Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:37

Humm... tu sens bon... Elle l'enlaça avec un plaisir ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:52

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:42

Et Ally rendit le baiser avec tendresse, sans exigeance. Elle n'avait pas envie de la voir partir mais elle savait que c'était dû au fait d'avoir passer du temps ensemble. Des merveilleux moments et la promesse d'un bébé tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

Je t'aime, madame Carter. Elle l'embrassa encore une fois, avant de se lever. Je serai de retour vers 11h. Et elle ouvrit la porte. Passez du bon temps tous les 3. Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

Elle détestait ce boulot... Non.... ce n'était pas vrai. Elle se leva et prit l'ordinateur portable. Elle allait se venger en faisant des achats... Non même pas. Elle se dirigea directement vers le parc et prit Kate dans ses bras.

Elle allait habiller les enfants et aller faire les magasins. Des vrais folies !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Alex se trouvait toujours sur son petit nuage après ce week-end romantique.  Il fallait définitivement qu'elles renouvellent l'expérience. Elle rit, toute seule dans sa voiture. Oh oui, elle voulait absolument prévoir d'autres activités ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Et voila ! Elle avait ses deux bébés dans le couffin, ses clefs. Elle sortit donc et mit les enfants sur le pas de la porte, le temps de fermer avant de reprendre les couffins pour les installer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Elle était de permanence téléphonique... Mais seule cette fois. Enfin, elle était un peu laissée pour commencer à voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Bon alors... premier arrêt.. D'abord des vêtements ! Elle acquiesça pour elle-même et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

C'était plutôt calme ce matin. Elle n'avait pas encore reçu le moindre appel, alors, un café devant elle, elle en profitait pour potasser les différentes procédures qu'elle devait apprendre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

Pour être honnête, elle était un peu déçue. Il n'y avait pas beaucoup de vêtements qui lui avait tapé dans l'oeil. Enfin il faut dire aussi qu'elle ne se sentait pas encore vraiment à l'aise avec son corps.

Étrangement, c'est plutôt dans le rayon de la lingerie qu'elle s'éclata. Elle venait d'ailleurs de dénicher un ensemble soutien gorge boxer noir qui, elle en était certaine, allait être à tomber sur Alex.

Elle le mit donc sous la poussette et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

C'était l'heure se sa pause. Un peu déçue de sa journée jusqu'à présent, elle restait distraitement dans la salle de pause, sirotant un nouveau café. Elle avait posé une main sur son ventre et rêvassait . Oh oui elle voulait un  autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:42

Bon et bien... elle n'avait pas vraiment fait les folies qu'elle espérait. Alors pour se rattraper, elle reprit la voiture et partit en direction d'autres magasins. Il fallait qu'elle trouve un cadeau pour sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

Encore une petite heure... Dans une petite heure, elle serait de retour chez elle et elle pourrait aller se blottir dans les bras de sa femme et embrasser leurs enfants comme elle avait vraiment envie en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

Raah c'était pas évident. Bon elle lui avait acheté un bijou mais... elle n'avait vraiment aucune idée de ce qui ferait plaisir à sa compagne. Sa femme n'aimait pas spécialement les...

Oh ! Une idée ! Bon sang pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt ! C'était l'évidence même. Elle changea de route avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

Bon ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu.

Cela faisait maintenant 10 minutes qu'elle était rentrée et... Sa famille n'était pas à la maison. Elle qui avait espéré discuté bébé avec Ally, elle devrait attendre. Aussi elle se mit à préparer un petit repas pour midi. Au menu, purée de pomme de terre, filets de poissons et carottes râpées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Et vingt bonnes minutes plus tard, Ally rentra avec les bébés qu'elle recoucha immédiatement dans le parc. La voiture les avait achevé comme toujours.

Elle repartit donc chercher ses paquets. Enfin pas tous. Les cadeaux de noël attendrait sagement dans sa voiture. Bébé ? Tu es rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

Je suis dans la cuisine, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52

Ah ! Elle s'y rendit donc très rapidement après avoir posé ses sacs au salon. Salut ma puce. Elle l'enlaça et déposa un baiser dans son cou. Ça a été aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

Bof, c'était le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

Ah... bon quand il était question de mettre les pieds dans le plat, elle y allait toujours avec gaieté. Et bien, de mon côté, j'ai fais quelques boutiques. Alors, on a une nouvelle plante pour la salle de bain. C'est une plante qui apprécie l'humidité et qui n'a quasiment pas besoin d'eau.

Et j'ai acheté quelques autres petites choses. Dont un ensemble très sexy pour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Ah bon? Tu m'as  acheté un ensemble sexy? Tu me montres?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Il est dans le salon. Mais bon vu qu'Alex était en train de faire le repas. Ça peut attendre si tu veux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Et si tu me le montrais ici? Elle lui sourit. Et, j'ai eu le temps de réfléchir ce matin, mon coeur. J'aimerai qu'on discute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

Heu d'accord. Bon, elle l'avait appelé "mon coeur" alors ça ne devait pas être si méchant que ça. On discutera au salon, d'accord ? Elle l'embrassa sur la joue. Et je te montrerai ce que je t'ai acheté.

Mais là il faut que j'aille changer les enfants bébé. Sinon ça va hurler dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: