Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Oh elle avait adoré ce petit geste.

Quand elles arrivèrent dans la chambre des enfants, Alex prit KAte dans ses bras. SA petite puce avait les yeux ouverts et la regardait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:03

Maman, tu me fais un bisou ? Ally chuchota à l'oreille de sa compagne avant d'aller s'occuper de Thomas qu'elle prit dans ses bras. Allez mon amour, on va te changer et après tu vas pouvoir aller chez tonton Marc et tata Evey !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

Elle ne se fit pas prier et embrassa sa petite princesse. Elle allait bientôt commencer à être un peu plus vive et à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

A peine une minute plus tard, Ally laissa le champs libre à Alex et descendit avec Thomas tout en lui parlant de ce qu'il allait sûrement faire chez son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:31

Voilà mon coeur. Elle lui avait changé sa couche, l'enduite de crème et l'habillait d'un petit ensemble rose trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Et hop ! Elle mit le manteau à Thomas et l'allongea dans son couffin. Maman ne va pas tarder avec ta petite soeur. Et je vais te dire un secret... mais tu peux le dire à ta petite soeur. Maman et moi, on va vous faire un frère ou une autre soeur. Mais ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

Nous voilà. Elle avait mis un petit noeud autour de la tête de Kate. On est prête  à tout installer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

Et Ally et Tom patientait. Elle était un peu pressée, elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Alex vint la rejoindre. Regarde comme notre petite princesse est belle?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

Oh mon dieu... Elle était tout en rose et avec un nœud dans les cheveux. Elle embrassa sa fille mais ne fit pas de commentaire sur la tenue qui n'était vraiment pas à son goût.

Tu m'aides à les installer ?
Elle même prit le couffin de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Avec plaisir. Elle posa Kate dans le parc, le temps de prendre son manteau, avant de la reprendre et de sortir de la maison pour l'installer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

Voila c'était tout bon. Allez rentre vite avant d'attraper froid ma puce. Je reviens très vite. Elle l'embrassa et se dépêcha de rentrer dans la voiture avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Alex rentra chez elle. Elle était à la limite de l'euphorie. Ou peut-être que cette limite était déjà dépassée. Elle s'assit dans le salon. Bon, il fallait qu'elle mette ses idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

Du côté d'Ally, le seul truc qui l'empêchait de laisser éclater son impatience, s'était qu'elle devait conduire et surtout que les enfants étaient à l'arrière.

Aussi fut elle particulièrement soulagée d'arriver chez Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

Bon, elle avait installé des bougies et des bougies parfumées dans la salle de bains, qu'elle prévoyait d'allumer au retour de sa femme. Ellel ui envoya d'ailleurs un sms pour lui demander de la prévenir quand elle partirait de chez Marc. Histoire que le timing soit parfait. Les enfants n'étant pas là ce soir, elle sortit une bouteille de champagne qu'elle avait mis au congélo dès le départ de sa femme. Elle pourrait ainsi partager une petite coupe de bulles pendant leur bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:37

A peine le sms reçu, Ally y répondit très simplement. Elle allait tout de même attendre la réponse avant de partir.

-------------------------------------------------------
J'allais partir mais je peux aller faire un tour dans un magasin si tu as besoin de plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Non. Je veux juste être sûre que tout soit en place quand tu reviendras.

Bon sa femme revenait. Donc elle alluma les bougies et mit le bain à couler. Puis elle s'éclipsa brièvement dans la chambre pour mettre une petite musique douce qu'elles pourraient entendre depuis leur salle de bains. Ensuite elle se déshabilla et releva ses cheveux en une sorte de chignon décoiffé.  Elle allait attendre sa femme dans le bain... Elle rajouta les sels et surveilla la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Dès le message reçu, elle fit ce que son coeur lui dictait et se dépêcha de rentrer à la maison tout en faisant tout de même attention sur la route. Ce n'était vraiment pas le moment pour avoir un accident.

Puis une fois rentrée, elle retira ses chaussures et monta à l'étage. Là, elle prit son temps pour se déshabiller dans la chambre. Puis elle entra d'un pas sûr dans la salle de bain en souriant à sa femme qui était juste... à coupé le souffle.

Ce qui ne l'empêcha pas de rentrer dans l'eau, appréciant la chaleur qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Sitôt qu'Ally fut assise dans la baignoire, Alex se colla dans son dos et lui tendit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

Oh... Elle prit la coupe avec plaisir. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas bu un seul verre d'alcool. Et là c'était leur soirée. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Alex l'enlaça de son bras libre, posant sa main gauche sur son ventre. Santé. Elle porta sa propre coupe de champagne au devant de celle de sa femme pour faire sonner leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

A nous. Elle toucha de son verre celui d'Alex et but une gorgée. L'alcool était frais et assez sucré. Humm... Elle se laissa aller contre sa femme. Je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Et tu m'en vois ravi. Je me sens bien aussi. Elle rit doucement. Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus bu un petit verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Très longtemps. Et même un verre d'alcool. Elle posa sa main sur celle d'Alex, la caressant négligemment. Et ça fait du bien. Tu as une excellente idée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

Elle posa son menton sur l''épaule de sa femme, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: