Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:56

C'est grâce à ma petite génie à moi ! Elle l'embrassa pour la remercier, se blottissant contre elle sans même avoir eut à y penser. C'était comme si, tout simplement, son corps avait eu besoin de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:53

Alex referma ses bras autour d’elle fermement. Je savais que tu y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:31

Sans un mot, elle fit passer ses mains sous son haut et les laissa remonter jusqu'à sa poitrine, les doigts esquissant de légères caresses sur ses seins avant qu'elle ne pousse un léger soupir, à la fois de plaisir, et à la fois d'agacement. J'ai très envie de passer sous ton haut et de ne plus bouger de là... et je n'arrive pas à me reculer..;
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:18

Si tu le veux, comme on a déjà bien bossé,... Elle agit rapidement et souleva sa femme dans ses bras. Que dirais-tu d'une sieste ou d'un film contre moi? La question n'était que pure rhétorique et déjà elle s'asseyait, puis s'allongeait sur le canapé, sa femme contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:21

Surprise, elle l'avait été... mais elle n'avait pas trouvé la force de l'arrêter. Oh ça non. Mais elle se recula d'elle, oh oui elle y parvint en laissant malgré tout ses paumes en contact avec son ventre brûlant. Retire ton haut ! Elle ne voulait pas le retirer elle-même, elle préférait que ça soit sa femme qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:54

Ok. Alex se dépêcha d'obéir à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

Souriant, Ally fit de même, retirant son haut avant de se rallonger contre sa femme, ravie de retrouver son corps brûlant où elle frotta sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:11

Alex referma ses bras autour d'Ally. Je t'aime! Elle pencha la tête pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:19

Je t'aime aussi... Elle se redressa pour venir l'embrasser amoureusement, ses mains se promenant lentement sur la peau de la brune, explorant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:24

Lui provoquant ainsi mille frissons au passage de ses ongles inquisiteurs. Comme hypnotisée, Alex ne la quittait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

Je sais que je te l'ai sûrement dit des milliers de fois mais tu as les yeux les plus magnifique que je n'ai jamais vu... L'une de ses mains remonta pour caresser sa joue. Je me sens tellement bien... entourée d'amour, bercée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

Alex lui sourit, extrêmement touchée par les paroles de la brune. Elle la serra encore plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:52

Et ça m'embarrasse un peu de te le dire mais... je n'ai vraiment pas envie de te lâcher. Elle reposa sa tête contre sa poitrine. J'ai envie de rester allongée contre toi. Elle ne savait pas trop ce qui se passait mais elle s'était soudain sentie très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:02

Et bien tu restes contre moi. Elle la regarda tendrement. Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:11

Non, ça va. Elle frotta de nouveau sa joue contre la peau de sa compagne avant d'y déposer quelques baisers. Tout va bien maintenant... Cela avait été comme une sorte de frayeur soudaine... bien qu'elle ignorait d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:18

Si tout va bien, on va rester simplement comme ça. Elle se pencha et l'embrassa sur la tête. Simplement l'une contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:38

Elle releva les yeux vers elle et remonta doucement pour pouvoir enfouir son visage dans son cou. Tu es géniale, j'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

J'ai une femme extraordinaire qui me le dit assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

Elle redressa son visage en plissant les yeux, faussement jalouse. C'est qui cette femme ? Non faut que tu me la présente que je la fasse courir un peu. Un loup en colère, ça doit motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:12

Je te la présenterai un jour. Tu as une date pour que je lui fixe un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:16

tu n'as pas intérêt. Toi tu es MA femme. Elle se redressa au dessus d'elle pour mordiller doucement sa lèvre. Et personne d'autre que moi n'a le droit de te toucher ou de t'embrasser... sauf si autorisé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:18

Elle leva un sourcil étonné par cette précision apportée par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:24

Bah oui... Il y a aussi Tom qui aura droit et puis Kate, et puis Corleone et sleepy et peut être d'autres enfants ou animaux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:31

Elle secoua la tête. Evidemment, elle avait été bête sur ce coup. Tu ne veux pas te reposer au lieu de dire des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:33

Ce n'est pas des bêtises. Tu es ma louve d'amour. Elle déposa ses lèvres à l'emplacement de son coeur. Et je suis la tienne sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: