Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Je dirai même plus. Elle fit marcher ses doigts sur la peau de la brune. Pour vraiment pouvoir comparer comme il faut, je te propose qu'on fasse un test avant les modifications ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

Oooh... cette idée me semble particulièrement judicieuse. Je vote définitivement pour. Il est important de faire un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

Elle acquiesça. Sinon avec quoi veux-tu comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Tout à fait. Tu as eu une très bonne idée mon amour. Et j'appellerai l'architecte dès qu'on se sera levée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Il va attendre encore un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Ai-je donné l'impression de vouloir me levée immédiatement ? Parce que j'en suis désolée si telle est le cas. Elle continuait ses caresses sur les flancs de sa poitrine. Je préfère être ici plutôt qu'au téléphone avec l'architecte je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Et moi je préfère que tu sois ici, qu'au téléphone avec lui. Elle déposa quelques baisers entre les deux seins de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

Elle se mit à déglutir. Heu... bébé ? Elle gronda légèrement. Si tu continues sur cette voie, on va faire le test pour la chambre bien plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Elle rajouta un baiser. Serait-ce si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Oooh ça non... Elle fit remonter ses mains. Pas terrible du tout. Ses jambes se relevèrent pour encadrer sa compagne alors qu'elle venait l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Elle lui rendit son baiser avant de murmurer à son oreille. Parce que j'ai très envie de te faire jouir... Avec ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

Heu... Elle se mit à rougir furieusement. Bon sang on l'avait changé ? Où était sa femme si timide à propos de la luxure ?! Néanmoins...

Elle se mordilla la lèvre et reprit cette bouche si tendre, goûtant à sa langue tellement, tellement experte. Ses mots avaient fait naitre en elle un désir brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

On dirait bien qu'Ally avait autant envie qu'elle. Elle fit d'abord descendre sa main droite qu'elle glissa entre les cuisses d'Ally pour jouer avec son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Elle poussa un petit gémissement de plaisir. De savoir que sa femme en avait envie.... Pas seulement envie de faire l'amour mais de lui faire l'amour... oh bon sang, elle ne tenait déjà plus. Elle se sentait déjà fiévreuse.

Elle rompit leur baiser en repoussant doucement Alex. Tu m'excites ! Et sans attendre la réaction de son amante, elle prit en bouche l'un de ses seins, jouant de sa langue sur son mamelon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:27

Un petit gémissement franchit les lèvres mi-closes d'Alex. C'était à nouveau inattendu... MAis tellement bon... Elle ne voulu pas rester sans rien faire et elle infiltra son majeur dans l'intimité de la brune, tandis que son pouce frotter le bouton de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:20

Et autant dire... qu'elle n'apprécia pas vraiment le geste d'Alex. Elle relâcha son sein et attrapa vivement son poignet. Bébé, non ! Elle était désolée de... d'interrompre ce moment mais... s'il te plait... juste des caresses... Non parce que la pénétration lui faisait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41

Et merde. Elle s'était laissée aller et n'avais plus réfléchi. Je suis désolée... Je voulais pas te faire de mal... Elle se recula, prise au dépourvu de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Ssshh... elle la ramena tout contre elle. Je sais, ce n'est rien. Elle mordilla doucement son oreille pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:46

Non ce n'était pas rien. Elle le savait... Mais elle n'y avait plus prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Elle n'en voulait pourtant pas à Alex. Elle comprenait très bien que celle-ci n'est plus pensé à ça, emportée par l'envie de lui offrir du plaisir. Elle caressa doucement son dos. Tu n'as pas fais exprès. Je ne t'en veux pas mon amour. Je sais que tu ne veux que me faire du bien. Et c'était très bon... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

Bon sang elle se sentait ridicule. Elle n'avait qu'une envie trouver un prétexte pour se lever. Mais elle savait aussi que, si elle faisait ça, sa femme n'en serait que plus blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

Alex ne disait rien... Elle se contenta alors de la réconforter en la gardant précieusement dans ses bras, déposant des petits baisers dans son cou et sur son épaule. Elle ne lui en voulait pas du tout... alors pourquoi bon sang Alexandra s'en voulait tant. Ça peut arriver à tout le monde bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Alex l'embrassa tendrement. Elle espérait ainsi que cette conversation s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55371
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Ally approfondit le baiser, pensant l'avoir rassurée. Elle avait certes encore un peu mal mais pas non plus au point de ne pas profiter de ce long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55211
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Elle se reblottit contre elle après leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: