Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:07

Qui finit par ouvrir un oeil, puis le referma en poussant un soupir. Tom m'a testé hier... Elle étouffa un bâillement contre l'épaule d'Alex. Il te fera sûrement le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:11

Et il a fait quoi notre chenapan?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:15

Il pleurait... je l'ai emmené manger... il a bu un peu... et après il jouait avec la tétine... alors je l'ai couché dans le parc. il a pleuré 10 minutes... puis je l'ai remonté. Voulait être avec moi, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:22

Est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir? C'est une Carter, il a besoin d'être contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:26

Je sais... Elle s'étira avant de revenir à sa place. Mais il testait pour voir si je céderai et si je l’emmènerai dans la chambre pour dormir avec nous. Elle sourit, satisfaite. J'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:30

Je suis pas certaine que j'aurai gagné... On pourrait peut-être les prendre avec nous ce matin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:39


J'ai promis à Tom de toute façon. Que je passerai du temps avec lui.
Et elle tenait ses promesses. Même si son fils ne les comprenait certainement pas. Et c'était dur. Hier. Mais je ne pouvais pas céder sinon ça aurait été le même cirque tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:40

Mon héroïne. Elle se souleva pour venir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:56

Oui, oui. Néanmoins, elle avait apprécié le baiser. Elle requémanda ses lèvres encore un peu et passa ses mains dans les cheveux de sa compagne. Tu veux amener nos deux bébés ici ? Qu'on reste un peu au lit tous les quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:01

J'adorerai ça. Elle lui sourit. Notre petite famille réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:04


Elle lui sourit. Mais tu ne veux pas te lever, n'est-ce pas ? Elle pressentait que c'était elle qui allait devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:06

Tu me connais vraiment bien. Elle se sentait très paresseuse ce matin... Enfin depuis hier soir pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:12

Bon... Elle n'avait pas envie non plus. Surtout qu'il faudrait sûrement les changer... Elle se reblottit un peu plus contre sa femme. Encore dix minutes et j'irai. Mais là, égoïstement, elle voulait juste profiter de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:13

Alex se reblottit contre elle. Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:25


Ce que je ne ferai pas pour toi, je te jure.
Mais en attendant, elle était bien contente d'être là. Oh bon sang comme ça allait changer quand les enfants seraient grands. Elle les imaginait déjà venir dans leur chambre et sauter sur le lit pour venir les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:33

Ca fait aussi partie des choses que j'aime tant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:50


Bébé... ça c'est pas vraiment un compliment.
Mais elle se sentait trop feignante pour chercher à répondre intelligemment. Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:02

Et bien j'aime ta sollicitude envers moi.,.. LE fait que même sans ouvrir les yeux, tu saches déjà tout de moi juste au son de ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:17


Elle ricana doucement. Surtout à la manière dont tu es blottit contre moi mon amour. Elle s'enroula un peu plus autour d'elle. Mais moi ça me convient parfaitement. J'aime l'idée de connaître tes gestes du matin à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:43

Je suis donc si prévisible que ça? Elle n'aimait pas trop cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:51


Au réveil, oui. J'aime... Bébé, je trouve ça tellement bien de savoir comment tu te sens, rien qu'en entendant tes ronchonnements ou la manière dont tu vas me serrer contre toi. J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:32

Bon ok dis comme ça, elle le comprenait. Et puis sa femme aimait bien ça. Il n'y a que toi qui me connaisse comme ça. Et il n'y aura que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:44

J'espère bien. Enfin les enfants aussi peut être. Doucement, elle abaissa la bretelle de la nuisette de la brune pour y déposer un petit baiser. J'aime avoir l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:47

Et crois-moi que tu l'auras toujours. Elle rit. J'espère bien que je ne serai pas totalement transparente envers nos enfants quand j'aurai envie que tu me fasses l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:50

Elle se mit à rougir. Oh bon sang elle espérait aussi. Ça serait vraiment très embarrassant. Encore quand ils sont petits, ils ne comprennent pas ce genre de choses. On aura surtout intérêt à faire attention une fois qu'ils seront ados.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: