Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:40

Alex se pencha en avant et vint embrasser sa femme sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:51

Elle lui fit un faible sourire pour la remercier de son soutien. Mais là dans sa position actuel, elle n'avait pas vraiment envie de se concentrer sur Alex. Et bien ça me parait bien. Le gynéco se releva.

Vous pouvez aller vous rhabiller. Il retira ses gants et repartit dans son bureau alors qu'Ally se levait et allait se changer.

Elle revint quelques minutes plus tard et prit la main d'Alex pour retourner dans le bureau. Alors... vous avez une préférence sur les méthodes de rééducation ? Heu oui. Je préfèrerai le sport. Petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:54

Alex prit sagement place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:02

D'accord. Il le nota. Mais surtout interdiction de forcer. Il faudra commencer par des petites choses. Faire du ménage, un peu de natation. Des sports très doux et pas intensif. Surtout pas des sports comme le jogging par exemple. Et d'ici 6 semaines, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:41

Vous pensez que ça prendra combien de temps, pour se remettre totalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:55

C'est très variable d'une femme à l'autre. Tout dépends principalement de comment se passe la rééducation périnéale. En moyenne la récupération va de 6 semaines pour les plus chanceuses à 2 mois. Sauf en cas de césarienne ou là... ça peut prendre plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:19

Elle serra la main de sa femme, car Ally ne l'avait pas lâché. Hou ça n'allait pas plaire à sa femme si impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

Alors qu'Ally ne se faisait pas. Enfin... pour l'instant du moins. Mais bon déjà pratiquer la natation lui ferait beaucoup de bien. Autant au niveau physique qu'au niveau mentale. Ceci dit, elle apprécia l'inquiétude de sa femme et lui serra doucement la main en retour. Merci docteur. Et bien je crois que c'est tout ce que je voulais savoir. Elle tourna la tête vers sa femme et lui sourit. Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:33

Non. Rien d'autre qui ne vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:36

Très bien. Alors on se voit dans 6 semaines ou 8. Comme vous voulez. Il leur serra la main et leur laissa prendre les couffins avant de les raccompagner jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:26

Merci docteur. Elle lui sourit. Je pense qu'on va couper la poire en 2 et prendre rendez-vous dans 7 semaines. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:28

Je pense qu'on verra ça d'ici là. Aurevoir ! Et elle poussa Alex à l'extérieur. Je préfère attendre de voir comment ça va avant de faire des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:43

Heu ok... Elle ne partageait pas ce point de vue, mais bon c'était sa femme, alors elle ne la contraria pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:15

Et ne t'en fais pas pour le sport. J'y irai doucement, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:16

Je sais. J'ai entièrement confiance en toi. Je sais que tu feras attention. Je sais aussi que tu vas tester tes limites de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:32

Je ne sais pas trop. Elle lui sourit, un peu gênée. J'essaierai de ne pas trop le faire. Mais bon... pour l'instant, je suis pleine de bonne volonté, mais je ne peux pas te promettre de l'être encore dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:37

On avisera le moment voulu. Je n'ai pas l'intention d'être sur ton dos pour vérifier ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

Tu n'as pas intérêt. Elle lui tira la langue mais se blottit ensuite aussitôt contre elle tout en marchant. Bon il ne reste plus que le pédiatre et après on rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:50

Hum, j'ai quelques courses à faire... Elle ne savait pas si Ally voudrait venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:58

Elle retient son soupir avant même qu'il ne passe ses lèvres et essaya de s'intéresser. Des courses ? Alimentaire ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:06

Un peu de tout. Mais je pensais vous déposer à la maison... Elle lui offrait un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:09

Elle y réfléchit. C'était gentil de la part de sa femme de lui laisser un échappatoire... mais elle aurait bien voulu venir pour des courses autres qu'alimentaire. Ceci dit... je serai bien venue avec toi mais ça va être bien trop compliqué avec les enfants. Autant un couffin dans un caddie ça allait, autant deux... il n'allait plus rester vraiment de place pour y mettre les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:18

Elle ne dit pas qu'elles auraient pu prendre 2 caddies... Un pour les couffins, un pour les courses. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:22

Mais ça serait bien pendant un jour de repos, si ça te dit bien sûr, qu'on se fasse quelques boutiques toutes les deux. J'aime bien faire des achats avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:22

Et on laissera les enfants à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: