Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27

C'est rien. Elle entrelaça ses doigts. C'est juste que cette conversation commençait à m'agacer. Je ne suis pas en colère contre toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33

J'en suis soulagée. Bon la petite guerre froide était terminée. Est-ce qu'un chocolat chaud avec un peu de cannelle et de la crème chantilly te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:39

Juste un chocolat chaud tout simple pour moi. Je vais commencer à faire un peu plus attention à ce que je mange pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41

Tu veux que je prépare des plats un peu plus équilibrés?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Chérie... je peux me faire des salades. Tu n'es pas obligée de te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

Je le sais bien. Mais ça me fait plaisir de prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

C'est très gentil. Mais tu n'es pas obligée. Je ne vais pas te mettre au régime mon amour. Et tu ne vas pas faire deux plats à chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Et bien ça me fera du bien aussi de perdre un ou 2 kilos. Donc y a pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

Okay. Si c'est ce que voulait Alex aussi, autant le faire à deux. Il y aurait moins de risques de craquer. J'espère que je vais perdre rapidement les kilos que j'ai pris pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Je n'ai aucun souci. Et puis tu sais, je les aime tes kilos de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Elle lui sourit mais... moi pas. Enfin pas les miens en tout cas. Et si tu en perds un peu, je ne vais pas hurler. J'adore comme tu es maintenant mais ça ne me dérange pas si tu perds un peu de poids. Tant que ce n'est pas trop non plus.

Elle ne voulait plus jamais la voir aussi maigre que lorsqu'elles étaient revenues de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Je n'ai pas l'intention de disparaître non plus. Tu n'as pas de soucis à te faire. et puis je suis trop gourmande. Je ne saurais résister aux splendides petit-déjeûner que ma femme me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Oui ça ne va pas être facile. J'adore aussi les bons petits plats de ma femme. Mais au moins, on le fera ensemble. Ça sera déjà plus tenable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:33

Et elle le savait bien. C'était bien pour ça qu'elle avait fait cette proposition à sa femme. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal non plus de perdre quelques kilos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

Sans rien dire de plus, elle poussa la porte de leur maison et entra pour commencer directement a retiré le manteau de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

Alex la suivit, fit rentrer Corleone et entreprit de fermer la porte puis d'enlever quelques couches de vêtement à leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

Et voila ma puce ! Tu reprends forme humaine. Elle déposa des baisers dans son cou avant de l'allonger délicatement dans le parc pour pouvoir elle aussi se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12

Comme ça, ta soeur et toi, vous n'aurez pas trop chaud. Contrairement à Kate, elle posa Tom sur le sol pour que celui-ci puisse se balader un peu sous sa surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Étant donné qu'Alex surveillait Thomas, elle se rendit devant la cheminée pour commencer à faire du feu. Ceci fait, elle attendit de le faire se développer avant de mettre la grille de protection.

Je vais aller appeler l'architecte et le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:19

Ok. Moi je reste ici, je le surveille un peu, puis j'irai faire du chocolat chaud... A moins que tu ne préfères un thé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Alexandra, je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Pas de thé pour moi. Jamais au grand jamais. Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

J'aurai essayé de te faire boire autre chose. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Oui mais non. Elle lui tira la langue et monta à l'étage pour passer son coup de fil en tout quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Très bien très bien. Elle sourit à son fils. Tu vois... On verra si tu aimeras le thé toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:30

Secouant la tête, Ally continua à monter les escaliers avant de s'enfermer dans la chambre. Premièrement, appelez le gynéco. Ce qu'elle fit immédiatement avant de raccrocher à peine une minute plus tard.

Maintenant l'architecte. L'appel risquait d'être bien bien plus long.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: