Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:40

Shhh... Elle se mit dans son dos, caressant doucement le ventre de sa louve. Le petit gémissement de douleur retenu venait de poignarder son coeur. Ca va aller mon amour... Elle caressait lentement la fourrure de sa louve pour la faire patienter. Cinq minutes... c'est tout ce qu'il fallait pour le loup pour soigner une telle blessure en temps normal. Elles ne pouvaient que croiser les doigts.

Et voulant détendre l'atmosphère, elle chuchota. Et je plaide coupable. J'adore te déshabiller ma puce. Je pourrai passer ma journée à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:42

Sous les caresses de la brune, la louve ferma les yeux... Rapidement, fatiguée de sa journée, elle ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:59

Et il faut avouer qu'Ally ne fit rien pour inverser le processus. Elle continua à la caresser encore quelques minutes, puis redescendit au rez de chaussée pour remplir une bouteille d'eau avec laquelle elle remonta dans leur chambre. C'était au cas où elle aurait besoin de prendre les anti-douleurs.

De nouveau, elle se blottit contre son corps, laissant à sa femme un petit quart d'heure pour se reposer. C'était peu, mais elle comptait bien l'obliger à se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:20

Alex dormait toujours d’un sommeil profond, mais pas aussi réparateur qu’elle le voulait. Elle s’en rendrait compte à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:30

Ally toujours dans son dos, finit par venir chuchoter à son oreille. Alexandra, réveille toi mon amour. Elle embrassa son oreille et la caressa de son index, embêtée de devoir la réveiller... Mais Alex lui en aurait probablement voulu si elle l'avait laissé dormir alors que leurs invités étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21

Alex grogna machinalement, avant d’ouvrir doucement les yeux. Elle s’était retransformée machinalement. Il faut que je m’habille et je me lève, n’est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:34

Ally acquiesça avant de se lever elle-même, faisant le tour du lit pour grimacer finalement. Et il va falloir que je t'aide. Non pas que ça la gênait de l'aider mais elle aurait préféré pour elle, qu'elle soit guérie. J'ai l'impression que ça c'est quand même un peu refermé, non ? En tout cas pour le moment, elle revenait avec dans ses bras les vêtements d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:45

Je sais pas. J’ai pas l’impression. Et elle se méprit sur la grimace d’Ally. Mais tu peux descendre, je me débrouillerai ! Elle ne savait pas encore comment, mais elle ne voulait pas être une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:55

Non, je vais t'aider c'est juste... que j'espérais que tu sois guérie. Elle refit cette légère grimace. Je n'aime pas te savoir blessée. Elle lui sourit malgré tout. Mais j'aime t'habiller et te déshabiller. Ca, ça n'est pas un problème crois moi. C'est juste que j'aimerai que ça soit dans des circonstances plus agréables pour toi.

J'aurai juste besoin que tu te lèves. Ca sera plus facile pour t'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:24

Bébé. Elle se leva et l’embrassa. Je sais. Mais ça va, j’ai pas trop mal. Bon elle allait quand même prendre un comprimé avant de descendre. Et puis, ça me fait prendre conscience que je ne dois pas toujours compter sur le loup pour me soigner. Elle lui sourit. Ca me fait une expérience en plus pour ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:29

Parce que tu comptes mettre ça sur ton CV ? Elle en profita tout de même pour enrouler ses bras autour de sa taille et déposer des petits baisers dans son cou. Oh bon sang qu'est ce qu'elle aimait son odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

Absolument pas. C’est plus une expérience que je pourrai utiliser après… Celle de guérir comme tout un chacun. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:52

Mouai... Enfin ça m'étonnerait que beaucoup d'humains puissent se vanter d'avoir reçu un pieu dans l'épaule. Elle embrassa l'épaule valide de sa femme. Et je pense savoir ce qu'il a mit dessus. De l'argent. C'est la seule chose qui peut empêcher un loup de guérir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:38

C'est malin de sa part. Elle devait bien en convenir... Mais je vais juste mettre plus de temps, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Oui ne t'en fais pas. Juste plus de temps. Elle embrassa son oreille, puis sa joue lorsqu'elle se recula. Et en attendant, ta femme va apprécier d'être ton esclave. Elle prit le premier vêtement, une petite culotte qu'elle agita devant sa femme pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:55

Alex éclata de rire. T'es bête. Mais je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:04

C'est ce qui fait mon charme ! Elle lui offrit un petit bisou sur les lèvres avant de se baisser pour lui passer la culotte et la remonter. Puis elle fit de même pour le pantalon et le boutonna, tout en profitant de ce petit ventre exposé pour l'embrasser.

Elle ne voulait pas qu'Alex se sente mal à l'aise alors elle faisait tout pour tenter d'en faire un moment câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:15

Je t'aime. Elle lui en était tellement reconnaissante... Ally était enceinte, ça ne devait pas être facile de s'accroupir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:21

Je t'aime aussi ! Elle lui sourit tout en mettant le bandeau autour de sa poitrine. Puis elle l'aida avec son haut et son écharpe. Si tu veux prendre un cachet, ils sont derrière toi et je t'ai amené de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:56

Elle lui en fut extrêment reconnaissante. Une fois qu'Ally eut fini avec elle, elle se hâta de prendre son cachet qu'elle fit passer avec une grande gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:59

C'est bon ? Elle se mit derrière elle et embrassa sa nuque, pleine de tendresse pour sa femme. Tu veux venir m'aider à préparer les glaces ? Faut juste mettre un peu de crème chantilly dessus et des copeaux de chocolats pour faire croire qu'on les a vraiment faite nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

Je te suis, cheffe patissière. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:12

Elle secoua la tête. Et bien ça tombe bien que tu dises ça parce que la chef pâtissière aurait bien envie d'un gâteau mais elle n'a pas d'idées... Elle prit sa main, l'entraînant en dehors de la chambre puis dans les escaliers. Qu'est ce qui te ferait plaisir ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:15

Hum je sais pas. Tu sais je suis gourmande... Une tarte aux fruits, un gâteau au chocolat, je suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:50

Pourquoi pas une tarte alors. Peut être même quelque chose avec plusieurs fruits. J'aime beaucoup le mélange abricot, framboise. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: