Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:26

Oui, ça leur fera plaisir. Et puis ça changera un peu les enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:28

Ok. Alors on va organiser ça alors. A quelle heure est le rendez-vous chez le pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:36

Heu... elle regarda sa montre. Dans vingt minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:41

Ok. Il ne fallait donc pas traîner. Alex démarra et se mit en route. Elles n'allaient pas arriver en retard, sauf s'il y avait de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:45

Dis bébé ? Vu que ma très gentille femme m'a promis un massage ce soir, je me disais que peut être, elle aurait envie en rentrant des courses de prendre un bon bain pendant que je m'occuperai des enfants et de la cuisine... enfin elle allait commander en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:01

Ah ça non. Je t'ai parlé d'un bon petit plat pour ce soir, donc je m'en occupe. Il est temps de changer un peu nos habitudes culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:10

Elle rit doucement. Parce que tu crois que c'est moi qui vais me plaindre ?! J'adore ce que tu prépare ma puce. Enfin bon... presque tout. Très bien. Alors je me contenterai de laver nos rejetons pendant que ma femme préparera la popote.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:12

Ca me va. Bon ce qu'elle allait préparer n'allait peut-être pas lui plaire, vu que ça allait être le début du "régime".
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:17

Elle posa doucement sa main sur la cuisse de sa compagne et ferma les yeux. Le temps du trajets. Bon sang, elle se sentait un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:17

Ca va? Elle s'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:22

Hum ? Elle rouvrit les yeux. Oui, oui. Ne t'en fais pas ma louve. Je suis juste fatiguée. Je n'ai plus trop l'habitude de vadrouiller comme ça en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:30

Et après ce sont les enfants qui sont bercés par la voiture, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:04

Elle rit doucement. Il faut bien qu'ils le tiennent de quelque part. Et puis tu aime ça, mon petit côté princesse fragile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:09

Mais tu es ma princesse... Fragile ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:19

Ça, je le sais. Mais je sais aussi que tu aime bien parfois t'occuper de moi et savoir que tu es la personne forte de notre couple. Je le sais parce que j'aime aussi quand tu es ma princesse fragile. De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:21

Je ne vais pas te contredire... Bon il n'y avait pas de place de parc. Elle se gara en double file. Je te laisse partir devant avec Kate et on vous rejoint? sinon elles allaient être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:29

Pas de soucis. Elle se détacha rapidement et sortit de la voiture pour aller chercher leur petite princesse avant de refermer la porte. C'est bon ! Et elle partit avec leur fille vers l'entrée de chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:33

Quant à Alex, elle commença à tourner pour trouver une place de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:40

En attendant, Ally se présenta à l’accueil puis partit dans la salle d'attente. Oh moins Kate dormait paisiblement. Et elle devait bien avouer, qu'elle commençait à stresser un peu pour sa réaction lorsqu'elle recevrait le vaccin. Elle n'avait vraiment pas envie de l'entendre pleurer sa petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:27

Toujours pas de place. Elle avait bien fait de déposer Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:33

Et le médecin entra dans la salle d'attente et l'invita à entrer dans la salle d'examen. Elle espérait qu'Alex serait déjà revenue... enfin bon... Elle entra et bien vite, Kate fut soulevé, mesurée, pesée et commencer à être examinée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:34

Bon ben elle avait un peu jeté l'éponge. Pour l'instant, elle s'était un peu garée n'importe comment, attendant de voir sa femme sortir. Et si elle gênait, elle bougerait la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

Une fois examinée, le médecin fit le vaccin... et c'était à prévoir, Kate se réveilla et se mit à pleurer, fendant le coeur de l'ex-vampire. Shhhh... C'est fini ma puce. Elle la rhabilla et préféra sortir du cabinet en portant Kate dans ses bras plutôt qu'en la mettant dans son couffin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55204
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:44

Repérant sa femme, Alex fit des appels de phares pour lui montrer où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55364
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

Ah ! Elle partit rapidement vers la voiture et n'ayant pas vraiment le choix, elle réinstalla Kate dans son couffin et l'attacha. Kate a pleuré à cause du vaccin. Elle s'installa et clipsa sa ceinture. Mais tout va bien. Elle a une taille et un poids normal par rapport à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: