Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

Bon maintenant va falloir se mettre d'accord sur les modèles. Celui là est pas mal, je trouve. C'était un tapis épais, en pièces de puzzle qu'on pouvait assembler suivant la taille qu'on souhaitait lui donner... mais il était noir, sans rien dessus.


Tu penses qu'au pire, on pourrait faire des dessins dessus ? Tu crois que ça se peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:39

Elle prit l'emballage pour regarder. Je ne sais pas trop. On peut toujours essayer... Je verrai bien des animaux rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:00

Sinon bébé, on peut regarder pour d'autres, ou même regarder sur internet si on ne trouve pas mieux. Ce n'est pas un achat urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:38

Alors regardons sur internet… Elle adorait cette journée. On cherche un hochet pour Kate ? Et après on regarde pour un doudou.

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:01

Oui et puis peut être qu'on pourra regarder pour des vêtements pour le bébé. Je pense que pour Kate et Tom on a tout pendant encore un bout de temps. Mais bon si on trouve quelque chose de chouette... Après tout, elles n'étaient pas dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:02

J'adore cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

Moi aussi bébé. Elle l'embrassa sur la joue et la serra doucement contre elle. Une journée en famille. Et puis le fait est qu'elle commençait à s'intéresser un peu plus au bébé. Mais elle savait que comme pour Tom, il lui faudrait quelques temps encore pour s'attacher à cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

Et peut-être qu’on pourrait regarder s’ils ont un jeu pour les grandes personnes. J’ai lu qu’il y avait de chouettes jeux  à 2, autre que le monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:37

Heu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

Bon quel enthousiasme avait sa femme... Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

C'est surtout qu'Ally n'avait pas du tout comprit quelle lubie était passé par la tête d'Alex. Tu veux quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Je sais pas trop... Elle voulut couper court. Je ferai quelques recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

Okay mon coeur. Elle l'embrassa dans le cou. Mais on pourra déjà regarder ici ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

Occupons-nous déjà des enfants, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:45

Heu oui. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Alex réagissait comme ça. Bébé ? Elle allait le lui demander. J'ai dis quelque chose qui ne t'as pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

La réaction fut instantanée... Alex se mit à lutter pour ne pas laisser sortir les larmes qui montaient. Quoi? Je... Tu n'aime pas comment je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:55

Mais ?! Mais elle n'avait rien dit de... Ooooh ! Les hormones. Non, mon amour. Ce n'est pas du tout ça. Elle prit les mains de sa compagne dans les siennes.

C'est juste que je pense que peut être, j'ai dis quelque chose qui ne t'a pas plus. C'est possible, tu me connais ? Et je n'ai peut être pas eu la réaction à laquelle tu t'attendais pour les jeux ?! Tu sais en faite, je n'ai pas bien compris ce que tu recherchais. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:56

Alex se blottit contre elle, incapable d'arrêter la vague de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

Oh bon sang ! Elle détestait toujours autant ça. Elle referma ses bras sur sa femme et se mit à caresser doucement ses cheveux sous les regards étonnés des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

Je... Je suis  désolée... Je pensais... Histoire peut-être de faire parfois autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:05

Oui c'est une bonne idée, mon coeur. Je n'avais juste pas très bien compris. Mais je suis d'accord. On regardera après avoir fait les achats des petits, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:01

Tu le penses vraiment? Ou  alors sa femme faisait ça pour arrêter ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

Oui ma puce. Après tout, pourquoi pas ?! Elle vint l'embrasser tendrement. J'aime les lubies de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Elle secoua la tête. T'es bête! Mais sa femme avait su la calmer et elle affichait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

Tu m'as aussi épousé pour ça alors je prends ça comme un compliment. Mais elle était ravie que son ton calme soit parvenue à aider sa femme. Elle savait qu'Alex détestait ça aussi. On y va ? J'ai hâte de choisir un doudou et puis j'ai aussi très envie ensuite de rentrer à la maison pour faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: