Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:06

 Je ne sais pas trop... je ne suis pas sûre qu'on soit prêt tous les deux. Et puis de toute façon, la maison ne serait jamais prête avant que le bébé soit là. C'était un grand pas à franchir. Pour l'instant, on préfère louer... mais c'est vrai que du coup, ça restreint pas mal le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:21

 Et vous avez déjà commencé à visiter des maisons ou le marché est pas top top en ce moment? Ils avaient des projets d'avenir, c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:28

 non, non. On en a visité cinq. Mais on ne trouve pas notre bonheur. On aimerait bien une maison comme la votre un peu en retrait de la ville. Mais c'est rare. Et puis il y a toujours quelque chose qui ne nous convient pas... c'est vrai que parfois je me dis que ça serait mieux de faire construire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:35

Cela fit germer une idée dans sa tête, mais elle devait en parler à Ally avant. En tout cas, ne désespérez pas. Elle sourit. Et alors, vous savez si c'est une fille ou un petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:59

 Un petit gars. Il rit doucement. On vous l'avez annoncé pourtant. Mais on n'a toujours pas trouver de prénoms. C'est la grosse angoisse du moment. Un appel à l'aide les interrompit. Mon coeur ?!  J'ai besoin d'aide avec la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:51

 Je crois que tes services sont demandés. Elle rit alors qu'elle le laissait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:59

Il se dépêcha d'aller dans la chambre et à peine cinq minutes plus tard, ils sortirent tous les deux. Salut ! Ça fait plaisir de te voir ! Evey portait une robe et le moins qu'on puisse dire, c'est que son petit ventre de femme enceinte... était beaucoup moins petit à présent qu'elle atteignait les 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:02

 Ca me fait très plaisir à moi aussi. Elle s'avança pour l'embrasser. Tu es radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:13

Une des rares choses de chouette dans la grossesse. Elle rit. Non il y a d'autres trucs sympa aussi. Elle se pencha vers Tom. Et comment tu vas toi ?! Tu sais que bientôt tu vas avoir un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:17

Il posa son petit poing serré contre la joue d'Evey, alors qu'il battait des pieds. Cette idée a l'air de lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:24

 J'espère bien. Comme ça il aura aussi un copain... Steven. Non, non, non. Pas de Steven. Evey se renfrogna. On teste encore les prénoms pour trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:31

 Et ça viendra. Vous trouverez le bon. Elle prit place dans le salon, pour pouvoir poser Thomas sur le sol. celui-ci, à 4 pattes, se mit immédiatement à explorer ce nouveau territoire. Comment ça se passe? Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:35

 Ce n'est rien; tu sais, on a été pas mal occupé en plus. Avec la galère pour trouver une nouvelle maison, les achats pour le bébé et tout ça. Enfin... je ne t'apprends rien. Et moi ça va... mais j'ai besoin de nouveaux vêtements. Alors tu vas reprendre Tom et on va faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:39

 A vos ordres. Elle se leva et reprit Tom qui manifesta son mécontentement en chouinant pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:44

 Oh sshhh...Ne pleure pas Thomas. Ta méchante marraine est désolée. Mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose qui te plait à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:46

 Il est déjà trop gâté. Et puis, tu sais, il fait juste par de sa contrariété. Comme toi quand tu râles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:57

 Je sais mais c'est de mon devoir de marraine de le pourrir gâté. Il faudra t'y faire ! Ça ne te dérange pas si on prends ta voiture ? Une certaine personne m'a interdit de conduire. Une voix surgit du bureau où s'était réfugié Marc. Et j'en suis très fier ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:17

Aucun souci. Elle rit doucement alors qu'elles sortaient vers la voiture. Elle l'ouvrit et installa Thomas dans son siège tandis qu'Evey prenait place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:50

Elle attendit patiemment que son amie rentre dans la voiture et s'attache à son tour pour commencer à se confier. Tu verrai Marc c'est dernier temps, un vrai papa poule. Et je peux te dire que je suis un vrai coq en pâte à la maison. Depuis les 3 semaines de grossesses, j'ai le droit à des massages tous les soirs. Elle rit doucement. Tu peux me dire comment on peut faire pour rester enceinte éternellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:29

 Il faut vouloir tout pleins d'enfants. Elle rit. J'ai adoré être enceinte, moi aussi. Et avec Ally, on est d'accord pour, une fois que les premiers seront un peu plus autonome, agrandir encore un peu notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:08

 C'est vrai ? Vous voulez une famille nombreuse ? Elle secoua la tête. Marc n'est pas encore prêt pour ce genre de chose. Il panique facilement alors j'essaye de le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:55

 Après le premier, tu verras bien comment il réagit. Je t'avoue qu'Ally en avait envie, mais peur aussi qu'on n'assume pas. Avoir Tom et Kate lui a montré que pour l'instant, on pouvait gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:11

 Et vous le faites bien. Mais de toute façon, de mon côté, je ne suis pas pressée. Pour l'instant, j'aimerai juste que l'on trouve une jolie maison. La notre n'est pas assez grande pour une chambre de bébé et je n'ai vraiment pas envie de l'installer dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:20

 Vous trouverez. Je sais que ce n'est pas forcément simple, mais je suis sûre que vous trouverez. Bon et où as-tu envie d'aller faire les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:43

 A la grande boutique. Ça fait quasiment toutes les tailles. Comme ça, on pourra s'amuser toutes les deux. Depuis le temps qu'on disait qu'on ferait ta garde robe... et bien finalement on va faire la mienne et la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: