Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:14

Ok. On va dire que ça ira dans le même ordre. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:33

Oui ça me va. Elle attacha celle d'Alex ensuite, le faisant dans l'ordre de grandeur. Surtout que plus tard, les enfants seront en premier. Dès qu'ils pourront comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:35

Elle la regarda installer les chaussettes et elle la laissa toutes les mettre en place. Puis quand tout fut fait, elle vint dans son dos pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:39

Et bien évidemment, elle se laissa aller dans ses bras et posa ses mains sur les siennes. On va être vraiment bien. J'ai vraiment hâte de les voir se jeter sur leur cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:47

Moi aussi. Elle posa son menton sur l'épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:52

Et puis faire des gâteaux avec eux et puis aussi leur raconter des contes de noël. Les voir cuisiner avec toi aussi. Ça sera vraiment de bons moments, en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:56

Ce sera pour les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:01

Je sais et ça sera merveilleux. Elle se retourna très lentement pour ne pas faire mal à Alex et passa ses bras autour de son cou pour quémander un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:46

Baiser qui lui fut accordé pour le plus grand plaisir d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:28

Appréciant le baiser, Ally le prolongea en se pressant contre la brune. Elle embrassait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:50

Alex se recula pour reprendre son souffle et souriait maintenant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:43

Tu embrasses toujours aussi bien... Elle passa doucement ses doigts sur les lèvres de sa compagne. Et si nous allions dans la cuisine pour se décider sur ce qu'on va faire comme gâteau, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:18

Elle prit la main d'Ally dans la sienne et l'entraîna dans la cuisine. Je pensais à des petits biscuits vanille, cannelle et chocolat... Comme ça on fait 3 sortes différentes avec 3 formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:25

Bonne idée. Elle mit déjà le four en préchauffage avant toute chose et commença à sortir le nécessaire en matériel. Tu te charge de sortir la farine et tout ça bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:42

Oui, mon coeur. Mais tu peux éteindre le four, car les pâtes vont avoir besoin de rester au repos pendant une heure... Par contre, tu peux aussi me mettre 3 fois 500g de beurre à ramollir dans le micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:14

Elle tourna la tête vers Alex. Mais tu fais quoi toi comme gâteau là ? On n'a pas besoin de faire reposer la pâte. Et puis bon, elle ne dit rien sur le beurre mais au micro-onde, c'était pas le top, à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:30

Pour la recette Carter des petits biscuits de Noël, la pâte doit reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:37

Okay... Et bien ma recette des Carter, n'en a pas besoin ! Elle lui tira la langue et vint contre elle. Qu'est ce que tu en pense, si on faisait chacune notre recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:41

Elle devait bien avouer qu'elle était un peu surprise. Jamais elle n'avait envisagé que sa femme voudrait faire la recette de petits gâteaux... Et ça la frustrait un peu... En tout cas son égo. très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:52

Heu... ce n'était pas vraiment la réaction enthousiaste qu'elle avait attendu. Et elle y réfléchit un long moment. Bien sûr... Tu préfère faire ta recette avec moi ? Qu'elle reste dans la famille, comme une tradition ? Elle comprenait ça.

La sienne n'était pas vraiment une recette traditionnelle alors elle s'en fichait un peu. Bébé, on va faire la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:55

Égoïstement c'est ce dont elle avait envie... Mais c'était égoïste et elle le savait. Non non on va faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:06

Elle commençait à la connaître sa femme. Non. Elle l'enlaça. On va faire la tienne. La mienne, je m'en fiche. La tienne c'est une recette de famille. Je comprends que plus tard tu veuille léguer ça à nos enfants. Alors on va faire ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:21

Tu sais que tu es la meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

Je sais. Je suis la perfection incarnée ! Elle l'embrassa dans le cou en riant doucement. Alors dis moi... est-ce que ma perfection pourra faire un câlin avec toi pendant que la pâte reposera ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:50

La pâte va reposer pendant une heure au frais, sachant qu'il y en a 3 à faire... Si tu ne lambines pas durant la préparation, je pense qu'on pourra trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: