuis le début de ce week-end.

Et elle voulait en profiter un maximum. Sans demander son avis à la brune, elle l'attira donc vers une porte vitrée qui les laissa entrer dans le grand centre commercial. Elle chercha un panneau, une indication et sourit de plus belle quand elle trouva ce qu'elle cherchait.

Elle s'arrêta devant un photomaton, cherchant de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: