Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:35

Leur fils se montrait déjà grand. Il n'avait pas peur... En le regardant, si innocent, elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:49

Rapidement, elle termina et posa ses affaires avant d'autoriser Ally à reprendre leur fils ce qu'elle fit sans attendre. Oh mon coeur ! Tu es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53

Alex s'approcha d'eux. Oh oui, t'es le plus beau petit garçon de la Terre. Elle se pencha et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:55

Il regarda Alex de manière malicieuse et tendit les bras vers elle tandis que la coiffeuse souriait. J'aimerai avoir plus de bébé aussi calme que lui. Je vais vous préparez la facture. Et elle partit vers le comptoir tandis qu'Ally se tournait vers Alex pour qu'elle puisse prendre Thomas dans ses bras vu qu'il avait l'air de la vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:51

Viens par là, mon coeur. Elle le prit contre elle. C'était dingue à quel point il semblait avoir de la peine à se passer de son contact...  Maman Ally va payer et on ira faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:03

Ally paya donc et reprit le couffin de Kate qui dormait toujours. C'est bon. Où voulez vous aller mes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:38

Au complexe? Il y a plusieurs choses que nous devons acheter... Elle s'approcha et vint embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:44

Elle grogna un petit peu de ne pas pouvoir embrasser sa femme comme elle l'aurait souhaité à cause de la présence des enfants mais elle tint sagement sa langue quand le baiser fut rompu et sourit à la brune. Venez ma douce, je vous y conduis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:08

Elle emmitoufla Tom et elle-même avant de braver le froid de l'extérieur pour installer tout le monde dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:13

Kate installée de nouveau dans le véhicule, elle reprit la route en frissonnant. Brrr... dix secondes au froid c'était déjà trop.

Direction le complexe alors. Tu veux voir quelque chose en particulier en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:39

Oui! Le parking?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:15

Elle éclata de rire. Oh je sens que maman Alex va rester sur le parking pendant que les enfants et moi, nous allons aller nous envoyez une bonne gaufre au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:05

Elle secoua la tête. C'est toi qui l'a cherchez mon coeur ! Mais gentiment, elle finit par se garer sur le parking, le plus près de l'entrée qu'elle le pouvait.

Allez les Carter ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:23

Elle défit sa ceinture et resta dans la voiture. Au lieu d'ouvrir la porte, elle se pencha vers sa femme et lui offrit un tendre, mais fougueux baiser. C'était pour ça qu'elle avait parlé du parking... Là, elle pouvait enfin mettre à exécution ce dont elles avait envie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:31

Ally qui était en train de détacher sa ceinture, rendit le baiser, surprise au début, mais très vite, elle sourit sur les lèvres de son amante et prolongea le baiser de la même façon. Sa femme allait la faire devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:33

Elle se recula de quelques millimètres. J'espère que tu comprends le pourquoi du parking maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

J'adore les parkings. On devrait en construire un sur notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:28

Bonne réponse?! Elle lui offrit donc un deuxième baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

Elle rit après ce baiser. Bébé, si tu continue, c'est dans notre salon que je vais construire un parking ! Elle retira doucement sa ceinture et passa ses mains sur le col de sa compagne, les yeux brillants. J'aimerai que tu choisisse un ensemble que tu aimerai me voir porter ce weekend. Ce que tu as envie. Un ensemble pour Vegas, pour sortir dans la ville ou même pour dormir. Ce qui te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:44

Ok... Et toi un ensemble qui aille avec ma nouvelle coupe. Elle rit tout en venant voler à sa femme un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:47

Un bikini correspond à cette description... Elle lui sourit, charmeuse, même si en vrai, elle pensait à un ensemble un peu plus habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:43

Elle rit sous cette réponse inattendue. C'était donc la première idée qui venait dans l'esprit de sa femme. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:00

Et si on y allait ? J'ai hâte de trouver quelque chose qui pourrait aller avec ta nouvelle coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:41

Elle acquiesça et se tourna vers les sièges arrières. On est partis, mes chéris.  Elle sortit aussitôt de la voiture pour s'occuper de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: