Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:40

 Oui et puis, c'est rare qu'ils nous téléphonent de nouveau. Alors que les jeunes qui viennent ici, en général on les revoit plusieurs fois. Certains sont même tellement des habitués qu'ils ont commencé à établir un projet pour faire des jeux de société et ce genre de truc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:50

 Ca permet de créer des liens et de les aider sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:58

 Tout à fait. Allez... on se remet au boulot. Encore une heure de téléphone et après on passera à la session avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:59

 J'aime bien le programme. L'heure d'entretien téléphonique passa très rapidement, avec seulement 2 appels.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:10

Et les deux femmes prirent d'abord une petite pause avant d'accueillir un groupe de 3 personnes. Deux filles et un garçon qui prirent place sur le canapé tout en dévisageant Alex. Pour cette session, je vous présente Alex.

Elle est nouvelle ici alors soyez sympa avec elle. Vous pourrez la torturer plus tard.
Elle rit doucement. Alex, voici Dana, Will et Tricia. Alex, tu te présente un peu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:13

 Bonjour à tous. Donc je m'appelle Alex, j'ai 28 ans. Je suis mariée et j'ai 2 enfants.  J'aime bricoler, cuisiner et m'occuper de ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:17

 t'es hétéro ? Une des filles le demanda sans tact. Tricia ? On a dit quoi la dernière fois ? Tu aimerai qu'on te demande si tu es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:21

 Laisse. Elle se tourna vers la fille qui avait posé la question. La personne que j'aime et avec laquelle je suis mariée et j'ai 2 enfants est une magnifique brune qui s'appelle Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:27

 Oh... okay. Tricia parut satisfaite alors que la collègue d'Alex levait les yeux au ciel. Bien maintenant que ce point est réglé. Will alors tu en es où à ton boulot ?

Le garçon, un brin timide se redressa. Ça se passe bien. Et tu avais raison. J'ai eu le droit à plus de responsabilité. Il expliqua la situation pour Alex. Mon boss me prenait la tête ces derniers temps, en me demandant de faire beaucoup d'heures sup' et il me filait des tâches en plus.

Et donc voila, j'ai été promu. Je vais avoir bientôt une formation. Il m'a dit que je faisais du bon boulot et que donc si je continuais comme ça, je pourrai passer manager en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:48

 Félicitations Will. Et tu travailles dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:07

 Restauration rapide. J'ai commencé comme simple équipier. Et si je réussi à être manager en chef, je superviserai tous les managers et ensuite... j'aurai une chance dans trois ou quatre ans d'être directeur de restaurant. Enfin si tout se passe bien et que je continue à me donner à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:00

 C'est une jolie progression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:33

 Oui... et pourtant je n'y croyais pas vraiment. Il y a quelques semaines, mon boss m'a vu avec mon copain. Je pensais qu'il me faisait faire tout ça pour que je finisse par démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:07

Elle dit rien mais elle était un peu rassurée de voir qu'il n'y avait pas que des abrutis sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:21

 Et toi Dana ? Ca baigne. Les cours vont reprendre. Elle s'adressa à Alex. Je suis peintre. Enfin surtout peintre en bâtiment mais je fais aussi des toiles chez moi. Et toi Tricia ? Bah c'est la merde comme toujours. J'fais des études d'informatique. Ça tue mes profs de savoir que j'en connais plus qu'eux. Et ça les flingue encore plus de savoir que vu mes résultats, ils ont aucun moyen d'me foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:49

Là, elle devait avouer qu'elle ne savait pas trop comment rebondir, ni ce qu'elle était autorisée à faire. Ce n'était pas son groupe après tout et elle était encore une étrangère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:08

 Tricia est surdouée. Bien qu'on pourrait penser que son intellect supérieur, lui permette de parler sans jurer, il n'en est rien. Tricia se mit à rire ainsi que les autres jeunes. A première vue, il s'agissait d'une petite pique sans importance.

Dana reprit la parole. Tricia et moi, on s'est retrouvée à la rue quand nos parents ont su que l'on sortait ensemble. C'est l'assoc' qui nous a trouvé un foyer et qui paie nos études. On a eu de la chance.

Will prit la parole à son tour. Moi j'ai eu vraiment du bol. Mes parents... m'ont fait la tête un certains temps... enfin non même pas la gueule. C'est juste qu'on en parlait pas. Comme si ce jour n'avait pas existé. Et puis petit à petit... Il rit. A force de voir que je ne ramenais toujours pas de filles, ils s'y sont fait. Et toi c'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:01

 Moi, j'ai eu de la chance. Bien que mes parents n'aient rien vu venir... Non parce que je suis sortie avec des hommes jusqu'à ce que je la vois... Et... Elle sourit. Elle m'a troublée. Je vais pas vous dire que ça a été le coup de foudre, parce que ce serait mentir, mais, petit à petit, le trouble qu'elle me faisait ressentir a pris de plus en plus d'importance... Jusqu'à ce que je l'embrasse... Elle secoua la tête, encore sous le charme de ses souvenirs. Mes parents m'ont accepté et l'ont aussi acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:19

 T'as eu du bol. Oh oui. Oui je suis d'accord avec les filles sur ce coup. Mes parents ont beau m'accepter, je pense pas qu'ils en soient au point de vouloir voir mon futur copain.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:28

 J'ai conscience d'avoir eu énormément de chance. Et je souhaiterai que ce soit le cas pour tout le monde. Malheureusement je sais que ce n'est pas le cas. C'est pour ça que j'ai décidé de voir ce que je pourrai faire pour essayer de rendre ce monde un peu meilleur... Pour mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:30

 Mouais... j'aimerai bien que ça change aussi... que notre génération soit plus ouverte. Mais franchement... quand j'entends les mecs à l'école... je me dis que c'est vraiment pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:28

 J'aime à croire qu'il y a eu quand même un peu de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:37

Y'en a... Mais ça va lentement. Ouais... à ce rythme là les cons auront disparu dans un milliard d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:08

Elle rit à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:06

Et elle ne fut pas la seule même si sa collègue essaya de l'étouffer derrière une main. Hum hum... Bon on parle, on parle. Mais ça en est où votre projet ? En faite... on aimerai faire des jeux de société ou de cartes à l'extérieur, voir même cet été faire un jeu de beach ball pour faire connaître mieux l'association. Mais on galère pour trouver des volontaires. Pour l'instant, il y a Tricia, Will, moi et Magena une copine de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: