Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:34

Hum... Je suis la seule, hein ? Parce que bon, elle avait bien noté qu'elles n'avaient toujours pas de rideau alors que ça faisait des mois qu'elle en parlait à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

Heu… Elle lui fit un petit sourire navré. Non… Enfin pas complètement… Elle secoua la tête. Bébé, c’est pas trop mon truc ça…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Ce n'est pas grave. J'ai suffisamment de plans dans ma tête pour deux... voir même trois ou quatre pour être honnête. Elle se mordilla la lèvre. Mais... enfin ça ne te dérange pas que moi je sois... heu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

Elle rit de la voir si gênée. Bien sûr que non. Mon cœur, heureusement qu’on n’est pas identique. Elle rit. Sinon on vivrait toujours dans un chantier.

Mais je me disais… Je pourrai peut-être m’aménager dans un coin un petit atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Bien sûr ! Mais... heu de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

De bricolage. Elle sourit. Je me dis que j’ai envie de me lancer un peu… Tu sais pour garder un petit contact avec la mécanique… Passer un peu de la théorie à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

C'est super ! Mais alors... on peut peut être agrandir le dojo. Te mettre une salle à l'arrière rien que pour toi. Pour ton atelier. Tu vas avoir besoin de plus d'espace que d'un petit coin dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

Tu penses? Elle n'avait pas imaginé ça sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Et bien, je ne sais pas exactement ce que tu voudra faire dans ton atelier mais tu aura besoin d'une table suffisamment grande, des outils et certainement des composants de toutes sortes. Et puis, il te faudra de l'espace pour peut être faire des croquis avec une table à dessin industriel. Elle imaginait parfaitement en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:46

Alex l’observait imaginer dans son esprit la salle… Son atelier… Elle était admirative de la petite ride « du lion » qui s’était formée tant Ally était concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:53

Elle revint finalement à la réalité. Je te ferai un dessin et tu me dira ce que tu en penses ! Déjà, elle pensait à une lucarne pour laisser entrer le soleil plutôt que des fenêtres. Enfin bien sûr, il y aurai des fenêtres, mais plutôt fines et éclairant le moins possible la pièce.

Pour son atelier, Alex aurait besoin de ne pas être dérangée par des rayons du soleil. Il n'y avait rien de pire qu'un rayon de soleil qui cachait un défaut sur un croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

Elle la regarda amoureusement repartir dans ses pensées, tandis qu’elle terminait son milk-shake.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Hum, tu sais... Tu as fini la lecture de ton manuel ? Parce que sinon, je commencerai bien le dessin de ton atelier. Tu sais, allongée sur le canapé, ma tête sur tes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Non j’ai pas encore fini… Elle lui sourit. J’ai même une idée. Pourquoi on ne remonterait pas dans notre chambre et je fais une belle flambée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Pöurquoi pas ?! Ton idée est bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

C'est parti alors. Elle lui sourit, alors qu'elle se levait et aidait Ally à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:40

Merci mon coeur. Vas-y monte, si tu veux. Je vais laisser un mot pour mon père et des instructions pour se servir du micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

Il se fait vraiment discret. C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Elle ne savait elle-même pas trop quoi en penser alors pour toute réponse, elle lui fit un sourire discret avant de prendre leurs couverts qu'elle amena à la cuisine pour les mettre au sale.

Puis elle retourna dans le salon et prit un calepin sur lequel elle nota ce qu'il y avait au frigo et comment se servir du micro-onde, incluant une description très précise du minutage, et surtout quoi ne pas mettre dedans.

Mais elle ne savait pas trop ou mettre ce papier... Elle prit un scotch, et réfléchit quelques secondes avant de finalement se décider pour la porte d'entrée. C'était plus sûr comme ça. Au moins, il le verrait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Alex, pendant ce temps, était monté à l'étage, où elle avait pu entendre son fils gigoter dans son lit. Oh mon coeur. Tu veux venir avec tes mamans? Comme il lui tendit les bras, elle le prit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Salut mon amour ! Ally venait d'arriver derrière eux et sourit à son fils avant de passer devant pour ouvrir la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Merci... Il va avoir droit à son premier feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Oui, je vois ça. Elle s'agenouilla avec difficulté près de la cheminée et commença à y mettre des bûches. Elle était quand même plus douée que Alexandra dans cet exercice. Question de pratique.

Pourquoi tu n'irai pas chercher l'appareil photo ? On va en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

Ally s'était accroupie avant même qu'elle puisse faire le moindre geste. Ok. Je te laisse Tom? Je le pose par-terre et je ferme la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Heu non, vaut mieux pas. Je ne pourrai pas le surveiller pendant que j'allume le feu. Et il va vite, je n'ai pas envie qu'il se brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: