Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:07

Ayant terminée, elle recoucha leurs petits, leur demandant d'être sage avant de filer dans la salle de bain de leur chambre où elle retrouva Alex. Oh mon coeur ! Elle vint près d'elle et ramena ses cheveux en arrière.

Elles avaient pensés toutes les deux aux vitamines pré-natales, mais absolument pas aux médicaments contre la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:14

Son estomac maintenant vide continuait à l'ennuyer... Elle s'essuya la bouche après une dernière crise avec du papier-toilette avant de se rasseoir par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:21

Bébé, dès que tu te sentira un peu mieux, je te donnerai du miel. Il parait que c'est radical pour les nausées. Elle avait étudié ça quand elle était enceinte. Les nausées étant le plus souvent dû à une chute de glycémie le matin, il était important de faire remonter ce taux de glycémie et rien de mieux pour ça que quelque chose de très sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:23

Elle acquiesça brièvement. Oh voilà que ça recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:25

Voyant sa femme lutter, elle maintint ses cheveux, se sentant tellement inutile. Elle ne pouvait rien faire pour soulager Alex. Même si les nausées étaient une bonne nouvelle sur la santé du bébé.


Dernière édition par Ally le Sam 20 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:34

A bout, Alex se rassit sur le sol... Elle espérait que c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:52

Je vais te chercher le miel ! Comme ça, si Alex n'avait pas de nouvelles nausées, elle le lui donnerait immédiatement. Elle se leva et courut jusqu'à la cuisine pour aller chercher un pot de miel et une cuillère avant de repartir tout aussi vite dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:33

Elle n'avait pas eu de nouvelle crise entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:41

Hé ! Elle s'assit près d'elle et plongea sa cuillère dans le miel. Tiens ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:13

Merci. Elle prit la cuillère tendu par sa femme et laissa fondre son contenu sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:19

Ça devrait te faire du bien. Elle repoussa doucement ses cheveux et se releva vite pour mouiller une serviette d'eau tiède avant de revenir s'asseoir au sol pour nettoyer la bouche de sa compagne. On va attendre de voir si ça fonctionne bien et ensuite tu retournera te mettre au chaud dans le lit.

Non parce qu'avec le carrelage froid, elle allait finir par tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:26

Je... Je pensais que j'y échapperai cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:38

Chaque grossesse est différente mais hélas les nausées sont immuables. Elle l'embrassa sur la tempe. Il va falloir que tu prennes les anti-nausées. Je sais que c'est loin d'être agréable mon coeur. Oh oui, elle s'en souvenait très bien.

Tu te sens de te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:42

Oui... Mon estomac a l'air d'avoir terminé son rodéo. Elle prit appui sur Ally et se releva. Je me passerait bien de réveil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47

Je comprends. Elle soutint doucement Alex et prit au passage ses anciens cachets contre la nausée avant de la ramener au lit. Tiens, tu vas les prendre maintenant comme ça, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

Je vais d'abord juste retourner à la salle de bains pour me brosser les dents. Non parce que ce goût... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Bébé... D'accord. Elle retourna donc au lit, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:56

Elle prit donc 5 minutes pour enlever de sa bouche ce goût horrible, avant de revenir dans la chambre et de s'allonger dans le lit aux côtés de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:01

Tu te sens être une nouvelle femme, hum ? Ça lui faisait toujours cet effet quand elle venait de se brosser les dents. Elle en profita pour lui donner un petit baiser pour lui souhaiter bonjour, puis elle lui tendit sa bouteille d'eau et ses cachets. Tiens bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

Merci mon coeur. Elle se dépêcha d'avaler les cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

Et elle profita de ce moment pour se baisser dans le lit jusqu'au niveau de son ventre qu'elle caressa. Alors toi. Tu fais déjà des misères à maman Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

Elle sourit très largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:26

Essaye quand même de la ménager un peu. Moi je m'occupe de vous deux mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:30

Elle passa sa main tendrement dans les cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:34

Mais en attendant pour m'occupez de toi, je dois avant tout m'occuper de ta maman Alex. Donc je te laisse pour le moment. Elle déposa un baiser sur son ventre et se redressa en souriant à sa femme. Est-ce que tu te sens prête pour un petit déjeuner ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: