Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:55

Brrr... Elle rentra et rangea la raclette avant de prendre le temps de mettre ses mains devant le chauffage qui malheureusement... était encore trop froid.

Dépitée, elle mordilla sa lèvre en regardant le givre qui commençait tout juste à se retirer... mais avec un sourire, elle trouva une autre occupation le temps que le givre s'en aille. Elle se tourna vers sa femme et sans un mot, vint réclamer un long baiser suivit d'autres. Oh oui, c'était une manière comme une autre de se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

Alex fut ravie de l’embrasser à nouveau avec bonheur. Ally n’avait pas intérêt par contre à venir glisser ses mains sous son pull pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:59

Oh elle l'aurait fait si Alex n'avait pas été enceinte. Sans aucune pitié. Mais là, elle s'abstint, se réchauffant simplement en bécotant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

Elle lui sourit. Elle se sentait affamée. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:53

Ce qui la fit éclater de rire. Tu ne perds pas le nord, toi ! Et secouant la tête, elle se remit dans sa place et attacha sa ceinture avant de s'engager sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

Parce que tu avais le moindre doute là-dessus? Elle posa sa main sur la cuisse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:56

Non, non. Mais je préférai ma femme raide dingue de moi de toute à l'heure. Elle lui tira la langue sans quitter la route des yeux, pas du tout vexée. D'autant qu'elle avait aussi faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:43

Mais c'est parce que ta femme n'avait pas encore pensé à du bon fromage chaud et coulant. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

Oui et pour le coup, je ne suis sûre que j'aimerai que tu manges du fromage fondant sur moi. Elle rit en se garant. Allez mon coeur allons déguster ton super fromage ! Et fais attention en sortant, il y a une plaque d'égout, ça peut être glissant. Surtout vu le froid qui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:58

Merci mon coeur. Avec milles précautions, elle sortit de la voiture et attendit sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

Qui sortit et ferma les portes de la voiture avant de venir entourer les hanches d'Alex de son bras pour la ramener contre elle et l'entraîner dans le restaurant. Humm... que ça sentait bon ! Et il faisait chaud aussi.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

Il faisait bien bien meilleur à l'intérieur... C'était sans commune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Elles se laissèrent placer, d'autant plus que c'était un lieu calme. Et dès que le serveur déposa les menus, elles se jetèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

Après un rapide coup d'oeil, Alex resta dubitative... Je ne sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

Moi j'hésite... Fondue bourguignonne ou raclette... Mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Bon elle espérait que sa femme prenne la raclette pour pouvoir piquer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

Tu vas prendre quoi toi ? Non qu'elle sache quoi choisir en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:27

Ben je sais pas. J'hésite... La raclette, la fondue, la tartiflette, la croûte au fromage, le camembert pané... Tout a l'air trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

Oulà... elle venait de citer quasiment tous les plats principaux là ?! Cela la fit rire. Ma pauvre petite puce. Quel choix cruel, on t'impose ! Et bien si tu veux, je prends la raclette, comme ça, ça t'en élimine au moins un de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:01

Tu sais que je t’aime… Elle regarda à nouveau la carte. Peut-être que je pourrais prendre une petite tome panée pour l’entrée et une fondue en plat principal… Tu penses que ça fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:53

Elle se mit à rire doucement devant l'air gourmand de sa femme. Tu as vraiment un truc avec le fromage quand tu es enceinte. Elle secoua la tête. Fais toi plaisir, mon amour. Ce n'est pas grave si tu ne finis pas tout. Et ça c'est sûr qu'elle n'allait pas tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:42

Elle tendit la main et entrelaça leurs doigts. Ou alors c'est le fromage qui a un truc avec moi quand je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:11

Tu as raison. C'est la faute du fromage. Mais je ne peux pas lui en vouloir de t'apprécier. Elle s'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55216
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:28

Oh bon sang, sa femme lui passait tout...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55376
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:38

Elle était enceinte. Elle avait donc le droit. Et puis c'était de très légers abus. Le serveur vint à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: