Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:48

Oui mon coeur. Je sais que maman te taquine et que tu n'as qu'envie de dormir. Elle s'accorda encore un peu de temps avec sa fille, avant de l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:51

Dans des gestes un peu brusque de nourrisson et à l'aveugle qui plus est, elle bougea son poing et ses doigts se refermèrent fermement sur le doigt d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:56

Hey! Mon coeur, tu sais que maman t'aime?! C'était con, mais ce simple geste de sa fille lui remplissait ses yeux de larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:02

Pour toute réponse, elle gazouilla mais ses gestes se faisaient plus brusque encore. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:03

Délicatement, sans retirer son doigt de la main de sa fille, elle la prit contre elle et se mit à marcher pour la bercer, tout en lui parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:06

Autant dire qu'il ne fallut guère longtemps avant de sombrer totalement. Quand à Ally, voyant que son fils trottait plus mollement de secondes en secondes, elle le sortit de là et l'emmena à l'étage pour le préparer pour le coucher. Elle s'arrêta juste à l'encadrement de la porte qu'elle poussa doucement en entendant sa femme parler.

Qu'elles étaient belles toutes les deux. Elle aurait aimé avoir un appareil photo pour immortaliser cet instant. Instant que les ouvriers troublèrent en saluant Ally et en leur indiquant qu'ils reviendraient dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:23

En entendant les voix dans le couloir, Alex releva la tête et vit sa femme. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:16

Elle attendit quelques secondes de plus que les ouvriers descendent les escaliers avant d'entrer dans la chambre. Tu es belle. Elle s'approcha pour lui donner un petit baiser et baissa la tête sur leur fille qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:20

Merci. Elle lui sourit. Les ouvriers sont partis?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:28

Oui, oui. On a la maison pour nous... Enfin ! Elle se dirigea donc vers la table à langer pour changer Tom et l'habiller pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:00

Très bien. Elle s'approcha de sa femme. Tu as interdiction de rentrer dans notre salle de bains alors, le temps que je me prépare. Et commande un souper sympa pour ce soir... Et sur ce, elle partit s'enfermer et se préparer dans leur salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:07

Heu... Elle secoua la tête et continua à préparer Thomas avant d'aller l'allonger. Elle aussi elle voulait prendre une douche. Faisant une petite grimace, elle descendit au salon et alla voir ce qu'elle pouvait commander pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:20

Alex prit une douche, se sécha, avant de se maquiller légèrement. Ce soir, elle allait se faire sublime pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:26

Bon elle avait commandé un poulet épicé accompagné d'haricot vert et en dessert, des petits cupcakes au citron. Elle avait trouvé la photo mignonne avec un brin de chantilly et des petits coeurs en sucre dessus.

Elle s'étira un peu et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:38

Bon, elle était prête. Elle avait mis un très joli ensemble de sous-vêtement boxer et soutien-gorge en soie rouge, et, par dessus, elle avait enfilé le jean moulant qu'elle avait acheté avec Evey, ainsi que des bottes en cuir noir qui remontait haut. Elle avait agrémenté celà d'une chemisier rose, avec un décolleté légèrement pigeonnant.

Elle était enfin prête pour sa femme, aussi descendit-elle pour la retrouver et lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:43

Soupirant encore, elle alluma la télévision et s'allongea sur le canapé, le temps que leur commande soit livré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:51

Elle entendit la télévision et donc entra dans le salon. J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:04

Ah ! Je peux aller prendre ma douc... Elle venait de se relever et de regarder dans la direction de sa compagne et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Mademoiselle vous êtes... magnifique. Elle s'approcha lentement tout en la détaillant de haut en bas puis elle vint réclamer ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:06

Je te plais? Elle se recula et tourna sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:14

C'est une vrai question. Bien sûr que tu me plais ! Tu n'as pas vu mon air de loup de tex avery du canapé jusqu'ici ?!

Elle lui donna un autre baiser et passa doucement ses mains sur son col, lissant le chemisier comme elle le faisait toujours. Ça te va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:49

Ce n'est que pour toi, mon amour. Elle l'embrassa à nouveau. Je t'avais promis une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:37

C'est toi ma surprise... le reste c'est juste un emballage qui sublime ma surprise. Elle se mordilla la lèvre en la regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:10

C'est adorable. Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:25

Elle poursuivit le baiser, tendrement comme l'avait initié sa femme et finit par le rompre les yeux brillants. Tu veux bien que j'aille prendre une douche et me faire belle moi aussi pour ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:58

Elle rit doucement. Je ne peux quand même pas te refuser ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: