Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:20

Alex se vengea donc sur le drap, le serrant très fortement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:25

Concentrée pour lui donner du plaisir, elle ne le remarqua pas mais en voulant plus, elle passa ses mains sous les fesses de sa compagne pour la rapprocher de sa bouche affamée de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:50

La respiration d'Alex se stoppa nette, alors que ce simple geste et une caresse plus appuyée, avait littéralement fait entrer son sang en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:23

Elle semblait en vouloir plus... et avec un petit sourire Ally se redressa, abandonnant son poste. Elle avait excitée sa compagne maintenant il était temps de la faire monter au septième ciel.

Ferme les yeux mon coeur.
Elle attendit que celle-ci s'exécute, sûrement à court de juron pour l'avoir laissé dans un si bon moment. Mais elle avait envie de quelque chose de plus que d'habitude.

Après avoir positionné l'appareil, elle revint contre sa compagne et prit la main de la brune qu'elle posa sur le bas de son ventre, puis sur l'appendice. Elle voulait savoir si elle le désirait et elle n'avait pas envie de briser ce moment en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:31

Alex ouvrit les yeux en sentant le gode. Son regard, plongé dans celui d'Ally, devint plus brillant, alors qu'elle acquiesçait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:49

Alors elle se pencha au dessus d'elle et vint l'embrasser avec beaucoup de tendresse, tandis que de sa main, elle se dirigeait pour entrer doucement en elle. C'était toujours une sensation bizarre et à la fois très excitante.

Je t'aime... Elle lui sourit en entamant de lent vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:51

La respiration d'Alex s'emballa à nouveau. Elle gardait son regard rivé dans celui d'Ally, alors que celle-ci faisait des va-et-vient. Elle releva la tête, l'embrassant difficilement, car elle n'avait plus d'air dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:02

Lui souriant en comprenant, elle roula un peu plus des hanches, augmentant la vitesse de ses intromissions tandis qu'elle caressait avec tendresse les cheveux de sa compagne. Elle voulait vraiment une étreinte très douce et empreinte d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:39

Elle sentait les vagues de plaisir déferler en elle, de plus en plus rapides et intenses. Les lèvres entrouvertes et les joues roses de plaisir, elle gardait son regard dans celui d'Ally, cherchant à lui faire partager ce que sa femme lui faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:45

Tu es belle... Magnifique... Et elle l'était. Et douce aussi. Dans sa manière de la regarder, presque comme si elle pouvait la toucher et caresser sa joue, rien qu'avec son regard. Je suis amoureuse de toi Alexandra. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:59

Alex lui sourit à son tour et leva la main pour caresser sa joue, avant de fermer les yeux et de laisser tomber son bras, alors que l'orgasme la saisissait. Un long gémissement franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:02

Doucement, elle ralentit le rythme de ses intromissions et finit par les arrêter tout en restant en elle. Je suis là mon amour. Elle embrassait son visage, ses joues, ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:11

Alex l'enlaça contre elle. je t'aime... Elle humait l'odeur de son épouse, se droguant à celle-ci. Sa femme était extraordinaire. Elle était prête à tout, même à mettre ses préférences de côté pour lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:44

Je t'aime aussi. Mais... elle remonta le draps sur elles et finit par retirer l'attirail avant de se rallonger contre sa puce. J'ai aimé. Vraiment aimé te donner un doux moment. Et elle n'avait pas besoin de demander à Alex ce qu'elle en avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:46

Alex caressa tendrement sa joue avant de venir réclamer ses lèvres pour un baiser empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:59

Elle se laissa transporter par ce baiser, si tendre... elle fondait littéralement. Et lorsque le baiser prit fin, elle se rallongea sur le dos pour que sa femme vienne dans ses bras. C'était vraiment un moment génial. Elle avait vraiment la sensation d'avoir partagé tellement d'amour et de tendresse dans cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:00

Pour moi aussi. Elle se blottit avec délice contre elle. C'était surprenant... Et très agréable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:08

Oui. Elle entama de légères caresses du bout des doigts le long de son dos nue. Très agréable. J'ai aimé partagé avec toi... ton plaisir, tes soupirs... c'était vraiment merveilleux. Elle était encore sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:09

Et moi donc. Elle sourit contre sa peau, avant d'y déposer plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:19

Oui, j'ai remarqué aussi que tu avais semblé beaucoup apprécié. Elle la regardait déposer des baisers sur sa peau frissonnante. Et crois moi, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:24

Vrai? Elle savait que l'utilisation de ce genre de jouet mettait sa femme peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:30

Oui. C'est différent mais... j'aime te donner du plaisir de cette façon. Et là, je peux te toucher, t'embrasser comme j'en ai envie. Elle lui fit un sourire un peu plus timide et mal à l'aise. Mais je ne veux juste pas que tu me regarde avec... ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:34

Je comprends. Et, tu sais, je veux pas que ça devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55373
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:39

Moi non plus bébé. Moi non plus. Mais de temps en temps, j'aime bien. Elle referma totalement ses bras sur elle. C'est différent et agréable. Elle mordilla le lobe de son oreille, l'agaçant du bout de sa langue. Oh oui, ça les rendait toujours toute chose de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55213
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:40

Je suis d'accord. Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: