Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Alors... Je ne serai pas contre, ce soir, avant de se coucher, un bonne tisane et un bon massage. Tu penses que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

C'est plus que faisable. Ta petite femme en sera tout à fait ravie. Elle l'embrassa dans le cou en remontant un peu plus le plaid sur sa compagne. Ca va mieux ? Tu as moins froid ? Sinon je peux aller chercher un duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

Un peu... Elle se faisait l’impression d'être quasiment au pôle nord, enfin si elle suivait l'indication que lui donnait ses pieds glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

Tu veux monter dans la chambre ? On peut se déshabiller pour que je te sers de bouillotte. Et puis si tu veux, je peux même faire une vrai bouillotte. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

Ca me plairait assez. Faire une petite sieste dans les bras de la femme que j'aime... Elle embrassa Ally et se leva. Tu sais que je t'aime? Elle passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa un peu d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Hey ! Tu vas me rendre encore plus sexy de toute façon ! Elle lui tira la langue. Tu n'as qu'à monter ma puce. Comme ça, je fais la bouillotte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Elle fit une petite moue. Puisque sa femme avait dit qu'elle pouvait en profiter. Mais le lit va être froid?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Ce qui fit rire Ally. Okay, okay. Alors je vais venir avec toi. Tu pourra t'allonger sur moi et je resterai le temps que le lit soit bien chaud. Et si tu as encore envie d'une bouillotte, j'irai t'en faire une. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Elle fit un grand sourire. Ca me semble parfait... Elle lui tendit la main. Mon héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Je t'aime. Elle lui donna un dernier baiser et l'entraîna vers leur chambre. Et à peine la porte refermé, elle se déshabilla et se mit sous les draps en attendant la brune. Allez viens mon petit glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:56

Alex se déshabilla à son tour et, ravie, elle vint rejoindre sa femme sous les draps, se collant à elle avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

Ma petite louve frileuse. Elle la couvrit bien avec la couette et la reprit dans ses bras. Frottant même doucement son dos. Bon sang elle avait les pieds glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Elle rit doucement. Oh il allait falloir qu’elle fasse attention à ne pas trop abuser de sa femme. Elle enfouit son visage dans son cou, avant d’y déposer un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:50

En tout cas pour l'instant, ce n'était pas Ally qui allait s'en plaindre. Elle pencha un peu la tête pour laisser de l'espace à sa compagne. J'avais envie de ça depuis le début du repas. Me retrouver à demi nue tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

C’est sûr qu’au niveau timing, c’était pas top… Elle se releva un peu. Après hier soir, j’avais surtout envie qu’on reste ensemble tranquillement dans notre petit nid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:59

Moi aussi. Rien que nous deux, dans notre petite bulle de bonheur. Elle fit remonter lentement ses doigts sur la peau de la brune. J'ai jalousement envie de te garder contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

Elle lui sourit. Alors garde-moi près de toi… En tout cas le temps que je m’endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

J'espère bien pouvoir en profiter un peu plus. Sa petite puce commençait déjà à se réchauffer. Tu es bien là, ma louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:28

Je suis au paradis mon cœur… Elle traça des arabesques sur la peau de sa femme. Et au fait, je suis sûre d’être enceinte. J’ai failli me transformer toute à l’heure avec Dean dans la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:36

C'est vrai ?! C'est génial ! Elle la serra fort contre elle. Avant de réaliser. Enfin non, manquer de te transformer pour écharper Dean, c'est pas merveilleux mais tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

N'est-ce pas?! Elle l'embrassa tendrement.  Mais, à ma décharge, Dean le cherchait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Il le faisait juste pour nous taquiner mon amour. Et puis c'est vrai qu'on est très câline toutes les deux. Enfin l'une envers l'autre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

Je sais tout ça, mais il était très lourd... Enfin c'est ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

Tu as raison. Mais c'est Dean. Il est comme ça. Même Layla ne pourra pas le changer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

Oui je sais ça aussi. Mais bon, je me suis contrôlée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: