Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:30

Le mérite de cette purée, c'est que ça allait l'occuper au moins 30 minutes, en y incluant la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:34

Quand sa fille fut bien réveillée, elle l'amena à son sein en écartant un peu son peignoir. Kate n'était pas franchement une morfale mais elle adorait plier ses petits doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:38

Bon les carottes étaient en train de cuire, alors elle se mit aux fourneaux pour préparer leur repas. Elle allait préparer un petit plat riz avec une émincée de volaille au curry.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:41

Elle sourit en la voyant s'endormir. Elle était complètement HS aujourd'hui. Elle embrassa son front et l'allongea dans le parc avant de bien refermer son peignoir. Ceci fait, elle monta à l'étage faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:46

Quand Alex eut tout lancé en cuisson et fini de préparer la purée, elle sortit de la cuisine et fut surprise de ne pas trouver sa femme dans le salon.

Très bien... Elle prit place sur le canapé et s'allongea quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:48

Quelques minutes plus tard, Ally dormait. Elle était vraiment fatiguée comme elle l'avait dit plus tôt à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:00

Alex, quant à elle, avait fini par mettre en route la télé pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:02

Il lui fallut une bonne heure avant de se réveiller. Enfin réveiller... c'était un bien grand mot. Elle se leva et enfila un pyjama avant de redescendre au salon en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:08

Alex n'avait pas bougé. Elle ne regardait que vaguement la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:11

Elle soupira et finit par croiser les bras sur sa poitrine. Tu compte me faire la tête longtemps ? Parce que franchement ça l'énervait. Qu'elle lui fasse la tête pour ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:19

Je suis en colère contre toi. Tu t'es mise en danger pour faire cette satanée décoration. Non mais monter sur un toit alors qu'on est en colère. C'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:24

Alors tu faisais la tête parce que je voulais appeler Dean, ensuite parce que je ne l'ai pas appelé. Est-ce qu'il y a une chose qui ne t'aurait pas énerver ? Dans tous les cas, tu me faisais la gueule. Et je ne vais pas m'excuser pour ça. J'ai fais ce que je savais pouvoir faire sans me mettre en danger.

Tu n'es pas d'accord, je comprends. Mais je savais très bien ce que je faisais que tu ne me crois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:42

Tu voulais appeler Dean parce que tu n'avais pas confiance en moi. Tu ne voulais absolument pas que j'abîme la voiture. Oh tu peux aller regarder, elle a pas une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:20

Ses propos la touchèrent et elle s'avança sur le canapé pour prendre doucement ses mains entre les siennes. J'ai confiance en toi. Et je n'ai pas à aller voir la voiture.

Mais bébé si je voulais t'aider à transporter le sapin c'était aussi pour que tu ne te fasse pas mal. Tu crois vraiment que je me suis énervée juste pour cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:25

Je t'avoue que je n'en sais rien. Je crois que tu es déjà énervée depuis la dépose du sapin sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:29

Elle soupira. Sa femme la connaissait trop bien. Oui c'est vrai. Ça m'embêtait de ne pas pouvoir t'aider à le faire. J'essaye d'être raisonnable mais ce n'est pas vraiment dans mon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:07

Je me suis montrée raisonnable en demandant de l'aide pour le charger... Et elle n'avait pas aimé ce qu'elle avait reçu en retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:26

Je sais bébé. Mais tu vois... de ne pas pouvoir le faire avec toi. Que tu sois obligée de demander à quelqu'un ça m'énerve. Tu as eu raison mais... voila je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:47

A toi aussi de comprendre que ça me blesse quand tu ne me penses pas assez forte, intelligente pour gérer des situations sans ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:08

Là elle ouvrit de grands yeux ronds. Hein ?! Non mais j'ai jamais pensé ça ! Elle voulait bien prendre sa responsabilité mais pas non plus charger la mule avec de fausses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:15

C'est ce que j'ai ressenti. Elle était soulagée de la réaction de sa compagne. C'était bien la preuve qu'elle s'était fourvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:21

Je ne penserai jamais ça de toi. Je peux te le jurer. Tu es ma louve. Tu es forte et tu es sacrément intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:27

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:32

Oui. Elle la prit doucement dans ses bras. Mais c'est pas grave. Je n'ai pas été très patiente aujourd'hui non plus. Je me suis aussi emportée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:54

Soulagée, Alex ne put retenir quelques larmes tandis qu'elle se blottissait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: