Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:57

Tu n'en as peut être pas la tête mais tu es grand mère maintenant que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:02

Mais je suis jeune! Bien trop jeune pour mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:07

Ah ça c'est avec Thomas et Kathleen que tu devra en discuter mama ! Elle lui tira la langue. Bon et bien nous on va y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:17

Merci d'avoir pris soin d'eux. Elle embrassa ses parents. On se voit pour la raclette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:20

Oui, oui. Et je vous emmènerai une salade. Elle les raccompagna à la porte. Bonne soirée. Et soyez prudente sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:24

Alex se dépêcha d'installer Kate dans son siège, à l'abri du froid. Sa petite puce. Elle laissa le soin à Ally de s'occuper de Tom et reprit sa place dans la voiture, attendant que sa femme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:29

Ce qui arriva rapidement. Elle s'était dépêchée d'attacher Tom parce qu'il faisait vraiment froid. A peine la nuit commençait à tomber que la température chutait de manière vertigineuse.

Brrr... Elle s'assit derrière le volant et après s'être attachée, démarra directement. Tu sais pour ta mère, j'aurai préféré que tu m'en parle à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:30

Je n'avais pas prévu que le sujet serait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:13

Je sais mais... en parler comme ça devant sa porte. J'aurai juste préféré être à la maison. C'est tout. Mais c'est fait maintenant. Elle espérait juste que sa belle mère n'avait pas entendu leurs conversations devant sa porte.

Surtout qu'elle risquait d'avoir entendu seulement un bout de la conversation et d'en conclure de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:26

On aura sûrement l'occasion d'en reparler... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:31

On pourra en parler à la maison, si tu veux. Mais tu sais... quoi que mama fasse ou dise, j'ai dû mal à lui en vouloir quand mon regard se pose sur toi. Elle lui lança un bref sourire avant de reporter son regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:40

Alex reprit la position qu'elle avait eu lors du trajet retour, contre Ally, mais elle garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:49

Et dès qu'elles arrivèrent chez elles, son premier geste fut de la serrer doucement contre elle. Allez viens mon amour. On rentre, on déballe Kate et Tom, on se fait un bon feu avec une bonne soupe et on se câline. Le programme te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:20

C'est le meilleur au monde. Elle embrassa rapidement Alex, avant de sortir et de se dépêcher de récupérer Kate.

Elle fut la première devant la porte et l'ouvrit, entrant immédiatement. Bon il faisait bien meilleur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:39

Suivit rapidement par Ally qui referma la porte et commença à déshabiller Thomas. Brrr... Qu'est ce qu'il fait froid dehors ! Elle était bien contente d'être rentrée.

Thomas déshabillé, elle retira ses chaussures et alla poser son fils sur le sol pour qu'il puisse marcher à quatre pattes tandis qu'elle retirait son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:40

Oui c'est l'hiver. Elle alla déposer Kate dans le parc et revint pour se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:43

Oui et bien le prochain, je le veux chaud et avec de la neige. Elle tira la langue à sa femme et après avoir vérifié que son fils n'était pas à proximité, commença à s'occuper de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:17

Bébé, tu surveilles Thomas pendant que je vais m'occuper des légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:47

Heu... Et bien mets le dans le parc le temps que je finisse d'allumer la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:55

Ok. Elle s'exécuta, avant de venir embrasser Ally dans le cou. J'y vais alors
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:13

Prends ton temps, je m'occupe de tout ici. D'abord le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:17

Bien mon amour. Mais je te laisserai quand même des légumes pour que tu prépares la purée de Tom. Elle ne voulait pas retirer ça à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:27

Okay. Merci. Ceci dit, elle s'en retourna à son feu qui n'allait pas s'allumer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:38

Alex resta encore quelques secondes à l'observer en silence, avant de finalement s'eclipser.  Elle se mit ensuite à rassembler les légumes dont elle aurait besoin avant de s'attaquer à l'épluchage des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:56

Bon ça commençait à bien prendre comme il faut. Elle mit donc la plaque de protection et déplia le canapé en lit avant d'aller à l'étage chercher des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: