Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

Tu as sûrement raison. Elle lui sourit. Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes et après je sortirai pour téléphoner et prévenir tout le monde. C'est du beau travail que tu as fait, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54

Ne dis pas de bêtise. On l'a faite ensemble. Elle embrassa sa main et se tourna sur le côté avant de fermer les yeux. Elle se sentait épuisée. Une petite sieste était plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:03

Alex resta là, penchée à lui caresser tendrement la joue pendant que sa femme s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Elle n'avait pas besoin de ça pour s'endormir mais cela la rassura tout de même et rapidement elle s'endormit profondément. Tout comme Kate d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

Ses deux puces profondément endormies, Alex récupéra son sac à main et sortit de la chambre. elle était fière, heureuse et bien plus encore. Elle sortit de la clinique et sortit son téléphone. Premier appel pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:15

Qui décrochèrent aussitôt. Allo ? Alexandra ? Alors ?! C'était sa mère, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Oui c'est moi. Alors votre petite-fille est née il y a environ 30 minutes. Elle et Ally se portent bien. Elle souriait toujours. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

Dios mio ! Quand pourra t'on la voir ? Kyros ?! La petite Kathleen est née ! Il y a 30 minutes ! Oui, oui Ally va bien ! Elle reprit le téléphone. Alors quand pourra t'on la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Heu... Kyros est chez vous? Elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

Oui. Nous sommes allés le chercher chez vous. Il n'était pas au courant. Alors il est venu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55

Il était pas là quand on est parti, sinon il l'aurait su. Elle rit doucement. Et sinon, pour les visites, on va essayer de pouvoir sortir de l'hosto cette après-midi... Ce soir c'est pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Oh mon dieu, j'avais totalement oublié ! Tu veux que je fasse quelque chose ?! Un plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Un plat? Pour quoi faire? Heu oui pourquoi pas... Bon je te laisse, je vais appeler les garçons et voir ce qu'on peut faire pour le retour. Je t'appelle un peu plus tard. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

D'accord. Embrasse Ally et ma petite fille de ma part. Et elle raccrocha, consciente qu'Alex avait d'autres chats à fouetter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

Elle composa donc le numéro de Marc et Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Qui ne répondirent pas à l'appel. Qui sait où ils étaient tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:27

Hum. Elle leur laissa donc un message pour les prévenir de l'arrivée de la petite puce, et expliquant également le potentiel problème à venir pour cette nuit. Puis elle passa à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Allo ? Un gloussement parvint à ses côtés et il se mit à rire avant de reprendre son sérieux. Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

Hey salult. C'est Alex. Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Il bafouilla un peu. Non, non, pas du tout ! Qu'est ce qui se passe ? Alexandra ? Il dit le nom comme s'il essayait d'avertir quelqu'un de qui téléphonait au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:28

Ok sa mère ne l'avait donc pas appelé. Ben je suis désolée de vous déranger. Parce qu'elle était sûre que c'était le cas maintenant. C'était pour vous prévenir que la petite Katleen est arrivée dans la famille y a 40 minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

C'est vrai ?! Puis il secoua la tête. Bien sûr que c'était vrai. C'est une super nouvelle ! Elle va bien ? Et Ally, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

Elles vont très bien toutes les 2. Tout s’est bien passé. Elle est magnifique. Puis elle se fit plus sérieuse. Par contre, je sais pas si ma mère t’a appelé, mais on va avoir un problème. Ce soir c’est la pleine lune et on ne sait pas si on va arriver à convaincre le médecin de les laisser rentrer à la maison toutes les 2. Normalement ils doivent les garder quelques jours pour s’assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

Okay. Tu veux qu'on t'aide à les sortir de là ? Il haussa les épaules pour lui-même. Bah c'est un hôpital, pas une prison. Ca se fera sans problème. J'amènerai une chaise roulante et je vais voir dans mes contacts si quelqu'un a une camionnette spéciale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

Ce serait vraiment chouette si tu pouvais regarder ça. Elle souriait. Ma mère a peut-être appelé Marc, j'ai pas réussi à le joindre. Je sais pas s'il a déjà regardé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: