Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

Pendant ce temps, Alex était monté s'installer dans leur chambre pour se reposer plus confortablement dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:03

Le retour se fit dans le calme, bien qu'Ally en profita pour faire un achat avant de rentrer la maison avec un soupir de bonheur. Et voila mes petits coeurs. Vous avez mangé avec tonton Marc ? Elle pensait bien que oui sinon elles les auraient déjà entendu hurler. Elle les embrassa tous les deux et monta dans leur chambre pour les changer avant de les rallonger. Je vais aller voir maman Alex.

Enfin d'abord, elle descendit au salon pour reprendre le bouquet de roses qu'elle avait acheté et elle alla directement dans la chambre.

Oh... Sa petite puce... Délicatement, elle déposa le bouquet sur la table de chevet et retira ses chaussures avant de s'allonger aux côtés de sa merveilleuse compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

Les yeux mi-clos, Alex poussa un soupir de plaisir en venant se blottir contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

Ma cariad... Sa main épousa sa joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Elle ouvrit doucement les yeux. Faut que je me réveille, sinon je dormirai pas cette nuit. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:42

J'en ai bien peur. Elle vint l'embrasser doucement. Je t'ai ramené des fleurs et les enfants sont dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:45

Des fleurs? Elle ouvrit complètement les yeux et embrassa tendrement sa femme. Merci mon amour... Ca a été avec Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

Oui très bien. Ils ont été des amours selon lui. Mais il m'a promit de se venger dès que son fils serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

Elle rit doucement. On leur doit bien ça... Elle  caressa tendrement l'avant-bras de sa femme. Et toi? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

Elle ferma les yeux sous la caresse. Je me sens... très soulagée. Et aussi survoltée. Elle lui sourit. Mais surtout soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:07

Je sais que je ne t'ai pas ménagée... Elle s'en sentait coupable
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

Elle ouvrit de nouveau les yeux. Chérie, ce n'est pas de ta faute. Alors tu t'enlève tout de suite cette idée de la tête. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Oui d'accord... Tu ne peux imaginer à quel point je suis enfin bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:40

Pareil pour moi. Elle posa son front contre le sien. Et si on allait faire des achats cet après midi ? A moins que tu préfères rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

Non... Reprenons le programme de la journée auquel tu pensais. Je suis restée enfermée bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

C'est aussi pour ça que j'avais conçu ce programme. Même si même elle ressentait le besoin d'aller à l'extérieur. Tu préfères qu'on emmène les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Je ne sais pas... C'est quoi le programme que tu as pensé pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:01

Aucun. Enfin soit on les laisse chez tes parents, soit on les emmène avec nous au magasin. Marc les a déjà gardé toute la matinée, je me vois mal lui demander de les garder encore cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:37

On peut les emmener avec nous... Elle avait envie de passer du temps avec eux. On peut prendre les écharpes de portage, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:19

Je pense qu'ils vaudraient mieux aussi prendre la poussette. J'ai envie d'essayer des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:47

Va pour la poussette alors. Elle s'approcha et embrassa sa femme... Juste parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:08

Et en réponse, Ally la rattrapa par son pantalon pour réclamer un autre baiser un peu plus long. C'était tellement bon... mais elle avait vraiment envie de faire des achats et elles auraient tout le temps pour se câliner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:00

Alex s'étira. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:19

C'est parti mon amour. Elle lui fit un petit clin d'oeil et récupéra son portefeuille avant d'aller directement dans la chambre des enfants pour prendre Thomas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:32

Alex avait commencé à installer la double poussette dans ae coffre de la voiture, vu qu'elle avait été sorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: