Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

Et Ally eut ce regard extrêmement surpris. Heu... Quoi ?! Elle secoua la tête. Bébé, il en faudrait bien bien plus que ça pour que je te trouve malsaine. C'est juste... c'était nos débuts aussi mon côté vampire. Quand on ne se connaissait pas complètement avec le côté mystérieux. Et puis je pense aussi qu'il y a une part excitante à me tromper sans que ça ne soit le cas.

Je veux dire le côté vampire, c'est moi et la fois ça ne l'est plus. Je comprends tout ça et franchement ça ne me terrifie pas du tout. Et puis tu sais, toi aussi tu pourrai me trouver malsaine parce... et bien j'aime bien boire ton sang quand il est gorgé de plaisir alors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

Alors je t'aime. Sa femme trouvait toujours quoi dire pour calmer ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:30

Elle lui sourit et se blottit contre elle. Je t'aime aussi. Il semblerait qu'elle avait bien su négocier cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Et oui j'ai très envie que tu viennes me rejoindre cette nuit. Elle lui fit un clin d'oeil. Même si, du coup, je doute d'avoir une nuit très reposante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Sinon, on peut se regarder un film ou lire un livre, hein ? Je ne veux pas te priver de ta nuit très reposante mon amour. Elle lui sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

Non mais tu rêves?! Elle sourit à sa femme consciente qu'elle avait réagi très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Oh elle aurait pu la taquiner encore un peu sur comment elle semblait devenir bien plus coquine qu'elle même mais... ça n'était pas une bonne idée. A la place, elle posa son index sur ses lèvres puis le remplaça par ses propres lèvres pour un long baiser emplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Quelle efficacité pour la faire taire! Alex n'eut plus de mots à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

On va faire un très beau rêve toutes les deux. Elle n'en doutait pas une seconde. Pleins de tendresses... elle fit remonter sa main le long de l'intérieur de sa cuisse. Pleins de passions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:49

Bébé je vais avoir de la peine à attendre ce soir avec tout ce que tu me promets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

J'ai bien peur que tu ne sois pas la seule qui va avoir dû mal à attendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:55

Mais on se fera quand même notre petite soirée au coin du feu où je finirai de te montrer mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Oh ? Tu ne m'avais pas tout montrer ? Elle secoua la tête. Et oui, on aura notre soirée au coin du feu, promis. Par contre, je ne peux pas te promettre que tu pourra aller voir ta vampire... parce qu'un feu de cheminée c'est très romantique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Si c'est le cas, ma vampire pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Bon à savoir. Elle l'embrassa doucement, puis fit dévier ses baisers dans son cou. Rien a voir avec la conversation précédente. Elle voulait juste avoir un doux moment avec sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Alex fit remonter ses mains sous le haut de la brune, avant de demander. Tu veux bien m'aider à te l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Sans rien dire, elle tourna la tête et embrassa sa joue avant de se redresser pour enlever sa nuisette qu'elle jeta au sol. C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Beaucoup mieux... Elle se mordit la lèvre, admirant le corps de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Secouant la tête, d'un air amusé, bien que très flattée, elle se rallongea contre elle en caressant lentement ses flancs. J'adore quand tu me regardes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

Parce que tu es maginifque... Tout en courbes, sensualité, force et muscles également. Elle avait les yeux brillants. Tu es l'incarnation d'une déesse. Diane, la chasseresse, connue aussi sous le nom d'Artémis. Si je devais te comparer à une déesse c'est à elle que je penserai... Le côté chaste et vierge en moins...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

Heu wow ! Ally en resta bouche bée un long moment. C'était une avalanche de compliments tellement inatendue. Elle ne savait pas trop quoi répondre à ça.

Bébé, je... Elle secoua la tête, ne sachant toujours pas quoi dire. Au lieu de quoi, elle vint l'embrasser, réclamant un baiser long et chargée d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

Elle comprit combine elle avait touché sa femme par ses paroles, car le baiser était... Wouah!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

Et Ally ne comptait pas rompre ce baiser. Pas tant qu'elle aurait encore du souffle. Ses mains, elle, se baladaient allègrement le long des flancs de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55076
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Elle finit par se reculer la première, à bout de souffle, mais au combien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55236
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Le souffle court également, elle lui sourit béatement... et peut être un peu d'un sourire idiot aussi. Mais elle était amoureuse. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: