Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:44

Ouf. Ça avait l'air de lui plaire. En tout cas, elle n'avait subi aucune blessure, ce qui était un grand progrès. Elle se laissa alors aller, un peu plus confiante à regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

Au final, c'était pas si mal. Pas un film qu'elle allait mettre dans son top 10, mais c'était une approche marrante. Et puis ça faisait plaisir à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

Le film prit fin et elle éteignit la télévision avant d'embrasser de nouveau la joue d'Alex. Sa femme l'avait surprise. C'était vraiment gentil de sa part de faire un si gros effort pour elle. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

Moi aussi je t'aime. Et puis, c'était pas si pire ce film. Y en a d'autres du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

En film de zombies ? Heu oui, il y a Shawn of the dead aussi. Mais personnellement, je ne l'ai pas aimé. Ce n'est pas le même humour. Puis pour d'autres genres, il y a les Gremlins, oh et piranha mon préféré. Même si je ne pense pas qu'à la base, il a été fait pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Peut-être qu'on pourra essayer... Mais à petite dose, hein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

Ma puce c'est vraiment gentil ce que tu fais mais tu n'es pas obligée de te forcer. Je peux survivre sans regarder ce genre de film avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Je dois avouer que j'ai quand même trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Moi aussi. Alors on fera comme tu veux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Comme je t'ai dit, une fois de temps en temps, ça me plairait de regarder avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Okay. Une fois de temps en temps alors. Et ça me plait de regarder aussi avec toi. Elle rit doucement. Et j'aimerai vraiment te faire voir Piranha. La première vrai version, pas la nouvelle qu'ils ont fait, il y a quelques années.




C'est tellement tordant avec les effets spéciaux de l'époque. Et le bruit que font les piranha en attaquant. Elle rit une nouvelle fois. Une espèce de bruit de mixeur. C'est trop tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

Mouais... On verra ça... Elle n'était que moyennement convaincue. Mais je suis pas encore prête pour un vrai film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Là bébé... Je ne pense pas que ça soit vraiment considéré comme un film d'horreur. En tout cas, je ne me souviens pas de moment où on sursaute. Moi c'est ce qui m'insupporte le plus dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:34

Quel est donc le genre de ce type de film? Parce que je les avais toujours classés dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:55

Ça l'est. Mais tu sais, ils classent de tout dans l'horreur. Ça va des vrai films d'épouvante à un scream par exemple qui reste très soft. C'est dans le même style d'horreur que les dents de la mer. Et puis piranha c'est un film des années 80, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

Alors va pour pirhanna. C'est le prochain film de ce genre qu'on regardera.  Elle fit un petit sourire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:06

Je te promets qu'il ne fait pas peur. Elle l'embrassa sur la joue. Je n'ai pas du tout envie de me faire griffer de partout, crois moi.... ou alors oui mais pas à cause d'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

Elle rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:12

Sa petite puce. Elle rit doucement, toujours charmée par son côté pudique. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:09

Moi aussi je t'aime. Elle s'étira longuement. Qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

Elle rit. Tu ne perds pas le nord toi. Je ne sais pas. Tu as envie de quelques chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Non... J'ai juste faim. elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Hum... Ça laissait de la marge... Qu'est ce que tu dirai d'un poulet au lait de coco avec du riz ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Je suis partante... Elle l'embrassa. Je sens que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

Je suis contente que ça te plaise. Je vais commander alors. Elle se retira de son corps pour attraper le téléphone. Tu veux des boissons ou un dessert avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: