Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Toujours les yeux fermés, Alex afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

Mais elle n'alla pas plus loin, ou plutôt si. Elle continua son massage, massant ses épaules, embrassant sa nuque.

Et voulant finir en apothéose, elle se coucha doucement sur elle tandis que ses mains terminaient en massant ses biceps et ses avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

Elle ne put empêcher un soupir de franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:24

Tu veux te retourner pour que je poursuive le massage ? Elle se rapprocha de son oreille. Je pourrai masser ta poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:29

A nouveau, elle s'arrêta de respirer. Elle attendit qu'Ally se soulève pour se retourner, plongeant son regard dans celui d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:34

Oh oui sa louve en avait envie. Elle lui sourit, ses yeux s'adoucissant alors qu'elle posait ses mains sur son ventre. Mais ses mains étaient sèches maintenant.

Alors elle reprit un petit peu d'huile de massage et frotta ses mains ensembles avant de revenir contre sa compagne pour poser ses mains délicatement sur ses seins. Les entourant, les protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

Sa poitrine était bien plus sensible depuis qu'elle était enceinte... Elle se mordit la lèvre tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:43

Elle connaissait cette sensibilité exacerbé, en étant elle-même victime. C'est pourquoi, elle se fit la plus douce possible quand elle commença à caresser la rondeur de ses seins, effleurant presque simplement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

Elle se sentait devenir toute chose. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:56

Son sourire se fit plus grand encore. Je t'aime aussi, Alexandra. Oh oui, elle l'aimait. Et c'était bien pour ça qu'elle prenait tant de plaisir à lui faire du bien. Elle se pencha pour lui donner un baiser, tout en continuant ses caresses, glissant prudemment sur la partie la plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

Elle ne put retenir un premier gémissement qui fut capturé par le baiser de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:06

Oh ses gémissements. Il n'y avait rien de plus doux à son oreille. Mais elle voulait être sûr que c'était ce que voulait sa femme. Et pas simplement un réflexe dû à la sensibilité de sa poitrine. Elle mit fin au baiser, bien que ce fut pour en réclamer aussitôt un autre.

Mais au bout du troisième, elle parvint à reprendre ses esprits et lui demanda simplement. Est-ce que tu veux... qu'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:08

Je t'aime! Mais, bien qu'une part d'elle criait oui, une part légèrement plus importante exprimait ce qu'elle avait vraiment envie pour l'heure. J'ai envie de te sentir contre moi. Que tu me serres fort dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

Bien qu'elle était un peu déçue, les désirs de sa femme primait avant tout alors avec un sourire, elle lui répondit. Et tu l'aura !

Elle se laissa tomber sur le dos à ses côtés et ouvrit grand les bras pour recueillir sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Elle s'y blottit avec délice. Tu m'en veux pas? Non parce que ça a été très dur de ne pas dire oui, hein. T'imagines même pas l'effet que tu me fais.  Elle ne voulait pas qu'il y ait le moindre malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:41

Et tu m'en fais aussi beaucoup ma puce. De sa main droite, elle repoussa quelques mèches de cheveux de sa compagne. Mais ce que j'aime le plus au monde, c'est te donner du bonheur. Et si c'est de mes bras autour de toi que tu as le plus besoin, alors je serai toujours heureuse de te les offrir.

Et c'était vrai. Elle était un peu déçue de la tournure des événements mais à la fois, elle était toujours aussi heureuse de ressentir le besoin d'Alex d'avoir ses bras autour d'elle. Il n'y avait rien de meilleur qu'un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:46

C'est de ça dont j'ai envie maintenant. Te sentir contre moi, être protégée dans tes bras... Elle soupira d'aise. Tu veux bien remonter les draps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:03

Bien sûr. Plus difficilement, elle tendit le bras droit pour attraper un coin de la couverture qu'elle remonta sur elles deux, couvrant bien le dos de sa compagne qui était le plus exposé.

Puis elle éteignit la lumière et referma ses bras sur sa femme. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

Moi aussi. Elle frotta doucement sa joue contre l'épaule de sa femme et s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

Tandis qu'Ally veilla un peu plus longtemps, très satisfaite. Mais au bout d'une demi-heure, elle rejoignit sa compagne dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:28

)Oh bon sang. Elle avait l'impression d'avoir fait la marmotte. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais quand Alex se réveilla, elle eut l’impression d’avoir dormi 1 journée entière.

Avant de se lever à toute vitesse pour partir à la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:41

Ce qui réveilla en sursaut Ally qui eut particulièrement dû mal à émerger. Elle se redressa et se leva pour aller voir comment allait sa femme... quand des petits pleurs se firent entendre. Erf. Le choix de Sophie. Mais elle n'avait pas vraiment besoin de réfléchir longtemps même si elle en était désolée pour Alex.

Elle partit donc voir ce qui se passait avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:47

Elle détestait ça... Les nausées matinales...  Elle avait eu l'espoir de passer à travers les gouttes, mais il semblait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:56

C'était les couches et autant le dire... ça piquait. Elle les changea le plus rapidement possible, pas vraiment réveiller et un peu pressée de voir comment se sentait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:03

Elle était assise sur le sol de la salle de bains, à côté des toilettes. Son estomac eut un nouveau soubresaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: